Aller au contenu

[vds]mx1000 Neuve


aYarX

Messages recommandés

Neuve , la mienne est tombée en panne , je les ai eu se matin , la souris parté aujourd'huit ,

Je pense qu'elle sera noire vu que c pour le remplacement d'une noire

Garantie ? ben c'est pas compliqué achetée au mois D'aout donc 3 ans constructeur pis meme pas besoin de facture , si panne tu appelle logitech , ils te demande numéros de souris au dos et t'en renvoi une neuve ( bon tu dois leurs envoyé le cable USB de l'ancienne COUPER !! mais ils sont trés efficace !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neuve , la mienne est tombée en panne , je les ai eu se matin , la souris parté aujourd'huit ,

Je pense qu'elle sera noire vu que c pour le remplacement d'une noire

Garantie ? ben c'est pas compliqué achetée au mois D'aout donc 3 ans constructeur pis meme pas besoin de facture , si panne tu appelle logitech , ils te demande numéros de souris au dos et t'en renvoi une neuve ( bon tu dois leurs envoyé le cable USB de l'ancienne COUPER !! mais ils sont trés efficace !)

Donc si bien sous blister (d'après ce que j'ai compris, c'est le cas) et si elle est noire, je la prend.

Mais il y a quelque chose qui me chiffone : le prix (et oui, tjs les roros).

Parce qu'en fait, c'est pour mon cadeau de Noël (et oui, c'est moi qui choisi où on l'achète et tout :-D ) et je l'ai à 55 € in sur Amazon. Donc même si elle sera neuve, avec encore deux ans et demi de garantie, y'a quand même 4 mois de perdus. Tu pourrais faire un geste ? Et puis c'est con mais à quelques euros près, je préfère avoir une neuve qui vient direct du magasin ;)

Sinon pourquoi tu la garde pas ? Elle est pas bien ? :yes:

Donc on réfléchi chacun dans notre coin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je la garde pas parce que j'en ai deja une autre ;) , et comment qu'elle est bien !!! c'est THE mouse

ben vi en effet on la trouve a 55/60€ in , chui ok pour la passé a 45€ in mais pas dessous , elle est effectivement sous BLISTER ! et dés que je la recois ( samedi ou lundi) je confirme la couleur ,

En revanche si qq1 la prend avant jla laisse partir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la même couleur mais c'est pas moi sur hardware.fr :reflechis:

Je la vend pas plus chér ou moin chér ailleur , j'ai posté sur noky juste pour un échange sans fixé de prix , de même qu'ici , je ne désire qu'échanger , une vente ne m'interesse pas :)

@azerty_7_7: Ben elle est grise vi , apparement y a plus que 2 modéles... une tite photo :

http://quittheprogram.org/screenshots/mx1000.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...