aYarX Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Héhé tout est dans le titre , reviens du SAV logitech sous peu , sont trés rapide donc voila un tit lien au cas ou : MX1000 Prix : 48€ in En vente ailleur ossi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Hop hop hop, Sous garantie combien de temps ? Ils te l'ont échangé ou c'est l'ancienne ? C'est le modèle noir ? Si oui je serais peut-être grandement intéréssé. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 9 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Neuve , la mienne est tombée en panne , je les ai eu se matin , la souris parté aujourd'huit , Je pense qu'elle sera noire vu que c pour le remplacement d'une noire Garantie ? ben c'est pas compliqué achetée au mois D'aout donc 3 ans constructeur pis meme pas besoin de facture , si panne tu appelle logitech , ils te demande numéros de souris au dos et t'en renvoi une neuve ( bon tu dois leurs envoyé le cable USB de l'ancienne COUPER !! mais ils sont trés efficace !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Neuve , la mienne est tombée en panne , je les ai eu se matin , la souris parté aujourd'huit ,Je pense qu'elle sera noire vu que c pour le remplacement d'une noire Garantie ? ben c'est pas compliqué achetée au mois D'aout donc 3 ans constructeur pis meme pas besoin de facture , si panne tu appelle logitech , ils te demande numéros de souris au dos et t'en renvoi une neuve ( bon tu dois leurs envoyé le cable USB de l'ancienne COUPER !! mais ils sont trés efficace !) Donc si bien sous blister (d'après ce que j'ai compris, c'est le cas) et si elle est noire, je la prend. Mais il y a quelque chose qui me chiffone : le prix (et oui, tjs les roros). Parce qu'en fait, c'est pour mon cadeau de Noël (et oui, c'est moi qui choisi où on l'achète et tout ) et je l'ai à 55 € in sur Amazon. Donc même si elle sera neuve, avec encore deux ans et demi de garantie, y'a quand même 4 mois de perdus. Tu pourrais faire un geste ? Et puis c'est con mais à quelques euros près, je préfère avoir une neuve qui vient direct du magasin Sinon pourquoi tu la garde pas ? Elle est pas bien ? Donc on réfléchi chacun dans notre coin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 9 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Ben je la garde pas parce que j'en ai deja une autre , et comment qu'elle est bien !!! c'est THE mouse ben vi en effet on la trouve a 55/60€ in , chui ok pour la passé a 45€ in mais pas dessous , elle est effectivement sous BLISTER ! et dés que je la recois ( samedi ou lundi) je confirme la couleur , En revanche si qq1 la prend avant jla laisse partir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Va pour 45 € si elle est noire. Tu me dis quand tu la reçoit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 9 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Ca marche , donc jte la reserve sous condition que se soit bien une BLACK ! Dés reception je te MP ! KiSs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 Ca c'est d'la souris qui arrache !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 14 novembre 2005 Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 Va pour 45 € si elle est noire. Tu me dis quand tu la reçoit pourquoi tous les vendeurs y sont pas comme toi snif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 14 novembre 2005 Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 si désistement je prends en second à 45in ......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 14 novembre 2005 Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 si désistement je prends en second à 45in ......... Normalement, désistement seulement si c'est le modèle bleu. Et c'est quoi tous c'est freeposts plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 14 novembre 2005 Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 bleue ou black je prends et règle de suite (mais pas dans 1 mois non plus ) ou échange contre : http://prix.matbe.com/prix/acheter/6600/Lo...ess-Desktop-MX/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 18 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 Tj pas recue :( j'ai appeller ils m'on dit qu'elle aller arrivée... KiSs @ all Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 bon je laisse tomber alors sauf si intéressé par l'échange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 Tj pas recue :( j'ai appeller ils m'on dit qu'elle aller arrivée...KiSs @ all Oki doki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 Tj pas recue :( j'ai appeller ils m'on dit qu'elle aller arrivée...KiSs @ all Oki doki Ok donc c'est vendu à azerty_7_7 merci de fermer le topic alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 il sera fermer quand la transition sera faite que l'echange sera vraiment effectuer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 21 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 MX1000 Recue , bon elle est grise pas noire :/ Donc remise en vente avec un petit changement , jcherche une Logitech G7 , jpeux rajouté des € biensur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Comment ça grise ? Je croyais qu'il existait que deux modèles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 ce n'est pas celle là par hasard ? http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Achats...et-250062-1.htm car sinon va falloir expliquer pourquoi ici tu la vends plus chère...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 22 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 C'est la même couleur mais c'est pas moi sur hardware.fr Je la vend pas plus chér ou moin chér ailleur , j'ai posté sur noky juste pour un échange sans fixé de prix , de même qu'ici , je ne désire qu'échanger , une vente ne m'interesse pas :) @azerty_7_7: Ben elle est grise vi , apparement y a plus que 2 modéles... une tite photo : http://quittheprogram.org/screenshots/mx1000.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 Ouai bah je prends pas alors, merci quand même. Bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 22 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.