Aller au contenu

[CG] Pour Ou Contre Des Sous Sections Dans Cg ?


Charles.w

Pour ou contre les sous sections dans CG, et le découpage proposé ?  

26 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Voilà, afin de simplifier la lecture et afin que les nouveaux arrivants s'y retrouvent plus facilement, il est possible de créer des sous sections avec la nouvelle version du forum...

Personnellement, je verrais bien un découpage comme il suit :

- ATI

- NVidia

- Matrox, 3DFX, S3, etc

- Autres (Cartes TV, etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je préfère une seule section.

A la limite deux en mettant les cartes d'acquisition dans une section dédiée.

Je ne pense pas qu'un découpage par marque soit bien utile, les cartes ne sont pas fondamentalement différentes, et le fait de les avoir toutes dans un même forum permet peut être plus de comparer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah j'avais proposé le découpage ATI / NVidia surtout parceque les 3/4 du temps il y a des problèmes spécifiques à ces cartes et il n'est pas rare de trouver 36 topics sur le même sujet...ou alors il faudrait rendre obligatoire le passage par la recherche avant de poster un nouveau topic...mais c'est moyen aussi :mdr:

PS : D'après ce que j'ai cru comprendre il est possible de procéder différemment que ce qui a été fait pour la sous section FreePost de Bla²...à priori, il est possible, de faire comme sur HFR, à savoir avoir un affichage par sous section, pour faire un premier tri, et un affichage plus conforme à celui qu'il y a actuellement, avec tous les posts de toutes les sections non classés par catégorie...mais bon, c'est à vérifier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je le disais dans la section de la team

je suis pour le decoupage, mais seulement en 2 sous sections

ce qui nous donnerait selon moi

--- Carte Graphique

------------- ATI

------------- N-Vidia

Trop peu de post iront dans les autres section que charles propose, et puis la section cg va devenir vide, ensuite, les autre marques ne sont pas réellement représenté en nombre suffisant pour justifié une sous section

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

--- Carte Graphique

------------- Problèmes techniques ATI

------------- Problèmes techniques N-Vidia

Ne serait-ce pas mieux ainsi ? Comme ça, la section CG "de base" servirait pour les comparos, les questions générales, et les sections ATI et nVidia pour le problèmes techniques spécifiques des INpactiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je ne trouve pas l'activitée de cette section aujourd'hui justifie un tel découpage.

Ce n'est peut etre pas faux ca :kill:

a la limite

--- Cg

------- Technique

Et dans technique on peut y mettre tout ce qui touche la technique des cartes (topic dedie, refroidissement) et les problemes et bench dans la section principal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement je ne pense pas qu'un decoupage sois necessaire.

pourquoi.. ben j'aime bien comme c'est actuellement tout simplement

suffit juste de faire des titres de topic constructif (je sais bien que pour certain ce soir difficile a consevoir) et tout ira bien

ps : y'a un truc con avec les doubles sondages. si on veux repondre au premier on doit absolument repondre au second. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait les topics qui sont dans les sous sections n'apparaissent pas dans la section mère.

C'est juste une différence de concept.

Mais les topics apparaitrons toujours dans la recherche, ainsi que dans l'indexe de la section dans la partie "dernier post" de Cartes Graphiques (même si c'est une sous sectrion de CG).

Ce qu'il faut voir c'est que tout le monde n'utlise pas la fonction pour rechercher les nouveaux messages (à cause du grand nombre de sections) et risquent de ne pas se donner la peine de visiter les sous sections. Si trop de personnes font ça, c'est la mort de la sous section à moyen terme.

Est ce que le bénéfice engendré par une section plus claire et mieux organisée est supérieur au désagrément engendré ?

EDIT : rajout de "sans avis" pour Kenny :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...