deusjim Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 On est pathetique Un samedi soir devant le pc plus pour longtemps pour moi le pc ce soir... j'ai du monde qui vient et j'ai une bouteille de manzanita a commencer et a terminer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 Tu fais faire quoi de beau mon gnou ? Je comprend pas ta question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 Ton métier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 bah "shelf" c'est en raport avec l'informatique, et en l'occurence avec les server web... si je ne me trompe pas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 Tu fais quoi de beau mon gnou ? Je comprend pas ta question Désolé, j'ai du mal Je sors du boulot là Tu fais quoi (donc ) de beau dans la vie mon gnou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 12 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 Pourquoi personne s'ennuie comme moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 parce que ya yeti sport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 Pourquoi personne s'ennuie comme moi si ! rassure toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 Bon aller j'ai fini ma journer d'enuyade. Je vais dormir A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 Je m'emmeeeeeeeeeeeerde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 Moi aussi je sais pas quoi faire, ca fait 30minute que je Mange sans appétit juste pour me passer le temps..... En ce moment On se fait tous chier je croi, les journées courtes,ce temps froid et ces connards qui ne doinnent pas envie de prendre le RER a une heure du matin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 CA y est je viens de retoucher une tof sous totoshop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 p.tain ... j'ai pas envie, et j'arrive pas, à dormir depui 9h ce matin que je m'emmerde on va former un club/bistro/bars avec les inpactiens qui se font chier, et au moin on se retrouvera là pour passer le temp ensemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 Bon putin je vais manger et il va falloir que je révise mon controle sur la géologie, sa crain, encore une journée a s'emmerder!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 Quand vous vous emmerdez, pourquoi vous allez pas courrir ? Perso c'est ce que je fais, et ca fais du bien pour votre corps tout en occupant. (Je me suis d'ailleur particulièrement emmerdé ce week end, malgrès ma tonne de boulot : j'ai fais 25km en deux jours ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 13 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 Pas envie de courir et ca fatigue J'ai passé la journée a la campagne donc je me suis pas trop emmerdé On verra pour la suite des vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 14 novembre 2005 Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 Tu fais quoi de beau mon gnou ? Je comprend pas ta question Désolé, j'ai du mal Je sors du boulot là Tu fais quoi (donc ) de beau dans la vie mon gnou ? La je faisait un petit tour sur le forum, j'ai travaillé de 15h à 24h aujourd'hui, et je travaille demain de 8h a 5h. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 14 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 20h 5h tu veut dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 14 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 Vu que je sais pas quoi faire je vais installer une Suse sur mon pc J'ai deja un probleme on va esssayer d'installer.... J'ai jamais de bol moi avec ce pc et linux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 14 novembre 2005 Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 20h 5h tu veut dire ? Non non, je suis actuellement au boulot. J'ai que 1h45 de fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 14 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 21h de taf de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 14 novembre 2005 Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 Il doit faire la sieste parfois lol. Bon aller fini le pc, faut que je révise un peu, au programme francais, math allemand (pas taper) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 14 novembre 2005 Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 Quand vous vous emmerdez, pourquoi vous allez pas courrir ? Perso c'est ce que je fais, et ca fais du bien pour votre corps tout en occupant. (Je me suis d'ailleur particulièrement emmerdé ce week end, malgrès ma tonne de boulot : j'ai fais 25km en deux jours ) C'est marrant, mais je ne vois pas le rapport: une des principales raison pour lesquelles je ne cours pas est que je me fais chier come un rat mort quand je cours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 14 novembre 2005 Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 C'est vrai que courir c'est chiant... Je me suis acheté un vélo d'appart' et j'en fais devant la TV ou des fois en jouant à PES5 Le plus fort : pendant la soirée arrosée de samedi on a fait chacun une mi-temps à pédaler devant le match france-allemagne... Comment faire ? Ben vous choisissez un joueur et si il trotine vous y aller molo, si il sprint vous y aller à fond. La prochaine fois, je choisit un gardien de but Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.