XZombi Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 euh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 je suis plus pour les POUF! :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 7 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 Pif ou Hercule :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 :nonnon: les POUF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 moi j'ai di "pouf"... parceque des fois je choisit une fille au pif et je tombe sur une pouf(fe). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 GNE d'abord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 paf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 paf C'est quoi c'est conneries :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 7 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 J'ai voté le 2eme Euh :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 Pif Paf Pouf je suis une vrai petas*** extra cette chanson :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 PONG bien sûr :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 ping Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 GNE et euh? j'arrive pas a faire l'accent sur le E majuscule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 dans table des caractere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 Moi c'est plutot pouf et euh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 paf euh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 bof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 J'ai été déçu de pas avoir "Hercule" dans les réponses Du coup j'ai voté "paf" parce que pif paf pouf. Et j'ai voté le 1er euh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 8 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 Pif ou Hercule J'ai été déçu de pas avoir "Hercule" dans les réponses Du coup j'ai voté "paf" parce que pif paf pouf. Et j'ai voté le 1er euh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 J'voulais voter PIF mais bon, y'avais pô :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours0057 Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 pour moi ce sra POUF et euh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 euh..............................................................................................................................................................wow. ben ouais quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 pour moi ce sra POUF et euh :yes: Clair POUF c'est dix fois mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellette Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 Bah oui Pif... et Hercule quoi ! On ne peut imaginer pif sans hercule tsss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.