Aller au contenu

Votre Petite Liste De Noël ....


Killa Bees_old

Messages recommandés

  • Réponses 94
  • Créé
  • Dernière réponse

Pour moi une nouvelle copine, la mienne commence à être usée 8) ... Sinon une autorisation pour s'inscrire dans une autre université, dans quelque chose autre que l'informatique. Peut être aussi du matériel pour me lancer dans l'électronique. Et aussi un nouveau pécé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...

Moi je veux une femme une grande maison avec un parc et des jeux, une voiture porsche décapotable, un réseau de vingts ordinateurs tous équipé d'un Intel Core 2 Duo 3.6 GHz avec 4 Go de RAM , deux disques dur de 750 Go avec deux carte graphique Nvidia 7900 GS en SLi , lecteur et graveur les plus performants du marché compris.

Ensuite, je voudrai juste un navire de croisière à moi tout seul ( bon je vous ferais balader dessus de temps en temps :rhooo: ) et aussi avoir deux ou trois iles de la polynésie française à moi tout seul si c'est pas trop demandé...

Je demande pas grand chose .... :transpi:

pourtant je ne le recois jamais a Noel :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

50 000 litres de carburant, un grand circuit comme Nürburgring et une Ferrari F40 Le Mans.

:transpi:

Moi je veux une femme une grande maison avec un parc et des jeux, une voiture porsche décapotable, un réseau de vingts ordinateurs tous équipé d'un Intel Core 2 Duo 3.6 GHz avec 4 Go de RAM , deux disques dur de 750 Go avec deux carte graphique Nvidia 7900 GS en SLi , lecteur et graveur les plus performants du marché compris.

Ensuite, je voudrai juste un navire de croisière à moi tout seul ( bon je vous ferais balader dessus de temps en temps :rhooo: ) et aussi avoir deux ou trois iles de la polynésie française à moi tout seul si c'est pas trop demandé...

Je demande pas grand chose .... :transpi:

pourtant je ne le recois jamais a Noel :transpi:

Pourquoi 7900 GS SLI ? Pas 7950 GX2 SLI pour faire Quad SLI ?

quadsli.jpg

Et aussi pourquoi pas Intel Core 2 Extreme ?

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

50 000 litres de carburant, un grand circuit comme Nürburgring et une Ferrari F40 Le Mans.

:smack:

Moi je veux une femme une grande maison avec un parc et des jeux, une voiture porsche décapotable, un réseau de vingts ordinateurs tous équipé d'un Intel Core 2 Duo 3.6 GHz avec 4 Go de RAM , deux disques dur de 750 Go avec deux carte graphique Nvidia 7900 GS en SLi , lecteur et graveur les plus performants du marché compris.

Ensuite, je voudrai juste un navire de croisière à moi tout seul ( bon je vous ferais balader dessus de temps en temps :transpi: ) et aussi avoir deux ou trois iles de la polynésie française à moi tout seul si c'est pas trop demandé...

Je demande pas grand chose .... :transpi:

pourtant je ne le recois jamais a Noel :pleure:

Pourquoi 7900 GS SLI ? Pas 7950 GX2 SLI pour faire Quad SLI ?

quadsli.jpg

Et aussi pourquoi pas Intel Core 2 Extreme ?

:smack:

Non non non ! :rhooo:

Je suis quelqu'un de modeste moi ... je demande pas grand chose :craint:

déja que je ne recois jamais ce peu que je demande a noel , je devrais en plus ajouter ces trucs là, non non non , je prefere rester modeste

Papa noel , si tu peux pas faire en sorte que je possède une ou deux ile de la polynésie française, raye le de la liste, je saurais me contenter du reste :transpi:

Merci beaucoup papa noel :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher papou nouel, je voudrais :

- avec l'aide de ma boite : un portable je sais pas encore lequel mais il aura un ecran 12" en 1280x800, un c2d, 1 ou 2 go de ram, 100go, une webcam integrée et un lecteur d'empreinte digitale.

- avec mon aide :chinois: : une tv lcd 66 ou 82 cm (pour un studio çà suffit. pour l'instant.... :craint: ), çà dependra du prix au moment où je la voudrais...

- un 2 roues motorisé (un 125 qd même, le 50 j'ai déjà donné :mdr:) pour me deplacer dans marseille parce que la voiture j'en peux plus :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...