motla Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Pour Noel, j'aimerais que mon banquier me fasse cadeau de mon découvert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Viens de commander quelque truc de la liste aujourd'hui mais ma liste officiel de noël : http://prixdunet.com/details/Samsung_512_Mo_DDR_PC3200/ http://prixdunet.com/details/Philips_190S6FS/ en version noire si vous plait http://prixdunet.com/details/96173/ http://prixdunet.com/details/Liteon_SOHW1693S/ http://prixdunet.com/details/Thermaltake_Swing_VB6000BNS/ http://prixdunet.com/details/Logitech_Media_Keyboard1/ http://www.logitech.com/index.cfm/products...,CONTENTID=9586 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 euu trouver des memoires Bh5 ou Ocz Vx en ocaz ( Pc3200, je lance un premier appel ) et puis.... intégré une INSA? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serik Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 Pour moi une nouvelle copine, la mienne commence à être usée ... Sinon une autorisation pour s'inscrire dans une autre université, dans quelque chose autre que l'informatique. Peut être aussi du matériel pour me lancer dans l'électronique. Et aussi un nouveau pécé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 copine usée usée ou c'est recuperable combien FDP IN? ohhh c'est mechant sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misdre Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 Pour moi, une DS avec Mario Kart, avec une barrette de mémoire pour l'ordi mais je pense plutôt que je me contenterai d'un jeu GameCube avec la barrette ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serik Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 copine usée usée ou c'est recuperable C'est une première main, les airbags sont morts mais par contre le pot d'échappement est encore en très bon état. Ok -----------> [ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 copine usée usée ou c'est recuperable C'est une première main, les airbags sont morts mais par contre le pot d'échappement est encore en très bon état. Ok -----------> [ ] bouh bouh pour moi le cadeau sa sera une XBOX 360 j'ai essayer les demo ce matin a la fnac hmmmmmmmm une pure merveille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweet Angel Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 bah moi je rajoute sur ma liste : un graveur DVD,mon lectuer DVD vient de clamser !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 Bon j'ai enlever le tél W550i vu que j'ai trouver le K750i à 169€ et j'ai mis un creative zen micro photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 copine usée usée ou c'est recuperable C'est une première main, les airbags sont morts mais par contre le pot d'échappement est encore en très bon état. Ok -----------> [ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 Moi une 7800GTX serait pas mal venue Mais faut pas rever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 Alors moi je veux un Labrador Sable et .....( ) Et aussi je veux que T'oeuch et Naisa ils reviennent de leur voyage .... (ben oui faut pas abuser y a les cartons a faire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamster sauvage Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 chair peti papa nouelle jai aité tré sage cét ané, je voudré come cadau: un ordi portable un mp4 une petite amie pas farouche et, ah ui, aussi un sac plin de sou ps. t'as pas l'adresse d'un bon resto ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Un mac Book pro, un T60p = de l'argent Avoir mon bac, mon permi, etre pris a supinfo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Wii déja reserved Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi13 Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Cher petit papa nolween, je voudrais ça: LienQuiFaut QueTuCliquesDessusPourVoirCeQueJeVeuxTinquietesPasCestJusteUneImage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overflow Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Moi je veux une femme une grande maison avec un parc et des jeux, une voiture porsche décapotable, un réseau de vingts ordinateurs tous équipé d'un Intel Core 2 Duo 3.6 GHz avec 4 Go de RAM , deux disques dur de 750 Go avec deux carte graphique Nvidia 7900 GS en SLi , lecteur et graveur les plus performants du marché compris. Ensuite, je voudrai juste un navire de croisière à moi tout seul ( bon je vous ferais balader dessus de temps en temps ) et aussi avoir deux ou trois iles de la polynésie française à moi tout seul si c'est pas trop demandé... Je demande pas grand chose .... pourtant je ne le recois jamais a Noel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 50 000 litres de carburant, un grand circuit comme Nürburgring et une Ferrari F40 Le Mans. Moi je veux une femme une grande maison avec un parc et des jeux, une voiture porsche décapotable, un réseau de vingts ordinateurs tous équipé d'un Intel Core 2 Duo 3.6 GHz avec 4 Go de RAM , deux disques dur de 750 Go avec deux carte graphique Nvidia 7900 GS en SLi , lecteur et graveur les plus performants du marché compris. Ensuite, je voudrai juste un navire de croisière à moi tout seul ( bon je vous ferais balader dessus de temps en temps ) et aussi avoir deux ou trois iles de la polynésie française à moi tout seul si c'est pas trop demandé... Je demande pas grand chose .... pourtant je ne le recois jamais a Noel Pourquoi 7900 GS SLI ? Pas 7950 GX2 SLI pour faire Quad SLI ? Et aussi pourquoi pas Intel Core 2 Extreme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overflow Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 50 000 litres de carburant, un grand circuit comme Nürburgring et une Ferrari F40 Le Mans. Moi je veux une femme une grande maison avec un parc et des jeux, une voiture porsche décapotable, un réseau de vingts ordinateurs tous équipé d'un Intel Core 2 Duo 3.6 GHz avec 4 Go de RAM , deux disques dur de 750 Go avec deux carte graphique Nvidia 7900 GS en SLi , lecteur et graveur les plus performants du marché compris. Ensuite, je voudrai juste un navire de croisière à moi tout seul ( bon je vous ferais balader dessus de temps en temps ) et aussi avoir deux ou trois iles de la polynésie française à moi tout seul si c'est pas trop demandé... Je demande pas grand chose .... pourtant je ne le recois jamais a Noel Pourquoi 7900 GS SLI ? Pas 7950 GX2 SLI pour faire Quad SLI ? Et aussi pourquoi pas Intel Core 2 Extreme ? Non non non ! Je suis quelqu'un de modeste moi ... je demande pas grand chose déja que je ne recois jamais ce peu que je demande a noel , je devrais en plus ajouter ces trucs là, non non non , je prefere rester modeste Papa noel , si tu peux pas faire en sorte que je possède une ou deux ile de la polynésie française, raye le de la liste, je saurais me contenter du reste Merci beaucoup papa noel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 cher petit gros pôpa chuby nowel! je voudrai pour nowel -un petit pedalier pour jouer tranquillement dans ma chambre! -un petit ecran pas epais pour remplacer le epais que j'ai dejas! -et une coquille de noix pour que je n'ai plus avoir mal dans les pogos! encore merci cher petit gros pôpa chuby nowel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Alors cette année j'ai été très très sage ! Je pense donc mériter pour Noel ce petit cadeau : avec ce jeu voila c'est tout !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Cher Papa Nouyel, j'ai été très très sage cette année et pour ça je voudrais une Wii de Nintendo. Merci Papa Nouyel. ( Ps : si tu pouvais aussi me donner 2 ou 3 lutins pour les soirs où je me sens seul ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Salut papy brossard ! Pour noel je voudrais un livre et un objectif Par colissimo suivi,s'il te plait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Cher papou nouel, je voudrais : - avec l'aide de ma boite : un portable je sais pas encore lequel mais il aura un ecran 12" en 1280x800, un c2d, 1 ou 2 go de ram, 100go, une webcam integrée et un lecteur d'empreinte digitale. - avec mon aide : une tv lcd 66 ou 82 cm (pour un studio çà suffit. pour l'instant.... ), çà dependra du prix au moment où je la voudrais... - un 2 roues motorisé (un 125 qd même, le 50 j'ai déjà donné ) pour me deplacer dans marseille parce que la voiture j'en peux plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.