Killa Bees_old Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Salut Noël approche et pour ceux qui en ont la chance, c'est le temps des cadeaux Peut être bcp parmis vous vont upgrader leur configs, ou autre Quel serait, dans la limite du raisonnable , votre envie de cadeau ? Puisse ce topic tenir jusque le 25 décembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 SalutNoël approche et pour ceux qui en ont la chance, c'est le temps des cadeaux Peut être bcp parmis vous vont upgrader leur configs, ou autre Quel serait, dans la limite du raisonnable , votre envie de cadeau ? Puisse ce topic tenir jusque le 25 décembre tu veux offrir des cadeaux à tout le monde ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Moi j'ai eu ma nouvelle config récement et je vais aussi avoir un Samsung D600 ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 J'aimerais bien une barrette de RAM pour mon Powerbook, mais ce n'est pas indispensable. Je pense que je vais essayer de m'offrir un petit séjour dans un pays scandinave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killa Bees_old Posté(e) le 6 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 tu veux offrir des cadeaux à tout le monde ??? Dis moi mon enfant,..... que veux tu à Noël ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Dis moi mon enfant,..... que veux tu à Noël ? cherche dans la centralisation amour et tu sauras rapidement ce que je veux pour nowel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Un nouveau PC, un nouveau VTT, Une nouvelle télé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 cherche dans la centralisation amour et tu sauras rapidement ce que je veux pour nowel dès que ça se calme à Clichy, on t'arrange ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 un nouveaux telephone pour mon anniv (dans 15j, demandez moi mon adress par MP pour m'envoyer des cheques ). Puis baaahhhh j'aimerais bien un nouvel écran, mais étant donné que je vais peut etre m'acheter un pc portable en juin prochain...Je vais peut etre garder mon fric... ah si, il me faudrais un peu de fric pour que je puisse fair tous les cadeaux que je veux à ma copine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Il me faudrait déjà une copine pour penser à ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guymauve Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Un tvix pour ma part ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Il me faudrait déjà une copine pour penser à ça... ça se loue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Ouais mais c'est en dehors de mes moyens... Ca revient moins cher à trouver qu'à louer (quoique ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 Une Béhème emtrois Sans déconner, je dirais une xbox360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_John Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 juste un taf ça serait pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 de l'argent, pour de la Ram Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 Un sac rempli de M&M apporté par Amnesiac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 Bon moi grace à mon asurance ca va être nowel après nowel: -TV LCL 82cm (j'attends les nouveauté) . -ensemble 5.1 . - ah oui TOUTES ma maison refaite . -meubles que du neuf Pour noël sais pas, je vais m'acheter le sony walkam W550i (mobile) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 juste un taf ça serait pas mal +1 moi aussi Et la version sombre de PCI pour calmer tout le monde avant de foutre le feu au Père Noël. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibank Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 Ca : http://pagesperso.laposte.net/tibank/newconfig.htm + Civilization 4 + Ages of Empire 3 + ............... une SApphire X850 XT Platinum Edition. Je mérite, j'ai été sage............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 Alors moi une nouvelle config, avec un dell 20 voir 24 pouce. Un vtt de compétition. Un téléphone portable. Une psp. Bon le père noel ne me donnera pas tout :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 juste un taf ça serait pas mal J'en veux bien un aussi, et une copine pour remplacer celle qui est partie ça serait la cerise sur le gâteau Par contre informatiquement parlant, je ne serai pas contre un bi-G5 ou un bi-opteron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 un petit abonnement avec un gros partenariat avec des ites bien fréquenter porur qu'on me odnne un peu, j'ai calculé que si chaque perosnne me donnait un peu tous les jour comme 1000 âr exemple et bah je peux payer un camion a mon père pour ses livraisons et un nouveuau voyager car il est sans voiture et une voiture pour mon frère car la R5 c'est bof !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 J'aimerai bien changer de CM, Proc et CG mais ce serait pas maintenant. J'ai accumulé pas mal de sous là (en cheques cadeaux : merci mon stage!!!) et en billets, le tout à dépenser à la fnac mais sur l'année. Ca va être Noel tous les jours (ou tous les week end ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 1 nouveau pc qui rame pas, et une femme :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.