Aller au contenu

Mod Doom3


SeriousMan

Messages recommandés

  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

t'as quelque chose contre le super lan boy? :kill:

La chose que j'adore dans ce boitier, c'est sont ventilo de 120mm en facade... je voulais une bonne ventilation quand je l'ai acheté, et il y'avait peu de boitier qui possédaient de ventilos de 120mm en facade à cette époque

non rien.......sauf que je le trouve horrible avec ce gros machin bleu en plastique devant qui fait toc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

j'arrive pas a comprendre comment on peut faire des petits trucs en reliefs comme ca d'une telle finesse :keskidit: (on dirait un assemblage de jouets kinder...vous savez dans les oeufs en chocolats )

en plus il peint super bien le gars...ca fait beaucoup...+ les ptits details qui tuent comme la fumée qui sort des tuyaux,

par contre j'aime pas trop ce style...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fo pas exagérer...c pas si dur que ca et y'a pas tant de boulo que ca

et puis le rendu est sacrement moche...prefere de loin la tour originale!

:p

ce mec est un ouf!

fo vraiment adorer le jeu!il a vraiment rien oublié!

ce qui parait impossible a faire, il l'a fait!

merde, il doit surement travailler dans le milieu de l'électronique pour savoir faire lui même tout ca!

par contre, je me demande où il a eu toute les partie en plastique qu'il a mis un peu partout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avis, coté électronique il y a pas méga grand chose.... tout est archi simple...

pour les pièces on vois une foto avec un char en pièce, il en a pris quelques unes là. et le reste il a fait....

le recepteur de la telecommande, les connectique faite manuellement, les engrenage fait soit même...

j'étudi beaucoup l'électronique dans mon bahut (section MPI oblige), et tout ca, je saurai pas le faire moi même!

pour les petit piece, oui, ca semble bien provenir de maquette diverses et varié (comme le char qu'on voit sur l'une des foto), mais pour le reste...

je veux bien qu'il le fasse, mais fo vraiment savoir représenter manuellement ce qu'on voit dans sa tete :p

si c'est pas dans l'électronique, il doit bien travailler dans un truc en rapport avec les maquette ou autre connerie du genre qui permettrai d'apporter l'experience pour faire tout ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...