SeriousMan Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Voila ce que je viens de trouver sur le net !!! Apres Orac 3 , mais surtout Half life 2 et Battlefield 2 en voila un autre de la lignée des grands mod avec comme theme Doom3. D' apres les dates il est en cours de finition... http://www.hardforum.com/showthread.php?t=...08&page=1&pp=20 Superbe n' est ce pas ? moi j ' en dis A quand un mod Far cry avec une vraie plage dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 C'est un mod de fou pas fini de lire incroyable le boulot C'est pour quoi la télécommande ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 C'est un mod de fou pas fini de lire incroyable le boulot C'est pour quoi la télécommande ??? Pour ouvrir grace à un moteur le panneau roulant qui cache un écran LCD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misuzu Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 omg Oo il fait comment tout ces objets de decros ? il travaille le plastique ? Oo sculpteur ? ^^ j ai vraiment du mal a imaginer comment ce mec peut faire une chose telle que : http://www.thebestcasescenario.com/project...tion_2-(25).jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 C'est un truc de malade ! Vous avez vu la vidéo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 C'est un truc de malade ! Vous avez vu la vidéo? Je D/L Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 sa s'ouvre cite je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Dommage que le moteur de la porte soit trop puissant, un moteur plus lent aurait été mieux mis dans le contexte... Aussinon, c'ets dignue ce qu'il fait le gaillard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 roooh.. les gens!!! vous connaissiez pas ce mod????????? he faut sortir de pcinpact un peu... si vous voulez voir des mods vraiment poussé, y'a bit tech, hardforum, pimprig, TBCS, et j'en passe... y'a des mods moyens voir nuls. mais y'a beaucoup de mods incroyables. sur [H]forum, mattez le pc batman... truc de ouf aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuf Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Voila ce que je viens de trouver sur le net !!! Apres Orac 3 , mais surtout Half life 2 et Battlefield 2 en voila un autre de la lignée des grands mod avec comme theme Doom3. D' apres les dates il est en cours de finition... http://www.hardforum.com/showthread.php?t=...08&page=1&pp=20 Superbe n' est ce pas ? moi j ' en dis A quand un mod Far cry avec une vraie plage dedans http://www.pcinpact.com/actu/news/Mod_Doom...uper_LanBoy.htm Lire PC INpact sans modération Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 http://www.pcinpact.com/actu/news/Mod_Doom...uper_LanBoy.htm Lire PC INpact sans modération :o .... spam..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Teuf passe ici Vous avez rien vu: ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 roooh.. les gens!!! vous connaissiez pas ce mod????????? he faut sortir de pcinpact un peu... si vous voulez voir des mods vraiment poussé, y'a bit tech, hardforum, pimprig, TBCS, et j'en passe... y'a des mods moyens voir nuls. mais y'a beaucoup de mods incroyables. sur [H]forum, mattez le pc batman... truc de ouf aussi. je plussois, il n'est pas tout neuf ce mod http://www.pcinpact.com/actu/news/Mod_Doom...uper_LanBoy.htm Lire PC INpact sans modération j'allais le dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleyd Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 moi je dis respect je veux le même...... j'ai déja le super lanboy.... c'est déjà ça... quoi? Je rêve... et alors! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guymauve Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 elle est où la vidéo ... Quel taf mais il faut aimer !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic75 Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Hey all !! c'est un tres beau mod je kiff sa mere donc ses tous simplement bon je vous laisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika123 Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 Hey all !! c'est un tres beau mod je kiff sa mere donc ses tous simplement bon je vous laisse copaing parisien :) sinon ce mod est hyper connu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alonso_Bistro Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 le plus cool dans l'affaire c'est qu'il ne ressemble plus du tout à un super lan boy ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 Incroyable... vraiment qu' on puisse arriver a un tel niveau, et a un tel talent... Superbe, y a pas d' autre mot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 le plus cool dans l'affaire c'est qu'il ne ressemble plus du tout à un super lan boy ..... t'as quelque chose contre le super lan boy? La chose que j'adore dans ce boitier, c'est sont ventilo de 120mm en facade... je voulais une bonne ventilation quand je l'ai acheté, et il y'avait peu de boitier qui possédaient de ventilos de 120mm en facade à cette époque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guymauve Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 t'as quelque chose contre le super lan boy? La chose que j'adore dans ce boitier, c'est sont ventilo de 120mm en facade... je voulais une bonne ventilation quand je l'ai acheté, et il y'avait peu de boitier qui possédaient de ventilos de 120mm en facade à cette époque Oui ben moi je regrette un peu !!! Je ramasse les poussières ds mon lanboy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Doug_ Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 j'avais vu ce mod depuis un pti bout de temp mais c'est vrai qu'il est magnifique et puis il est parti d'un superlanboy qui est un très bon boitier (en tout cas moi j'en suis très content) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 Oui ben moi je regrette un peu !!! Je ramasse les poussières ds mon lanboy tu rajoute un filtre mais c'est vrai que moi aussi je ramasse de la poussiere.... et j'ai la flemme de l'aspirer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choco Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 excellent ce mod ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.