ZyriK Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 J'aime pas doom3, mais ce mod est vraiment super bien fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0be0n Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 Ce mod est incroyablement magnifique !!! J'admire vraiment le travail des pure tunning man ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 Un super mod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alonso_Bistro Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 t'as quelque chose contre le super lan boy? La chose que j'adore dans ce boitier, c'est sont ventilo de 120mm en facade... je voulais une bonne ventilation quand je l'ai acheté, et il y'avait peu de boitier qui possédaient de ventilos de 120mm en facade à cette époque non rien.......sauf que je le trouve horrible avec ce gros machin bleu en plastique devant qui fait toc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EckoUntld540 Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 C'est un MOD plus que magnifique, il n'y a pas de mots.... lolll Non ais super bien fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 non rien.......sauf que je le trouve horrible avec ce gros machin bleu en plastique devant qui fait toc. c'est vrai que ce plastique la n'est pas top ... craint, comme la porte en facade en plastique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbosskiller Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 j'arrive pas a comprendre comment on peut faire des petits trucs en reliefs comme ca d'une telle finesse (on dirait un assemblage de jouets kinder...vous savez dans les oeufs en chocolats ) en plus il peint super bien le gars...ca fait beaucoup...+ les ptits details qui tuent comme la fumée qui sort des tuyaux, par contre j'aime pas trop ce style... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Trés beau MOD certe même si moi aussi je n'aime pas ce style, mais faut uand même admirer le talent du mec Sinon oui ce MOD n'est pas tout nouveau déjà vu sur PCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 ptain quel travail Par contre je trouve que la base fait trop kitch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Il et magnifique jveu le meme sur alien (l) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 La réalisation est tout bonnement incroyable Mais je l'avait déjà vu celui-là J'ai jamais joué à Doom3 (c'est pas trop mon genre de jeux ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Alors la je sais pas quoi dire, c'est super bien fait. Je voudrais savoir commment il arrive à faire des moulages aussi parfaits que ceux-là. Car mouler les lettres de Doom3 comme ca, ca doit etre chaud quand meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Alors la je sais pas quoi dire, c'est super bien fait. Je voudrais savoir commment il arrive à faire des moulages aussi parfaits que ceux-là. Car mouler les lettres de Doom3 comme ca, ca doit etre chaud quand meme. Elles ne sont pas moulées elle sont faites à la main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Et ben pour le gars, chapeau. Moi je n'arriverais jamais à un tel résultat, surtout qu'il doit etre maquetiste ou un truc dans le genre car il a l'air très à l'aise avec la peinture quand meme. J'adore la grille de ventilo avec la tronçonneuse, TROP BEAU. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DébutantCoco Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Perso je vois pas trop sa dans ma chambre mais je le trouve INpressionant. Superbe réalisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Perso je vois pas trop sa dans ma chambre mais je le trouve INpressionant. Superbe réalisation Pareil... un chef d'oeuvre, mais je pense que je ne l'aprécierai pas autant s'il était sur mon bureau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Salut à tous, moi j'aurais presque peur de m'en servir. lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisscore Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 il la met aussi dessous la carte mère ? mdr.... c'est presque une maquette et plu un boitié PC :-P mais alors son boulot... allucinant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 fo pas exagérer...c pas si dur que ca et y'a pas tant de boulo que ca et puis le rendu est sacrement moche...prefere de loin la tour originale! ce mec est un ouf! fo vraiment adorer le jeu!il a vraiment rien oublié! ce qui parait impossible a faire, il l'a fait! merde, il doit surement travailler dans le milieu de l'électronique pour savoir faire lui même tout ca! par contre, je me demande où il a eu toute les partie en plastique qu'il a mis un peu partout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisscore Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 a mon avis, coté électronique il y a pas méga grand chose.... tout est archi simple... pour les pièces on vois une foto avec un char en pièce, il en a pris quelques unes là. et le reste il a fait.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 a mon avis, coté électronique il y a pas méga grand chose.... tout est archi simple... pour les pièces on vois une foto avec un char en pièce, il en a pris quelques unes là. et le reste il a fait.... le recepteur de la telecommande, les connectique faite manuellement, les engrenage fait soit même... j'étudi beaucoup l'électronique dans mon bahut (section MPI oblige), et tout ca, je saurai pas le faire moi même! pour les petit piece, oui, ca semble bien provenir de maquette diverses et varié (comme le char qu'on voit sur l'une des foto), mais pour le reste... je veux bien qu'il le fasse, mais fo vraiment savoir représenter manuellement ce qu'on voit dans sa tete si c'est pas dans l'électronique, il doit bien travailler dans un truc en rapport avec les maquette ou autre connerie du genre qui permettrai d'apporter l'experience pour faire tout ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnic Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Le mec devrait travailler dans les effets spéciaux pour le cinéma... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Y'a un truc que je ne comprends pas. Les trois derniers posts du topic, c'est toujours le même projet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 il gere ce mod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Le mec devrait travailler dans les effets spéciaux pour le cinéma... tout a fait possible aussi oui...(ca expliquerai pk il arrive si bien a peindre, comment il obtient la matiere premiere, et les idées/tetaille...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.