Charles.w Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Ce n'est pas spécialement son plan...et faut pas faire d'un cas particulier une généralité...restons pragmatiques Sinon, dans le lien de ma signature, c'est l'émission partiellement montée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Ce soir sur 7à8 sur tf1 reportage sur la ou j'habite la duchère !!! regardez tous !! a cause des journalistes il va avoir des tensions dans le quartier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Ce soir sur 7à8 sur tf1 reportage sur la ou j'habite la duchère !!! regardez tous !! a cause des journalistes il va avoir des tensions dans le quartier Bah ca leur sert de mettre la tension dans les quartiers... ca leur fait un sujet et leur assure de l'audimat pour le journal du 13H... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiriteom Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Maintenant, quand on voit un gamin de 10 ans avec son bidon d'essence pour mettre le feu, là, je vois pas trop ce que l'on peut faire contre ça, ah si, éduquer leurs parents (s'ils en ont ... ) ! ça fait plaisir à entendre. C'est vrai que les parents y sont aussi pour quelque chose. Quand on voir ces jeunes de 10 ans qui avec leur téléphone portable informe les caïds qu'un élément étranger de la cité entre. Et ça c'est pas des bêtise. Ils sont formé des le primaire, alors pour rééduquer(j'aime pas ce mot) ces enfants je dois avouer que je vois pas trop de solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Bon faut pas abuser non plus... c'est pas du grand banditisme organiser avec des camps d'entrainement... faut pas généraliser... avec les centaines de milier de personnes habitant dans les cités... si leur seul but dans la vie serait de faire le mal ou j'sais pas trop quoi... ca fait lontemps que le pays serait a feu et a sang 365 jours par ans et qu'il y aurait des miliers de morts partout en France... C'est pas une armée qui vit dans les ctés hein... ni Al Quaida... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Faudrait d'abord éduquer les parents... Voir délivrer un permis pour avoir des gosses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Ce n'est pas spécialement son plan...et faut pas faire d'un cas particulier une généralité...restons pragmatiques Sinon, dans le lien de ma signature, c'est l'émission partiellement montée IMPRESSIONANT le reportage , mais pourquoi les journalistes font-ils tant de mal ???! Sur les banlieues et la déformation de la réalité à outrance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiriteom Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Faudrait d'abord éduquer les parents... Voir délivrer un permis pour avoir des gosses... Oh la mon pauvre ami dans ce cas là on cours vers une chute du taux de natalité... Fut un temps les enfants ne trainaient pas les rues, les parents s'en occupaient et s'il bronchait, une baffe rétablissait l'ordre. Aujourd'hui un parents met une baffe à son enfant... il est bon pour le tribunal. Et je parle d'une baffe pas de martiriser l'enfant. Moi j'en ai eu des baffes et j'ai pas été martirisé par mes parents. Et c'est pareil à l'école, un simple exemple si j'attrape un peu fort un élève par le bras car il veut taper son camarade, vous imaginez pas les sanctions qui peuvent me tomber dessus... c'est pas pour rien que le premier truc qu'on paie c'est notre autonome de solidarité. Alors bon dans une société comme celle-là comment voulez vous éduquer des enfants... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 IMPRESSIONANT le reportage , mais pourquoi les journalistes font-ils tant de mal ???! Sur les banlieues et la déformation de la réalité à outrance Pour descendre Sarko, mais surtout pour faire du chiffre...faut bien vendre du temps de cerveau disponible non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 est vrais aussi que si sarko reflichesait avant de parler a tort et a travers, il s'exposerais moins a des critiques sur sa politique............. son meeting d'investiture a l'americaine qui a côuté des millions............ ça vie privé................ son "moi je"............... _______________________________________________________ qui seme du vent ...................ons connait tous la suite.................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Heu...regarde la vidéo dans ma signature...et tu comprendra que si Sarko à eu droit à une ouverture spéciale du commisariat de quartier...il n'a pas prononcé le mot racaille dans le vide...c'était en réponse à une habitante qui lui posait une question...en utilisant le mot racaille...seulement, les guillements ou le quote, à l'oral, ca ne se voit pas trop... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 je suis d'accord avec toi, il y a peut être un plan pour le discrediter, mais de son côté , il ne fait rien pour l'eviter et je doit admetre que je prefere encore lui plutôt que de villepin trôp surnois et trôp distant du peuple, ons dirait qu'il sort de la versailles de louis IVX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 C'est clair...mais Villepin va tout faire pour sauver le clan chirac et ses dérive...alors forcément, comme ils sont au pouvoir et ont un réseau plus important que les sarkosiens, ils en profitent...en essayant de faire passer leurs conneries sur le dos de Sarko et en essayant de diviser un peu plus encore le peuple de France, le tout bien évidemment, en faisant un max de brouzoufs...via leurs bons amis de l'AFP, radiofrance, TF1 et FR2... Si Sarko passe...Juppé, Chirac, Villepin et cie iront en taule pour tous les détournement d'argent public qu'ils ont commis... En tout cas, je trouve quand même étonnant que la gauche demande la démission de Sarko...a non, on me souffle que non, que c'est normal...et que c'est pour essayer de faire oublier le fait que le gros Hollande n'a aucun programme, aucune idée neuve...et qu'il vaut mieux tirer à boulet rouge sur ses ennemis pour masquer sa médiocrité, plutot que de commencer à réfléchir à des solutions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 hollande et des solutions ça fait 2 ! et pourtant je ne suis pas de droite..................mais ou ils sont aller le chercher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 hollande et des solutions ça fait 2 !et poutant je ne suis pas de droite.................. ca fait un moment qu'il n'y a plus de gauche en france... merci pour le reportage wharles.w Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Charles.w plutôt ilcanzese -> Clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Charles.w plutôt ilcanzese -> Clair dsl erreur de frappe... certes bizarre mais erreur quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Heu...regarde la vidéo dans ma signature...et tu comprendra que si Sarko à eu droit à une ouverture spéciale du commisariat de quartier...il n'a pas prononcé le mot racaille dans le vide...c'était en réponse à une habitante qui lui posait une question...en utilisant le mot racaille...seulement, les guillements ou le quote, à l'oral, ca ne se voit pas trop... INteressant ce reportage (comme souvent avec arret sur image ) Enfin je ne sais pas si les reportages diffusés sont principalement anti-sarko; à mon avis c'est surtout pour montrer des images "chocs" dans les JT et rammetter le plus de populace possible derrière leurs écrans, tout en les confortant avec l'image négative qu'ils ont des cités et des jeunes... (c'est bien connu les jeunes en banlieu c'est que des racailles fouteurs de merd*) Enfin ça fait quand même pas mal manipulation de l'image et de l'information ces reportages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Kouchner est pas mal au PS, mais bon, j'avoue que j'ai tendance à préférer les techniciens aux politiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killa Bees_old Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 j'ai toujours appelé un chat, un chat et Sarko aussi Moi je l'aime bien ce mec Quant les politiciens font de grand discours et que rien ne se passe, on leur reproche et quand un autre rentre dans la masse en appelant les choses par leur nom, on le traite de débile et on réclame sa démission Moi ce qui ce passe dans les banlieues, ça me rassure parce que là on voit bien de quoi elle sont peuplées ! No comment ..........je sors . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Moi ce qui ce passe dans les banlieues, ça me rassure parce que là on voit bien de quoi elle sont peuplées ! Elles ne sont pas peuplé que par les jeunes qui brulent les voitures, il y a aussi des ouvriers, des jeunes qui ne brulent pas de voitures (si si c'est vrai), etc (eux ne sont pas forcément content de voir les voitures bruler, surtout quand c'est les leurs ) C'est vrai que ceux qui crames les bagnoles en ce moment semblent plus le faire pour faire parler d'eux qu'autre chose, mais faut éviter de généraliser à chaque fois et de dire que dans les banlieux ils sont tous comme ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiniSach Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Si les médias avaient un peu moins parlé de tous ce qu'il se passe dans les banlieues, on en serait peut être pas à voir des voitures cramées à Meudon ou Clamart (92) qui ne sont à la base pas vraiment des cités "chaudes et à problèmes" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiriteom Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Si les médias avaient un peu moins parlé de tous ce qu'il se passe dans les banlieues, on en serait peut être pas à voir des voitures cramées à Meudon ou Clamart (92) qui ne sont à la base pas vraiment des cités "chaudes et à problèmes" tout a fait d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 bah s'ils en avaient moins parlé, on les aurait sûrement accusés de minimiser le problème pour ne pas dire que Sarko est en échec dans les grands quotidiens américains et britanniques, ça fait la Une, l'ambassade américaine a même recommandé aux touristes d'être prudents notamment sur le trajet aéroport Charle de Gaulle - Paris intramuros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.