Aller au contenu

[CENTRA] [CG] Le Topic du Geforce 7

raytracer

Messages recommandés

Posté(e)

Ouais je l'ai flasher j'avais pas le choix, 4000 pts @ 3dmark05 je trouvais ca vraiment pas normal. Une fois le bios flashé et les drivers AMD installé, j'ai pu avoir un score normal.

Et je vais aussi flasher ma 7800, qui merde dans arrets. J'ai vraiment pas de chance avec nVidia moi !

Et j'oubliais, tu veux deja une nouvelle config ?! Ton démineur rame ou quoi ? :D

• Réponses 287
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Mais c'est vite fais et assez simple avec ASUS.

Pour ma 7800 c'est le bordel pour la Flasher ... C'est vraiment une daube cette carte, les demo nVidia officielle me mettent un message comme quoi il faut une GeForce 6800 ou plus pour les faire tourner ! lol dans le genre ta une 7800 mais non ca tourne pas ...

Posté(e)

3-4-4-8 à 500 MHz, vachement utile pour une plateforme AMD ...

Quoi que tu peux l'o/c mais bon ...

C'est de la pc4000 aussi... on parle plus de pc3200 a 2-2-2-5... y'en a pas 10 000 des bon kit de 2go en ddr1...

Posté(e)

Nan mais je suis mécontent de payer une carte haut de gamme quand meme pour avoir ce genre de merde. Imagine tu paye une carte 400 € pour qu'un programme te dise "Ta carte c'est une fake faut une 6800 ou au dessus pour le faire tourner" alors que t'a une 7800 ... Tu dirais quoi ?

Posté(e)

Nan mais je suis mécontent de payer une carte haut de gamme quand meme pour avoir ce genre de merde. Imagine tu paye une carte 400 € pour qu'un programme te dise "Ta carte c'est une fake faut une 6800 ou au dessus pour le faire tourner" alors que t'a une 7800 ... Tu dirais quoi ?

Je dirait un bon coup de masse dans la carte :francais:

les programes mal programés c'est très embetant et il y a vraiment plein :ouioui:

Posté(e)

MSI 7800 GT, mais aucun bios dispo ...

C'est la caca !

Counter-Strike ne fonctionne plus qu'en Software, c'est ca qui m'embete le plus ! Je vais bientot à une lan, alors ca va pas trop le faire !

Posté(e)

Oui la j' avoue ça le fait pas trop :D

Ca paraitrait bizarre mais vu que t' as déjà du tout essayer niveau soft t' es sûr que c' est pas un pb materiel? T' aurait pas le tps de faire un retour SAV?

Posté(e)

Il n'y a pas quelquin qui aurait des infos récentes sur la 7800GS :mdr:

pour savoir à quoi m'en tenir à ce sujet :yes:

C'est qu'elle avait l'air très interessante mais si elle ne sort pas elle le devient beaucoup moins :transpi:

Posté(e)

Aux dernieres nouvelles elle serait réservée aux OEM et dispo en AGP (Voir ICI)

Mais perso j' ai du mal a cerner son utilité vu qu' elle est censée se placer entre une 6800 GS et une 7800 GT, et donc au niveau d' une 6800 GT OC/Ultra non? Enfin si elle est trouvable en dessous de 300 est qu' elle mange une 6800 Ultra au petit dej ca pourrait être pas mal j' avoue :transpi:

Posté(e)

Oui bizar je sais ... Retour SAV oui c'est une bonne idée mais je vais surement l'essayer sur un autre pc et en attendant prendre une X850 XT, au moins je suis sur qu'elle sera fiable.

:p

Posté(e)

:chinois: hello, petite question au posseseur de GTX 512

charle.w a fait remarquer sur un autre post que si l'on mettait une GTX 512 sur une DFI nf4 on perdait les ports sata du fait de son double slot, p'tun je suis pas pres de m'en prendre une :chinois:

Posté(e)

En fait sur la DFI Ultra-D et SLI-D sur les quatre ports S-ATA, la GTX t' en condamne 2 (les plus proches de la carte), et encore je crois qu' il y a moyen de bidouiller mais là pas sûr du tout... donc si tu utilise plus de 2 DD oui ça peut poser probleme ;)

Après sur les DFI SLI-DR tu as les 4 autres ports S-ATA qui sont accessibles sans aucun probleme, pour un total de 6 DD, donc ça va...

Posté(e)

YOp,

g une ASUS 7800 GT et je voudrait qu'elle fasse moins de bruit mais j'hésite entre le dernier NV silencer et un ZAlman VF700 ?

a votre avis ?

Posté(e)

Mais c'est vite fais et assez simple avec ASUS.

Pour ma 7800 c'est le bordel pour la Flasher ... C'est vraiment une daube cette carte, les demo nVidia officielle me mettent un message comme quoi il faut une GeForce 6800 ou plus pour les faire tourner ! lol dans le genre ta une 7800 mais non ca tourne pas ...

La prochaine fois evite MSI :francais:

Posté(e)

Oui bizar je sais ... Retour SAV oui c'est une bonne idée mais je vais surement l'essayer sur un autre pc et en attendant prendre une X850 XT, au moins je suis sur qu'elle sera fiable.

:craint:

Arf prend pas une X850 qd même, tant qu' à faire prend une X1800XL, y a 50-70 eurs de diff. et au moins tu aura changé ta pôvre 7800 GT dont t' as vraiment pas l' air content :ouioui:

Posté(e)

Euh ... je peux pas trop acheter une nouvelle carte graphique ! J'ai encore une X850 XT qui traine chez moi alors bon je vais la monter en attendant d'avoir mieux ... Deja que NFS rame avec la 7800 GT, ca va etre le carton ! Bouh moi je veux gagner au loto ! lol :ouioui:

Posté(e)

Ben ta carte merde vraiment :chinois: sur ma 6800 GT OC je suis TOUT à fond en 1280*1024 sans un pet de lag (sauf qq' uns par moments, mais vraiment pas génants), donc sur une 7800 GT... Enfin ça veut dire aussi que sur une X850XT t' auras aucun pb...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...