Aller au contenu

[BENCH] Performance Test v.6


X-System

Messages recommandés

  • Réponses 95
  • Créé
  • Dernière réponse

Ben quoi, as-tu un 4000+ ou un 3200+ ????

:chinois:

elclem 365,6 (AMD Athlon 64 3200+ @ 2.5 GHz)

Un 3200 @2500Mhz, le 4000 est a 2.4Ghz si je ne me trompe pas, donc mo o/c revient a avoir un 4000+.

Bien sur, je n'ai pas les 512ko de cache en L2 en plus... Donc c'est un 4000+ bridé en qq sortes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi l'arnaque dans ce test avec mon 4000+ OC a 2.6ghz et une 7800gtx OC a 480/670 2*512 corsair xl pro et une a8nsli-deluxe DD sata je fait se score de merde:

comprend pas???? :mdr2:

CE qui est débile, c'est le test cd qui change le score à donf.

En fait , on devrait faire le test sans cd,

moi je trouve le disque dur/cpu/gpu 1000000 de fois plus important que le cd/dvd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai, de toute façon c'est comme tout les bench... ils n'ont pas d'interet.

toi, c'est que tu n'a pas du faire le test cd, ce qui t'a fait chuter ton score.

sinon regardez ce que me dit kaspersky, par raport au fichier d'install que j'ai telecharger:

ptest3rf.jpg

:zarb::mdr:

Ben on dit que ton antivirus doit être à la poubelle car NAV et Avast ne le trouvent pas :D

Ce lien est sur le site officiel alors il ne doit pas être déconné...

Salut a tous

Il est trop nul ce bench le lecteur de cd truc le resultat.

J'ai fait plein de bench hier j'avais jamais le meme resultat si j'avais des programmes en fond de tache le resultat etait meilleur :D

Désolé x_system mais ton bench va direct a la poubelle :mdr::mdr:

A+

3D Mark est à la poubelle aussi...

SuperPI est à la poubelle aussi car il ne gère pas le multi-thread...

Tous les benchs sont à la poubelle aussi alors éviter de dire la connerie. Le bench = le fun.

Au moins, tu peux voir combien de score pour CPU seulement, tu pourras reparler :roll::reflechis:

EDIT : Par exemple, mon autre PC est Pentium II MMX 350 @ 468 MHz avec RDRAM @ 400 MHz ECC + disque dur SCSI U160 10 000 tr/mn alors il est bien plus rapide qu'un PC de Pentium III 550 MHz avec SDRAM + disque dur UDMA66 à 5 400 tr/mn (tout en origine pour l'époque) pour utiliser en général... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa serait interressant de voir celui qui a overclocker son pM a 3.1Ghz, celui la... le score doit faire mal, non? :D

Pour moi:

dibujo4vy.th.jpg

C'est vraiment bof.... sa doit etre ma Ram, je vais bientot la changer, et on verra...

je comprend pas comment t'as fait un score aussi me****** et a mon avis la ram ca explique rien paske

ma config :

sempron 3100+ s754 @9*250(2250 mhz)

asus k8v-x se chip k8t800pro

ram kingston 256 mo @250 mhz 3-6-6-15 (cm gérant mal les timings selon le sav :D )

msi 9600xt @ 572/724

dd maxtor diamondmax plus 8 40 go ata-133

lecteur dvd pioneer dvd-106 ide

je fais 403,2 :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis ce bench :mdr: ... pendant les calcul CPU, si tu bouge la souris les point baissent, si tu lit un mp3 en fond, ça baisse aussi... bref

faut pas se base sur ce test

C'est normal ! Tu n'as jamais vu le message sur SiSoftware Sandra aussi ?

Il écrit : "Ne pas bouger la souris et ne pas toucher sur le clavier pendant le test"

MP3 bouffe quelques pourcentage de CPU donc le test prend le pourcentage de CPU libre à calculer = baisser la performance donc baisser le score.

Le nombre de pourcentage de CPU utilisé = le nombre de FLOPS utilisé

C'est la même chose pour tester le disque dur avec HDTach. Quand tu copies des fichiers sur le disque dur en même temps de tester avec HDTach. Tu obtiens 20~30 Mo/s au lieu de 60~70 Mo/s pour le résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal ! Tu n'as jamais vu le message sur SiSoftware Sandra aussi ?

Il écrit : "Ne pas bouger la souris et ne pas toucher sur le clavier pendant le test"

MP3 bouffe quelques pourcentage de CPU donc le test prend le pourcentage de CPU libre à calculer = baisser la performance donc baisser le score.

Le nombre de pourcentage de CPU utilisé = le nombre de FLOPS utilisé

C'est la même chose pour tester le disque dur avec HDTach. Quand tu copies des fichiers sur le disque dur en même temps de tester avec HDTach. Tu obtiens 20~30 Mo/s au lieu de 60~70 Mo/s pour le résultat.

J'avait Winamp qui tournait sans parler de la dizaine de programme en fond de tache :mdr:

Faut dire que le test CD a ete fait sur un lecteur virtuel et que l'image iso etait sur un SATA :-D

C'est comme un 3DMark faut pas laisser n'importe quoi tourner en tache de fond :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...