Aller au contenu

Quake 4 ou Starship troopers ?


Messages recommandés

Salut !

Donc voila j'ai le choix entre ces deux jeux et je me demande le quel vous me conseillez ? ( j'ai deja FEAR et COD 2...)

Je cherche un jeux solo assez long et surtout un multi très interessant.

J'ai lu dans la presse que Starship Troopers devrait être assez banal, et j'ai joué à une démo, qui m'a dégouté, avec un gameplay lent et lourd (même avec la sensibilité de la souris au max, ça prend du temps à défiler et ça accélère d'un coup :zarb: ) et des graphismes à chier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben franchement moi je trouve starship troopers vraiment nul...

Il a été baclé, ça bouge bcp moins que dans Quake 4...

Quake 4 c'est un bon petit fps, il ne faut pas trop se poser de questions, juste tirer sur tout ce qui bouge! :D

Moi j'hesiterais pas une seconde, et je prendrais Quake 4, en plus le multi via internet est bien sympa, c'est du Quake 3 en plus joli! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben franchement moi je trouve starship troopers vraiment nul...

Il a été baclé, ça bouge bcp moins que dans Quake 4...

Quake 4 c'est un bon petit fps, il ne faut pas trop se poser de questions, juste tirer sur tout ce qui bouge! :francais:

Moi j'hesiterais pas une seconde, et je prendrais Quake 4, en plus le multi via internet est bien sympa, c'est du Quake 3 en plus joli! :yes:

Ouais Quake III en multi via internet est trop bien. Ca pète du nerf que ce n'est pas comme Counter Strike, il faut détruire tous les adversaires en vidant des munitions sans faire attention :francais:

Mais c'est plus dur que Counter Strike car pour être gagné le nombre de frag par partie alors il faut tuer les adversaires plus vite sans rater :transpi:

Alors Quake 4 en multi via internet devra encore plus mieux :mad2: mais je n'ai pas encore testé ce Quake 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...