Spybotics Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Salut ! Donc voila j'ai le choix entre ces deux jeux et je me demande le quel vous me conseillez ? ( j'ai deja FEAR et COD 2...) Je cherche un jeux solo assez long et surtout un multi très interessant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Salut !Donc voila j'ai le choix entre ces deux jeux et je me demande le quel vous me conseillez ? ( j'ai deja FEAR et COD 2...) Je cherche un jeux solo assez long et surtout un multi très interessant. J'ai lu dans la presse que Starship Troopers devrait être assez banal, et j'ai joué à une démo, qui m'a dégouté, avec un gameplay lent et lourd (même avec la sensibilité de la souris au max, ça prend du temps à défiler et ça accélère d'un coup ) et des graphismes à chier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 3 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Il parait qu'il ont corigé tous sa c'est pour sa que je demande enfaite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Il y a eu un test de Q4 il y a peu où ils ont testé le gameplay et le mode solo... recherches la news sur PCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 3 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Ouai mais je préfère avoir l'avis des joueur meme c'est mieux lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 3 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Répondé j'aimerais le commandé au plus vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 4 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 SVP répondé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tetard Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 Ben franchement moi je trouve starship troopers vraiment nul... Il a été baclé, ça bouge bcp moins que dans Quake 4... Quake 4 c'est un bon petit fps, il ne faut pas trop se poser de questions, juste tirer sur tout ce qui bouge! Moi j'hesiterais pas une seconde, et je prendrais Quake 4, en plus le multi via internet est bien sympa, c'est du Quake 3 en plus joli! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 4 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 ok ! je le commande se soir. Merci de m'avoir répondu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 Ben franchement moi je trouve starship troopers vraiment nul...Il a été baclé, ça bouge bcp moins que dans Quake 4... Quake 4 c'est un bon petit fps, il ne faut pas trop se poser de questions, juste tirer sur tout ce qui bouge! Moi j'hesiterais pas une seconde, et je prendrais Quake 4, en plus le multi via internet est bien sympa, c'est du Quake 3 en plus joli! Ouais Quake III en multi via internet est trop bien. Ca pète du nerf que ce n'est pas comme Counter Strike, il faut détruire tous les adversaires en vidant des munitions sans faire attention Mais c'est plus dur que Counter Strike car pour être gagné le nombre de frag par partie alors il faut tuer les adversaires plus vite sans rater Alors Quake 4 en multi via internet devra encore plus mieux mais je n'ai pas encore testé ce Quake 4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 Battlefield 2. Oublies le reste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 4 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 je l'ai deja lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 Quake 4 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 4 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 Je vois que il y a une version collector y a quoi en + dedans ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 4 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neworld Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 Bah tu te renseignes ... Google ca sert. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 Battlefield 2. Oublies le reste. Je ne suis pas accord . J'ai regardé ce jeu sur le site. Je préfère plutôt Quake 4 que Battlefield 2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 4 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 Bah tu te renseignes ... Google ca sert. Je préfère avoir l'avis de ce qui ont la version colector pour avoir leur impression c'est mieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperGreen13 Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Tu ne pouvais pas poster ici ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Tu ne pouvais pas poster ici ? Non, non, faut jamais demander leur avis aux fanboys... Je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperGreen13 Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 ouai, veaux mieux : surtout pour freeposter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Moi ayant jouer au deux je te conseille vivement Quake 4. Tu aurais pu faire un sondage ca aurait été interessant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperGreen13 Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 ouai aussi mais que dire PREND Q4 ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeViOs Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Jv ptétre me faire tapper mais F.E.A.R semble vraiment pas mal !!! Sinon vous comparez Battlefield 2 et Quake 4 mais c pas vraiemnt le même style de jeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 5 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Ouai j'ai une idée tien je vais faire un sondage pour tout les jeux du moment ont va voir qui gagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.