savory Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 À vendredi ( si il reste de la chimay ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 À vendredi 20h30/21h (suivant si il y a des users casse burnes ou pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramnes Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 Si j'arrive et que je cris "OHH, des geeks !", ça le fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 à demain, si j'arrive à me retrouver ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 spameur Si j'arrive et que je cris "OHH, des geeks !", ça le fait ? On ne te jettera pas dehors rassure toi Par contre les privates jokes vont fuser, tu es prévenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 Bonnes bières et bonnes frites ! !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 13 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 Ok, demain j'appelle la binouze academy pour réserver la terrasse couverte au nom de Pci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 14 novembre 2008 Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 Aurielle et moi, on ne viendra pas, on se réserve une soirée pour nous deux only Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 14 novembre 2008 Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 Aurielle et moi, on ne viendra pas, on se réserve une soirée pour nous deux only La grande classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 14 novembre 2008 Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 Que des linuxiens, rien d'autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 14 novembre 2008 Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 Ya des alcoolos et des drogués aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 14 novembre 2008 Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 Par contre, les rosbifs sont exclus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 14 novembre 2008 Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 Par contre, les rosbifs sont exclus Passer une soirée sur la banquise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-20 Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 Je voulais savoir si certains d'entre vous seront à l'Ubuntu Party ce samedi 29 novembre à la Cité des Sciences à Paris ? Pour ma part je serais là bas, normalement pour aider les gens à installer leur Ubuntu et faire des démos J'apporte mon Eee PC 901 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 J'y serais probablement les deux jours, mais je ne sais pas encore quand exactement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-20 Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 J'y serais tout le samedi de 9h30 à environ 19h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 bon naïg débarque à Paris pour l'ag de l'april 14, 15 février je me suis dit qu'un "second vendredi" le 13 février au soir pourrait etre sympa ca permettra de se mettre en forme pour l'ag et de voir ceux qui ne viendront pas lieu habituel : là qu'y a des mies de la Bière à vos agendas qui viendra ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 Si j'suis sur Paris, pourquoi pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 Oubliez pas qu'il faut absolument fêter le temps unix 1234567890 qui tombe justement le 14 février !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 Oubliez pas qu'il faut absolument fêter le temps unix 1234567890 qui tombe justement le 14 février !!! Fri, 13 Feb 2009 23:31:30 GMT (je m'étais justement amusé à faire quelques tests de valeurs du temps Unix, récemment. Et j'avais remarqué que celle-ci était toute proche ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 J't'avouerai que le 14 fev et moi... on est faché. Gravement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 bon naïg débarque à Paris pour l'ag de l'april 14, 15 février[...] lieu habituel : là qu'y a des mies de la Bière Heu, "naïg" était plutôt chaude pour un japonais.Après c'est toi qui voit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 Heu, "naïg" était plutôt chaude pour un japonais. no comment elle m'a dit ca juste après que j'ai posté par contre, moi j'y connais rien, je veux bien m'occuper de la réservation, mais faut que quelqu'un file les bonnes adresses (toi ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 Allez hop : http://yeko.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 Y'a plus que celui là sur Paris ? T'as des actions ? Ok il est bon mais il doit pas être le seul. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.