Amnesiac Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 Pas mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 Bof ... Ca me ferai chier d'être en plein cagnard alors que je pourrai être tranquille devant la télé avec tout le matos pour passer le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olasd Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 j'y serais pas dommage.....mais bon le 28 rolland garros powaaaa :glasses: Roland sous la pluie powaa Quoi ?!? Je suis pas encore inscrit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 faudrait prevoir une solution de secours en cas de mauvais temps vu la météo actuelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olasd Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 faudrait prevoir une solution de secours en cas de mauvais temps vu la météo actuelle Nan nan il fera beau en fin de semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 Bon ben faisons confiance à la miss météo de PCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 Bon ben faisons confiance à la miss météo de PCI ya interet à ce qu'il fasse beau vendredi, je me suis achetée de nouvelles chaussures qui vont po aimer l'eau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arofarn Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 Le Plan "mouillé" sera donc un squat chez NicolasD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olasd Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 Le Plan "mouillé" sera donc un squat chez NicolasD Je doute que la demi-heure de train et la demi-heure de marche depuis paris te soient acceptables. Pis tfaçon c'est pas possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 Ca ne me dérange pas d'être mouiller ... tant qu'on fini a poil pour les photos des dessous de pci rien a foutre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 Bon ben faisons confiance à la miss météo de PCI ya interet à ce qu'il fasse beau vendredi, je me suis achetée de nouvelles chaussures qui vont po aimer l'eau dites-lui qu'elles sont biens, dites-lui !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FelX Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 Roudoudou : T'as d'belles grolles tu sais :) Sinon en plan de secours, un pique nique SOUS la tour eiffel ? Ca doit pas trop pleuvoir a bas nan? Hehe une bonne soiree en perspective :). PS je monte mon nombre de post, je suis pile a 11000 post de pap... phibee :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 Sinon en plan de secours, un pique nique SOUS la tour eiffel ? Ca doit pas trop pleuvoir a bas nan? C'est mieux quand il fait beau la tour eiffel. On y voit des mecs avec des pull orange et des nanas qui s'exhibent (en prétextant qu'elles doivent se baisser pour prendre des photos). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 c'est quoi la solution de secours ? RDD qui s'est pris une drache ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 Euh meme question parce que selon la météo de ce soir, pluie vendredi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arofarn Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 des propositions ... perso, je ne connait pas encore très bien Paris donc il faudrait trouver un endroit ou squatté à une dizaine... En plus de la pluie, il risque de ne pas faire très chaud... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 Bon alors la liste pour l'instant si je ne me suis pas trompée en relisant vite fait : * Merenwen * FelX * arofarn * Guys * lebifteksauvage * lmarin * Roudoudou_ * Savory * NicolasD * lmarin * pcboy Et le plan de secours ce sera l'Académie de la Bière, demain dans la journée on finalisera mais ca me semble mal parti pour le pique nique. Ceux qui sont contre ont qu'à proposer un resto et si la majorité est d'accord il aura qu'à réserver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 C'est bon je suis chez la marmotte Pour l'instant il ne pleut pas ... si quelqu'un veut boire un coup fin d'aprem ce serai cool , viendez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olasd Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 C'est bon je suis chez la marmotte Pour l'instant il ne pleut pas ... si quelqu'un veut boire un coup fin d'aprem ce serai cool , viendez ! Ça pourrait se faire (demain hein (rattrapage aux branches (très lispesque))) :))) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FelX Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 Vu le temps j'espere que ca ira jusque vendredi. La marmotte c'est la meilleure... avec de l'herbe et des fines herbes :) Sinon pour l'academie de la bibine, ca me plait :) Sinon deja fait une soiree mardi, ca va etre chaud ce soir :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 vous me rappellez la date de votre petite sauterie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 vous me rappellez la date de votre petite sauterie ? vendredi 1er juin et là il pleut à verse ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arofarn Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 L'académie => ça me va ! D'autant que demain il va encore bien pleuvoir a priori et le mercure va pas remonter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 Rappel : à 19h 30 * Merenwen * FelX * arofarn * Guys * lebifteksauvage * lmarin * Roudoudou * Savory * NicolasD * pcboy * theo * Gnaphron Et le plan de secours ce sera l'Académie de la Bière. Ceux qui sont contre ont qu'à proposer un resto et si la majorité est d'accord il aura qu'à réserver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 Rhoo c'est Roudoudou sans la ficelle du string qui dépasse stp 19h 30 là bas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.