Sentinel Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Damned, j'avais oublié : ce soir-là je suis dans le train pour la Normandie... Pas de First pour moi donc :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Damned, j'avais oublié : ce soir-là je suis dans le train pour la Normandie... Pas de First pour moi donc :( Azety : tu arrives à l'heure que tu veux, c'est à partir de 19 h :) pour le samedi ou dimanche tu peux organiser ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Phibeeeeeeeee mon amour bon, cool. c'est comment à manger à l'académie de la bière ? (faut bien éponger ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Phibeeeeeeeee mon amour bon, cool. c'est comment à manger à l'académie de la bière ? (faut bien éponger ) ch'est bon !! carbonnade tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentinel Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Azety : tu arrives à l'heure que tu veux, c'est à partir de 19 h :) pour le samedi ou dimanche tu peux organiser ) A ta place j'arriverais tôt quand même, pour pas avoir la place à côté de la porte, là où ça caille bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arofarn Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 J'arriverais un peu en retard (19h30~20h00) à cause du boulot. Je veisn avec un ami - shadowing - qui a envie de fête sa première installation réussie de Gentoo Je serasi aussi à SL2007 mercredi, si vous voulez qu'on se retrouve pour le déjeuner ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azety Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Azety : tu arrives à l'heure que tu veux, c'est à partir de 19 h :) pour le samedi ou dimanche tu peux organiser ) en meme temps si j'arrive trop tard soit yora pu de place soit ca sera fini ... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 en meme temps si j'arrive trop tard soit yora pu de place soit ca sera fini ... ? bah si tu arrives vers 1 h du mat, ya des chances que tu nous loupes de peu côté place, faut dire ici si tu passes ou non, et on te compte parmi les présents et donc tu auras une tite place quelque part mais avertis pas 1 h avant hein voili voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azety Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 c'est négatif pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olasd Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Je crois même que le serveur nous aime bien (il a peut-être craqué pour NicolasD aussi ) NicolasD l'a bien allumé en même temps (on m'a forcé à écrire ça !!! ) BORDEL Çavapaslatêtenonmaisho Bon donc je confirme ma présence vendredi soir, je partirai tôt (ds le lendemain oblige quoi) Pour SL Je serai là mardi soir (enfin après 16h), mercredi soir (enfin après 16h ), et peut-être jeudi (mais bon là ça serait après 17h ) Voilà voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 C'est pour quand une réunion au soleil de la côte d'Azur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 C'est pour quand une réunion au soleil de la côte d'Azur ? C'est prévu: le 31 février 2975 à 25h78 DTC. J'ai bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 C'est pour quand une réunion au soleil de la côte d'Azur ? C'est prévu: le 31 février 2975 à 25h78 DTC. J'ai bon ? l'heure qui ne voit jamais le jour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Je sais que vous n'aimez pas le soleil ... Mais quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Tu as qu'à venir dans notre grisaille et notre pollution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 here with s.o. i think (i hope ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Tu as qu'à venir dans notre grisaille et notre pollution Si on m'héberge , c'est avec plaisir que je respirerai votre air cancérigène En plus je ne connais absolument pas Paris ... ça me fera une occasion de visiter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Bon hop ! mise en place du first du vendredi 2 février 2007 ! Lieu: ACADEMIE DE LA BIERE, 88 bis, Bd de port Royal - 75005 Paris RER B Station Port royal Heure : 19h Présents : - Scara en guest star ! (faut bien attirer le chaland ) - Arofarn - Roudoudou - Phibee - Fel_X - Merenwen - pcboy (ah vi c'est vrai c'est sa sortie mensuelle ) - le Poulpe - NicolasD - Gnaphron - shadowing - Amnésiac pitétre accompagné, tout dépend du temps qu'il fera et s'il s'est levé du bon pied +1 - Savory - lmarin Allez hop on dit si on est là ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Lalalala edit: j'viens et pas seul :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 ben alors y'a pas plus d'inscrits que ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 ben alors y'a pas plus d'inscrits que ça ? ils font les timides je crois :s bon ok , promis, je mettrais pas mon pull vert pffff !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lmarin Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 bon ok , promis, je mettrais pas mon pull vert pffff !! Oki, y as des chance que j'en soit alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Oki, y as des chance que j'en soit alors. en même temps, j'ai pas dit lequel je mettais, je peux avoir pire dans ma garde robe, vous n'en savez rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Resto réservé pour 15 à 19h demain vendredi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 Noté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.