Merenwen Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Je crois même que le serveur nous aime bien (il a peut-être craqué pour NicolasD aussi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Je crois même que le serveur nous aime bien (il a peut-être craqué pour NicolasD aussi ) NicolasD l'a bien allumé en même temps (on m'a forcé à écrire ça !!! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Encore une très bonne soirée! On remet le couvert à la fin du mois avec les linuxien provinciaux qui monte à Paris pour Soluion Linux ??? moi bon, je rappelle le menu de cette semaine là : les 30 et 31 Janvier et 1er février a lieu le salon Solutions Linux 2007 http://www.solutionslinux.fr/fr/index.php c'est à Paris, à la Défense, au CNIT pour être exact. perso j'y serai tous les jours sur le stand de mon LUG, Linux Nantes (et pas très loin de plf sinon ) Il y a le first jeudi de parinux le 1er a priori (je pense aussi y aller) on se fait donc un first vendredi ? (comme ça on aura un peu le temps de se remettre du salon) bon, lorinc et aurielle font l'apéro chez eux (si si, on avait vu ça y'a longtemps ) on va où après ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 houla... Faut arrêter de :tchintchin: , on avait jamais dit ça, en tout cas, pas que je me souvienne... :iloveyou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 si si je m'en souviens !!! Et tu as même promis de mettre un string !! Pi après tu as dit qu'on allait faire un beuf tous les deux et enregistrer le tube du siècle ! Pi après t'as dit que tu nous payais le resto, même si on était 50 ! Pi Aurielle se souvient aussi ! Pi tu as dit que tu te coupais les cheveux ! Pi tu as dit que tu installerais XP ! Pi... Ha ? Tu t'en souviens plus ! Trop bourré... comme d'hab'... mais on est là pour te le rappeler, tu peux compter sur nous Pi, je serai là aussi c'est con hein ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Pi, je serai là aussi c'est con hein ?! quel tape l'incruste le papy ) sinon, me souviens bien aussi de l'apéro chez lorinc et aurielle si si !!!! et après, on se fait le first vendredi à l'académie de la bière comme depuis 2 mois ? :) le serveur nous a à la bonne ) voilà, bon je vais taffer fin faire croire que je taffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 si si je m'en souviens !!! Et tu as même promis de mettre un string !! Pi après tu as dit qu'on allait faire un beuf tous les deux et enregistrer le tube du siècle ! Pi après t'as dit que tu nous payais le resto, même si on était 50 ! Pi Aurielle se souvient aussi ! Pi tu as dit que tu te coupais les cheveux ! Pi tu as dit que tu installerais XP ! Pi... Ha ? Tu t'en souviens plus ! Trop bourré... comme d'hab'... mais on est là pour te le rappeler, tu peux compter sur nous Pi, je serai là aussi c'est con hein ?! Et la marmotte ? Elle le met où le lapin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 pffffff, la prochaine fois on t'enregistrera... bon, t'auras la honte mais au moins on sera couvert ! Donc ? Ton adresse ? Tu nous la rappelles qu'on sache où t'envahir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Et la marmotte ? Elle le met où le lapin ? Hey là ! Je ne suis pas dans l'histoire moi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 pffffff, la prochaine fois on t'enregistrera... bon, t'auras la honte mais au moins on sera couvert ! Donc ? Ton adresse ? Tu nous la rappelles qu'on sache où t'envahir ? c'est bon, je sais où ils habitent :pp merenwen pour une fois que tu y es pour rien hein :pp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurielle Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 bon, lorinc et aurielle font l'apéro chez eux (si si, on avait vu ça y'a longtemps ) euh....NNOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!! pas envie ...mais je vous aime bien quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 bon, lorinc et aurielle font l'apéro chez eux (si si, on avait vu ça y'a longtemps ) euh....NNOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!! pas envie je crois qu'elle nous jette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurielle Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 bon, lorinc et aurielle font l'apéro chez eux (si si, on avait vu ça y'a longtemps ) euh....NNOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!! pas envie je crois qu'elle nous jette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 je veux po de tes bisous !!!! sont po sincères d'abord !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arofarn Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Pour le SL 07, je me suis pré-enregistré et je compte y aller au moins sur une journée ;-) Et pour le first vendredi => j'en suis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 houla... Faut arrêter de :tchintchin: , on avait jamais dit ça, en tout cas, pas que je me souvienne... c'est avec aurielle que j'avais vu molo sur le freepost quand même ici hein, ça devient plus du tout lisible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Non mais je rêve comment elle nous parle la dame !! Si c'est comme ça, je ne viens pas ! na ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 houla... Faut arrêter de :tchintchin: , on avait jamais dit ça, en tout cas, pas que je me souvienne... c'est avec aurielle que j'avais vu molo sur le freepost quand même ici hein, ça devient plus du tout lisible dit elle en faisant un free post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Bon hop ! mise en place du first du vendredi 2 février 2007 ! Lieu: ACADEMIE DE LA BIERE, 88 bis, Bd de port Royal - 75005 Paris RER B Station Port royal Heure : 19h Présents : - Scara en guest star ! (faut bien attirer le chaland ) - Arofarn - Roudoudou - Phibee - Fel_X - Merenwen - pcboy (ah vi c'est vrai c'est sa sortie mensuelle ) - le Poulpe - Sentinel Allez hop on dit si on est là ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Ajoute pcboy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 24 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 Ptet ben que j'serais là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentinel Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 Et moi c'est pas p'têt ben, c'est sûr :) Vais pas rater Phibee et Scara quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 Récapitulatif ! Bon hop ! mise en place du first du vendredi 2 février 2007 ! Lieu: ACADEMIE DE LA BIERE, 88 bis, Bd de port Royal - 75005 Paris RER B Station Port royal Heure : 19h Présents : - Scara en guest star ! (faut bien attirer le chaland ) - Arofarn - Roudoudou - Phibee - Fel_X - Merenwen - pcboy (ah vi c'est vrai c'est sa sortie mensuelle ) - le Poulpe - NicolasD - Gnaphron - shadowing Allez hop on dit si on est là ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 moi on m'a mis un pistolet sur la tempe pour m'obliger à venir... Sinon bon, je vous rejoindrai dès mon arrivée, c.a.d. vers 22 h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azety Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Récapitulatif ! Bon hop ! mise en place du first du vendredi 2 février 2007 ! Lieu: ACADEMIE DE LA BIERE, 88 bis, Bd de port Royal - 75005 Paris RER B Station Port royal Heure : 19h Présents : - Scara en guest star ! (faut bien attirer le chaland ) - Arofarn - Roudoudou - Phibee - Fel_X - Merenwen - pcboy (ah vi c'est vrai c'est sa sortie mensuelle ) - le Poulpe - Sentinel - NicolasD - Gnaphron Allez hop on dit si on est là ou pas ca serait sympa un samedi ou dimanche , et / ou , 20H / 21H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.