Amnesiac Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 A, ca faisait longtemps que je ne vous avez pas fait coucou. Je suis décu de ne pas avoir pu rester plus longtemps, mais promis, la prochaine je serais la du debut a la fin... Surtout qu'il y aura une surprise le 5. (enfin une surprise... c'est un grand mot.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 genre la surprise ? Tu paies pour tous ? Ca c'est cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Allez hop bientôt c'est le first. Donc on se le refait au même que la dernière fois (ceux qui ont une objection sont priés de faire des propositions ) 19 h le 5 janvier là : ACADEMIE DE LA BIERE, 88 bis, Bd de port Royal - 75005 Paris RER B Station Port royal Merci de confirmer les manchots - Merenwen - Utadah_Bay (cherche transport retour vers la Seine et Marne) - lmarin (l'apéro la bas peut-être) - lorinc et aurielle - Sentinel - theo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 c'est un first quoi le 5 janvier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Ben un first vendredi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Ca fist beaucoup ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 lebifteksauvage, si c'est pour dire ça t'es pas obligé de passer, c'est quand même pas bla² ici ... (quoi quon se demande desfois ) bon, plus qu'un mois à attendre et je suis là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lmarin Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Bon, comme il avait ete dit la derniere fois a mon passage eclaire au dernier first, je vousproposes un before chez moi ^^ Bon, je vais négocier ca avec ma copine pour le 5 et je vous confirmes ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurielle Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Allez hop bientôt c'est le first. Donc on se le refait au même que la dernière fois (ceux qui ont une objection sont priés de faire des propositions ) 19 h le 5 janvier là : ACADEMIE DE LA BIERE, 88 bis, Bd de port Royal - 75005 Paris RER B Station Port royal Merci de confirmer les manchots - Merenwen - Utadah_Bay (cherche transport retour vers la Seine et Marne) Pour moi, ce sera oui, mais par contre pas du tout pour 19h. A 19h je serais à peine à nanterre pref. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentinel Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Mouaaaaaaa :) Je viens ! A la nage s'il le faut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Je serai là aussi. lmarin, heu c'est à côté chez toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 C'est en Lorraine, je crois... si on peut même plus déconner un peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lmarin Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Bon, pour chez moi, c'est la gare Carrieres-Houilles sur la ligne A du Rer, du coté ouest de Paris :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 en un mot : IM-PÉ-CABLE ! Tu pouvais difficilement faire mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Oh bah c'est à l'autre bout de la ville et du resto ça !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lmarin Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Je vous avez prevenu !! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Allez hop bientôt c'est le first. Donc on se le refait au même que la dernière fois (ceux qui ont une objection sont priés de faire des propositions ) 19 h le 5 janvier là : ACADEMIE DE LA BIERE, 88 bis, Bd de port Royal - 75005 Paris RER B Station Port royal Merci de confirmer les manchots - Merenwen - Utadah_Bay (cherche transport retour vers la Seine et Marne) - lmarin (l'apéro la bas peut-être) - lorinc et aurielle - Sentinel - theo - pcboy - roudoudou (t'as de belles chaussures!!! ) - arofarn - NicolasD Allez les manchots ! Viendez, viendez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain1970 Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Cà aurait été avec plaisir, mais Paris, c'est trop loin pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Allez hop bientôt c'est le first. Donc on se le refait au même que la dernière fois (ceux qui ont une objection sont priés de faire des propositions ) 19 h le 5 janvier là : ACADEMIE DE LA BIERE, 88 bis, Bd de port Royal - 75005 Paris RER B Station Port royal Merci de confirmer les manchots - Merenwen - Utadah_Bay (cherche transport retour vers la Seine et Marne) - lmarin (l'apéro la bas peut-être) - lorinc et aurielle - Sentinel - theo Allez les manchots ! Viendez, viendez ! Faut voir, j'me tâte encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Allez hop bientôt c'est le first. Donc on se le refait au même que la dernière fois (ceux qui ont une objection sont priés de faire des propositions ) 19 h le 5 janvier là : ACADEMIE DE LA BIERE, 88 bis, Bd de port Royal - 75005 Paris RER B Station Port royal Merci de confirmer les manchots - Merenwen - Utadah_Bay (cherche transport retour vers la Seine et Marne) - lmarin (l'apéro la bas peut-être) - lorinc et aurielle - Sentinel - theo Allez les manchots ! Viendez, viendez ! Faut voir, j'me tâte encore. un Phi qui se tate, oh purée, jeveux pas voir ça ... euh pr contre, vous allez me lyncher, ms il semblerait qu'un truc me tombe dessus ce we là .. je vais voir ce que je peux en faire donc pour le moment, je dis non, sous réserve ... /me court se mettre aux abris ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcboy Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 euh pr contre, vous allez me lyncher, ms il semblerait qu'un truc me tombe dessus ce we là .. je vais voir ce que je peux en faire donc pour le moment, je dis non, sous réserve ... /me court se mettre aux abris ... Han ! :o (Faut la complimenter un max sur ses chaussures si vous voulez qu'elle vienne :o) He bien moi je serai surement la (Un epitech n'est jamais sur de rien niveau emploi du temps, c'est pour ca qu'il dit toujours "surement") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 (Faut la complimenter un max sur ses chaussures si vous voulez qu'elle vienne :o) oué surtout les dernières .. vu que celles d'avant ont eu la bonne idée d'exploser au niveau semelle .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arofarn Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 J'en suis aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olasd Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Bah j'achète moi L'avant veille de mon anniversaire comment puissé-je refuser ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azety Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 j'ai toujours voulu installer linux , mais la flemme de chercher comment ca fonctionne ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.