Posté(e) le 1 décembre 200618 a 19 h le 1er décembre là : ACADEMIE DE LA BIERE, 88 bis, Bd de port Royal - 75005 Paris RER B Station Port royal pour le moment seront présents : - NicolasD - Poulpatine (pour l'apéro) - Merenwen - lorinc - aurielle - Phibee - Guy - arofarn - Tilou - fredragon et sa copine - lmarin - theo - Neo_13 dit nini + peut-être sa moitié - Roudoudou - Fel_X (finalement non) - Amnesiac : à confirmer - Sentinel - 16ar (à partir de 20h) - Savory + l'invité mystère du mois - Peut être Gnaphron \o/
Posté(e) le 1 décembre 200618 a Pour ma part, ce sera comme le grand poulp ! Pour l'apero. J'ai emménager il y as peu, et j'ai une pendaison de crémaliére de prévu. Ca me fait penser que je devrais vous inviter un de ces 4 :) @ ce soir
Posté(e) le 1 décembre 200618 a Tous chez lmarin au prochain first alors Ba ecoute, moi ca me dérange pas ( attention zone non fumeur... ) C'est ma copine qui va etre contente
Posté(e) le 1 décembre 200618 a C'est ma copine qui va etre contente Tu m'étonnes avec le groupe de bogoss, elle aura de quoi admirer
Posté(e) le 1 décembre 200618 a Ben c'était bien ! Mais la rumeur circule que ces soirées sont l'occasion de scènes de débauche incroyables ! Il paraît même que des preuves compromettantes circulent sur le net !
Posté(e) le 2 décembre 200618 a C'était bien sympa, mais pas assez long :) Puis manger à coté des WC, le pied
Posté(e) le 2 décembre 200618 a C'était bien sympa, mais pas assez long :) Puis manger à coté des WC, le pied t'as le net dans ton hotel ? En tout cas, ça m'aura fait extremement plaisir de te rencontrer. Les gens sensés se font rares JE veux pas cafter, mais Nini à pris un bonne 60aine de bisous destinés à Teuf et Titia. J'espère que la transmission se fera Mention spéciale aux fumeurs qui ont gentiement été fumer dans le froid, alors que cette loi (à la con - parole de non-fumeur) n'est pas encore appliquée
Posté(e) le 2 décembre 200618 a ces gens sont fous voire psychopathes pour certains ! (\o//) /me file une tite laine aux fumeurs, merci à vous :) et merci à vous tous d'être ce que vous êtes FREEHUGS !!!
Posté(e) le 2 décembre 200618 a Freehugs !! Ouais merci pour votre bonne humeur les mecs (et les nanas présentes faut pas les oublier !) Alors voila qu'est ce que vous pensez du resto ? Apparemment le serveur m'a dit qu'on pouvait revenir, meme si en général ils prennent pas des réservations avec autant de monde. Mais si on y repart, il nous mettra en terrasse totalement à part (là où on attendait avant de partir). Alors votre avis ?
Posté(e) le 2 décembre 200618 a Si on ne reste pas 30 minutes debout à attendre d'aller payer, pourquoi pas...
Posté(e) le 2 décembre 200618 a A, ca faisait longtemps que je ne vous avez pas fait coucou. Je suis décu de ne pas avoir pu rester plus longtemps, mais promis, la prochaine je serais la du debut a la fin...
Posté(e) le 2 décembre 200618 a J'ai adoré la soirée d'hier, on était au calme, les serveurs ont bien géré, pas de fumée , ça m'a fait super plaisir de vous voir tous et puis mes frites étaient copieuses Spécial gros merci à Savory et à Guy pour la clope au dessus, un repas sans fumée en garniture c'est vraiment agréable Je vous envoie pleins de calins pinguins à tous
Posté(e) le 3 décembre 200618 a pas mal du tout! y a encore plein de bières à tester en plus!! voila, bon pour la qualité des photos... ben c'est un téléphone, pas un appareil photo (ni mon fabuleux GZ-MC500 )
Posté(e) le 3 décembre 200618 a Oui, je sais, qualité à la noix Mais c'est comme ça hein. Vous verrez entre autre un grand moment de solitude, lorinc qui boit de l'eau et théo n'a que deux doigts. http://phibee.free.fr/images/index.php?gallery=Visu01122006
Posté(e) le 3 décembre 200618 a Oui, je sais, qualité à la noix Mais c'est comme ça hein. Vous verrez entre autre un grand moment de solitude, lorinc qui boit de l'eau et théo n'a que deux doigts. http://phibee.free.fr/images/index.php?gallery=Visu01122006 oh purée, c'est même plus un moment de solitude là ... pfiouf :)
Posté(e) le 3 décembre 200618 a ma préférée, c'est celle de roudoudou (qui rime avec billou © Guys) :
Posté(e) le 3 décembre 200618 a ma préférée, c'est celle de roudoudou (qui rime avec billou © Guys) : Montage ?
Posté(e) le 4 décembre 200618 a oui joli montage mais euh !! ouin quoi !! prochaine fois je prendrais mon doudou ! j'aurai moins peur seule sur le quai du RER !!! En plus, il y avait plein de gens bizarres en face ...
Posté(e) le 19 décembre 200618 a Hop ! je remonte le topic juste avant de partir en vacs ! De touet façon, c'est Guy qui s'occupe du prochain first (sisi tu es désigné volontaire d'office ) Bisous !
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.