theocrite Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 19 h le 1er décembre là : ACADEMIE DE LA BIERE, 88 bis, Bd de port Royal - 75005 Paris RER B Station Port royal pour le moment seront présents : - NicolasD - Poulpatine (pour l'apéro) - Merenwen - lorinc - aurielle - Phibee - Guy - arofarn - Tilou - fredragon et sa copine - lmarin - theo - Neo_13 dit nini + peut-être sa moitié - Roudoudou - Fel_X (finalement non) - Amnesiac : à confirmer - Sentinel - 16ar (à partir de 20h) - Savory + l'invité mystère du mois - Peut être Gnaphron \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lmarin Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Pour ma part, ce sera comme le grand poulp ! Pour l'apero. J'ai emménager il y as peu, et j'ai une pendaison de crémaliére de prévu. Ca me fait penser que je devrais vous inviter un de ces 4 :) @ ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Tous chez lmarin au prochain first alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lmarin Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Tous chez lmarin au prochain first alors Ba ecoute, moi ca me dérange pas ( attention zone non fumeur... ) C'est ma copine qui va etre contente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain1970 Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Bon apéro à toutes et tous. (suis trop loin ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 C'est ma copine qui va etre contente Tu m'étonnes avec le groupe de bogoss, elle aura de quoi admirer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentinel Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Ben c'était bien ! Mais la rumeur circule que ces soirées sont l'occasion de scènes de débauche incroyables ! Il paraît même que des preuves compromettantes circulent sur le net ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 C'était bien sympa, mais pas assez long :) Puis manger à coté des WC, le pied Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 C'était bien sympa, mais pas assez long :) Puis manger à coté des WC, le pied t'as le net dans ton hotel ? En tout cas, ça m'aura fait extremement plaisir de te rencontrer. Les gens sensés se font rares JE veux pas cafter, mais Nini à pris un bonne 60aine de bisous destinés à Teuf et Titia. J'espère que la transmission se fera Mention spéciale aux fumeurs qui ont gentiement été fumer dans le froid, alors que cette loi (à la con - parole de non-fumeur) n'est pas encore appliquée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 ces gens sont fous voire psychopathes pour certains ! (\o//) /me file une tite laine aux fumeurs, merci à vous :) et merci à vous tous d'être ce que vous êtes FREEHUGS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Freehugs !! Ouais merci pour votre bonne humeur les mecs (et les nanas présentes faut pas les oublier !) Alors voila qu'est ce que vous pensez du resto ? Apparemment le serveur m'a dit qu'on pouvait revenir, meme si en général ils prennent pas des réservations avec autant de monde. Mais si on y repart, il nous mettra en terrasse totalement à part (là où on attendait avant de partir). Alors votre avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Si on ne reste pas 30 minutes debout à attendre d'aller payer, pourquoi pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 pas mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lmarin Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 A, ca faisait longtemps que je ne vous avez pas fait coucou. Je suis décu de ne pas avoir pu rester plus longtemps, mais promis, la prochaine je serais la du debut a la fin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurielle Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 J'ai adoré la soirée d'hier, on était au calme, les serveurs ont bien géré, pas de fumée , ça m'a fait super plaisir de vous voir tous et puis mes frites étaient copieuses Spécial gros merci à Savory et à Guy pour la clope au dessus, un repas sans fumée en garniture c'est vraiment agréable Je vous envoie pleins de calins pinguins à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 pas mal du tout! y a encore plein de bières à tester en plus!! voila, bon pour la qualité des photos... ben c'est un téléphone, pas un appareil photo (ni mon fabuleux GZ-MC500 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Oui, je sais, qualité à la noix Mais c'est comme ça hein. Vous verrez entre autre un grand moment de solitude, lorinc qui boit de l'eau et théo n'a que deux doigts. http://phibee.free.fr/images/index.php?gallery=Visu01122006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Oui, je sais, qualité à la noix Mais c'est comme ça hein. Vous verrez entre autre un grand moment de solitude, lorinc qui boit de l'eau et théo n'a que deux doigts. http://phibee.free.fr/images/index.php?gallery=Visu01122006 oh purée, c'est même plus un moment de solitude là ... pfiouf :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 ma préférée, c'est celle de roudoudou (qui rime avec billou © Guys) : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 ma préférée, c'est celle de roudoudou (qui rime avec billou © Guys) : Montage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 non, voyons j'oserais jamais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 oui joli montage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 oui joli montage mais euh !! ouin quoi !! prochaine fois je prendrais mon doudou ! j'aurai moins peur seule sur le quai du RER !!! En plus, il y avait plein de gens bizarres en face ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arofarn Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 c'est d'être sous Windows => il n'y a pas la Communauté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Hop ! je remonte le topic juste avant de partir en vacs ! De touet façon, c'est Guy qui s'occupe du prochain first (sisi tu es désigné volontaire d'office ) Bisous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.