lorinc Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 mappy ça pue, c'est en flash pas libre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 ya des linuxiens de l'isere ici ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicky_larson9 Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 impec pour le Coccodrillo. Faut juste que tu nous fasses un plan d'accès... (fainénant inside ) Mappy est ton ami spice de feignasse /me court vite et en zig zag ! (/me se relit .. ouf pas de faute ) lol roudoudou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicky_larson9 Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 mappy ça pue, c'est en flash pas libre Tien Mr lorinc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 merci c'est trop gentil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicky_larson9 Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 merci c'est trop gentil de rien lorinc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Sinon j'ai ça : Coccodrillo 8, rue Hanovre - 75002 PARIS Tel : 01 47 42 71 12 La dernière fois qu'on y est allé, il y avait pas mal de place, il suffit de prendre une ou deux tables selon le nombre que l'on sera. Par contre je ne pense pas qu'il y ait de girafes. Bon le resto est choisi pour le vendredi 10. Faudrait voir que vous confirmiez votre présence ou pas histoire qu'on prévienne le resto. A vos agendas, pda ou ce que vous avez d'autres Arofarn : ok Merenwen : ok Poulpatine : ok theo : non Roudoudou : ok Amnesiac : non lorinc : ok (et aurielle ?) Nicolas : ok Savory : ok pcboy : ok Sentinel : ok Tilou : ok Guys : ok D'autres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arofarn Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Vendredi 10 ? je confirme ma présence ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 aurielle spa dit, je sais pas encore, elle est à la campagne là, et je ne sais pas si elle rentre avant vendredi ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentinel Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Et mouaaaaaaa ! Partant pour ce 1stJeudi qui tombe incidemment un 2°Vendredi. Hé oui, tout augmente ma bonne dame :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Et mouaaaaaaa ! Partant pour ce 1stJeudi qui tombe incidemment un 2°Vendredi. Hé oui, tout augmente ma bonne dame :/ ah bah ça en fait du monde:p ça m'intimide tiens, je sais pas si je vais venir /me court Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcboy Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Je confirme que je serai la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arofarn Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Je viens de recevoir un mail de Parinux, pour le 3rd Jeudi il ne seront pas au Hall's Beer mais Quigley's Point (près des Halles aussi apparement).... Eux aussi migrent de toute évidence ^_^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicky_larson9 Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Et mouaaaaaaa ! Partant pour ce 1stJeudi qui tombe incidemment un 2°Vendredi. Hé oui, tout augmente ma bonne dame :/ ah bah ça en fait du monde:p ça m'intimide tiens, je sais pas si je vais venir /me court mdrr c beau le canaris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guys Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Je pourrai normalement être la, mais on se retrouve où, la bas directement ? je vous tiens au courant si un contre temps se présente Roudoudou : tu n'as pas à être intimidée, t'inquiètes la marmotte sera la avec sa batte en fer en cas de problèmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Yep on se retrouve là bas. Je vous laisse la journée pour confirmer et demain j'appelerai pour réserver la table toussa. Je pense qu'on peut s'y retrouver à partir de 19h30 - 20h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Roudoudou : tu n'as pas à être intimidée, t'inquiètes la marmotte sera la avec sa batte en fer en cas de problèmes C'est peut être ce qui m'inquiète, justement (/me vient de tilter que c'était ce vendredi-ci ... J'ai les fils qui se touchent là, désolée ) Merenwen ok pour la résa (note à moi même : notez l'adresse du resto ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arofarn Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Au fait on se donne rendez-vous à quelle heure ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 bon, je confime que je serai à paris du samedi 27 janvier au dimanche 4 fevrier .... Proposition ferme : first friday inpactien le 2 fevrier où ? quand , ça on sait, comment ? avec qui ? à vous de jouer (j'irai au first jeudi de parinux je pense aussi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olasd Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Je confirme que je serai la Oh ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicky_larson9 Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Je confirme que je serai la Oh ! yo nicolasD, ne pas beau de votre avatar pour Terroriste comme irak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Je ne viendrai pas demain soir. Je part sur Toulouse dans l'après midi et je reviens demain soir. Trop tard donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 J'aimerais bien qu'on trouve un moment la prochaine fois quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Surtout que j'ai toujours ton tee shirt (je viens de m'en rappeler en retrouvant un t shirt OOo il y a quelques jours. Je me demandait ce que ça foutait là). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guys Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Je ne viendrai pas demain soir. Je part sur Toulouse dans l'après midi et je reviens demain soir. Trop tard donc. J'aimerais bien qu'on trouve un moment la prochaine fois quand même... Théocrite tu déconnes, Lorinc va bouder toute la soirée, déjà qui te demande tous les soirs sur le chan bon à demain les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.