Aller au contenu

Les Rencontres des Linuxiens :)

Messages recommandés

• Réponses 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Je suis entièrement d'accord.

Je supporte pas trop la fumée surtout quand certaines personnes soufflent volontairement dans notre direction...

Bah de tte façon, fumer va être interdit dans tous les lieux publics, surement à partir de Janvier 2007. La question ne se posera plus à ce moment là :)

De plus, comme je l'ai dit dans mon post plus haut, on fume dewors et pi c'est tout :) (et là je me fais lyncher parce que je suis toute nouvelle et que je me la raméne ...)

Pour le resto : vous attendez pas à des pingouins partout hein :)

Heureusement que l'on est dans un pays libre, parceque sinon on pourrait même plus aller au toilette sans demandé la permission a un juge, ou je ne sait quoi :mdr:

Serieux je m'attender pas a sa de la par d'inpactiens.....

Aller aux toilettes ça fait de mal à personne (d'autre que toi au pire, mais là faut changer de resto...)

Le problème est là. Tu es libre de faire ce que tu veux tant que ça nuit pas aux autres. La fumée ça nuit aux autres, donc tu es pas libre de fumer. CQFD.

Imagine la vie des asthmatiques. Pas de resto, pas de bar, pas de boîte, sous peine de risque mortel. Et des asthmatiques, ça existe (ils sont de plus en plus nombreux avec les effets de la polution d'ailleurs).

Et les serveurs et autre personnel des bars/restos/boîtes, ils sont obligés d'être fumeurs ?

Moi j'approuve, mais je fume pas. Je connais des fumeurs qui approuvent aussi parce qu'ils reconnaîssent le bien fondé de ce comportement.

Sinon pour le resto, vu que maintenant j'habite dans le 14è près de Denfert, ça m'arrange pas mal :)

Ouais, mais comme j'ai déménagé France Télécom s'est lamentablement ch!é dessus en déplaçant ma ligne et m'a coupé la connexion ADSL. Et comme ils sont incapables de m'envoyer une preuve d'ouverture de la nouvelle ligne je peux pas finir ma procédure de déménagement chez Free. Bref pour l'instant j'ai pas le Ternet, c'est pas cool, et donc je suis obligé d'aller squatter chez Nico (Orgrim) en attendant. Merci Nico au passage :)

Sinon pour le prochain Fist ouais, y'a de bonnes chances :)

Ben, je viens d'emménager, donc j'essaye de ménager ma première impression avec les voisins.

Ah, et puis, j'ai pas le wifi. Le jour où on me proposera une carte wifi PCI ou un dongle wifi dont les drivers sont inclus dans le noyau de kernel.org, alors OK, en attendant j'en ai pas suffisemment besoin pour me faire chier à fouiller les listes de compatibilité.

Hum, je viens en semaine moi :transpi:

Sinon on avait (hum, j'avais :chinois:) suggéré de faire :

• Un first jeudi (old scool classic)
  • Un second vendredi
  • Un third samedi
  • Un last dimanche (qui pourrait être le midi)

Tout le monde n'est pas obligé de venir à chaque fois et ça permet à plus de monde de venir même si plein de monde a des empèchements.

Si ça fait beaucoup, on peut faire deux fois par mois (comme plus ou moins maintenant) avec le first et le third les mois pairs et le second et le last les mois impairs.

Alors, ça intérêsse du monde ? :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...