Aller au contenu

Les Rencontres des Linuxiens :)

Messages recommandés

C'est donc devenu une rencontre "entre amis inpactiens" plus qu'une rencontre "de logiciels libres". Bien sûr tout le monde est accepté :yes: (ou pas :eeek2: ). En espérant te voir (et me voir aussi :mdr:) dans une prochaine rencontre :p

ouais, enfin tu remarqueras que ce topic de rencontres régulières n'existe que dans cette section, et fait la part belle (exclusive ?) à linux et aux logiciels libres...

cela dit, c'est bien sûr super open, et ne nécessite aucune connaissance a priori :eeek2:

• Réponses 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Merci beaucoup pour ces réponses, et petite précision....

:smack::eeek2::yes::eeek2:

J'éspère bientôt pouvoir faire partie de vos amis Inpactiens... :p . Et comme je disait dans mon autre post, je ne pense pas pouvoir venir pour le prochain Firstjeudi, donc celui du 21 septembre si je ne m'abuse, mes je vais tous faire pour venir à celui du mois d'octobre..

Encore une question sinon, si jamais j'arrive à me libérer pour celui du 21 septembre, je doit prevenir combien de temps à l'avance, et surtout je pense que je doit m'inscrire, mes je fait sa ou : ici ou alors sur le site PariNux ?

Merci d'avance en ésperant pouvoir bientôt vous connaître et enfin mettre un visage sur certain .....

Par contre Je ne boit pas,mes je fume un Max :mdr: ^^

Et comme je disait dans mon autre post, je ne pense pas pouvoir venir pour le prochain Firstjeudi, donc celui du 21 septembre si je ne m'abuse, mes je vais tous faire pour venir à celui du mois d'octobre..

heu un firstjeudi ca se déroule le premier jeudi du mois, donc le 7 septembre :p Celui d'octobre tombera donc le 5 octobre :mdr:

Encore une question sinon, si jamais j'arrive à me libérer pour celui du 21 septembre, je doit prevenir combien de temps à l'avance, et surtout je pense que je doit m'inscrire, mes je fait sa ou : ici ou alors sur le site PariNux ?

Ici puisqu'il y a de grandes chances pour que l'on ne soit pas dans le même endroit que Parinux la prochaine fois (d'obscurs problèmes de serveur :eeek2:bis repetita)

à bientôt donc :yes:

Coucou les Linuxiens. :craint:

Sur le conseil de TuXXX, je viens vous chercher à la source. =D

Je souhaiterais quelques bonnes âmes pour participer à la création d'un stand de distribution gratuite de produits en open source (comme linux, bien sûr) à la grande foire bretonne de saint michel qui se déroulera fin septembre)

Ce serait l'occasion de passer un week end ensemble, pour une bonne action, qui plus est. =)

Avis aux courageux !

Je souhaiterais quelques bonnes âmes pour participer à la création d'un stand de distribution gratuite de produits en open source (comme linux, bien sûr) à la grande foire bretonne de saint michel qui se déroulera fin septembre)

Les 23,24 et 25 septembre à Brest pour ceux qui se poseraient la question :francais:

http://www.cci-brest.fr/article.php3?id_article=645

http://www.mairie-brest.fr/kiosque/foire_saint-michel.htm

Restons sérieux et ne floodons pas trop, histoire que le post de The Lootrophile reste visible :francais:

Coucou les Linuxiens. :francais:

Sur le conseil de TuXXX, je viens vous chercher à la source. =D

Ce serait l'occasion de passer un week end ensemble, pour une bonne action, qui plus est. =)

Avis aux courageux !

Coucou,

Je pense que idéalement, il nous faudrait au minimum 5 ou 6 personnes pour gérer ce stand, cela permettrait de répondre aux questions de gens avec exactitude, pour couvrir un large rayon de logiciels, et un maximum, de.. ** personnes.

Il y a un sujet de discussion pour l'évènement ici viendez y poser vos avis, suggestions, voir dire si vous serez présents ou pas. ;)

PS : Je ne suis pas une grosse brute sanguinaire en vrai, je ne vous ferais que des calins :D.

Des news sur le lieu du prochain first ? On parlait d'un changement à cause de l'ambiance et tout.

Si on change quelque chose, ça serait bien qu'on s'y prenne tôt :chinois:

PS : si ça fume comme d'hab, j'viens pas :transpi:

j'ai testé ça il ya quelques temps : Le Bistrot des Pingouins 79 RUE DAGUERRE 75014 PARIS (pingouins toussa, je me suis dit que ça pourrait vous plaire :D), du côté de Dnfert-Rocheteau (faute faite exprés hein :transpi:)

Le truc c'est que comme c'est pas moi qui ai payé, bah je me souviens pu des prix :s et là, la reservation est recommandée je pense. Pi vous allez me dire que c'est un peu excentré toussa ... Bref, ce fut mon idée du moment (et là seule de la journée je crois:p)

Nico : la windowsienne elle te dit plein de choses :ouioui:

lorinc : au sujet du saiks chop : *touss* (ça te va comme réponse ? ;))

Amné : les fumeurs vont se policer et aller fumer dewors en colonie (de pingouins :p)

bon, après surfage, j'ai trouvé quelques sites parlant de ce resto : prix abordables env 12¤ le menu apparement, côté commentaires, ya du pour et du contre ... Je vous laisse trouver autre chose :zarb: (ça m'évitera de me faire lyncher si ça va pas :p) /me courageuse ms pas téméraire :p

Pinaise mais mon PS c'est un sujet qui fache ou c'est en ignore sur le reste de la planète PCI ? :yes:

Non, moi aussi. J'ai horreur que mes vêtements sentent le tabac (mais c'est supportable), et le reste me donne des malaises et des vomissements (et c'est sans appel ;) ), donc je suis entièrement de ton avis ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...