Eagle1 Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 salut à tous... voila je veux installer windows xp pro sp2 sur un pc (pas vieux je vous rassure le familiale tournait très bien....) par contre même avec le familial j'ai jamais pu installer le sp2. La donc j'install le windows normalement,pas de problème juste à un moment il me demande si je veux activé l'ultra dma, je répond non. ensuite le pc redémare,windows affiche l'écran de chargement et hop ça charge pas adieu.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbernie Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 La premier chose a faire c'est de tester la ram. C'est quasimenbt la seule chose qui peut empecher XP de s'installer....sur un HD intact avec une nappe intacte et un CD intact bien sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 C'est un celeron D comme processeur ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 1 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 non pentium 4 vérifier la ram ok, je prend quel logiciel.... qui tourne sous dos ? ou sous linux que je peux installer vite fait.. mais le truc c'est qu'il est installé mais qu'il ne démarre pas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbernie Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Un seul logiciel obligatoire Memtest86. Il existe 2 versions. Une a mettre sur disquette bootable et une a mettre sur un CD bootable. C'est le transfert par l'exe du soft qui rendra la disquette ou le cd bootable. Afin de ne pas perdre un Cd pour quelques octets il faut utiliser un RW. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 5 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 +up je feia sl test de mémoire avec memtest86 et la j'en suis déjà à 48 heure,127 pass et toujours aucune erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam_xyz Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 reinstalle le ou choisis l'option de recuperation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 5 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 lol recuperation ça sert absoulement a rien j'en suis déjà à 4 réinstallation....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 7 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 86 heure de test avec memtest86.... up please !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 Tu peux arrêter avec Memtest86 ... Fait un tour dans le bios plutôt ... pour voir comment ton DD est reconnu / paramètré ( Pio / Dma ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 salut à tous... voila je veux installer windows xp pro sp2................. ....................il me demande si je veux activé l'ultra dma, je répond non. alors ça ........ ça s'apelle un windows LSD achete ton windows, il s'installera tres bien et ne te demandera pas: activé l'ultra dma Edit : le modopleaze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 7 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 j'ai un windows familiale sans xp sp2 et il ne reconnait pas le cd........... orignal j'ai eu avec mon pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 dans le doute je laisse ouvert alors un nouveaux modopleaze si ça s'avère petre une version illégale de windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.