XZombi Posted November 2, 2005 Share Posted November 2, 2005 Comment pourrais-tu savoir que tu as poster avant elle Link to comment Share on other sites More sharing options...
FredB Posted November 2, 2005 Share Posted November 2, 2005 j'aime pas le style d'affichage des dates et heures :8 aujourd'hui, 21:02 et y a t'il les balises spoiler ? test EDIT : non Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lordphenix Posted November 3, 2005 Share Posted November 3, 2005 Je trouve que le message d'avertissement est très énervant surtout quand on est à zéro. J'ai rien contre le fait que vous préveniez les gens m'enfin c'est pas génial comme cela. Déjà regardez le nombre de personnes sanctionnés par rapport à la base totale, ou par rapport aux habitués, demandez vous si cela vaut le coup. Puis que cela apparaisse que lorsque l'on as reçus un blâme. En plus il y a répétition à première vu (je suis à zéro peux pas savoir) entre le pourcentage et la barre c'est assez lourdingue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
theocrite Posted November 3, 2005 Share Posted November 3, 2005 Bon bah c'est réglé alors. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoxleDingo Posted November 3, 2005 Share Posted November 3, 2005 Tiens la barre avertissement a disparue, c'est vrai que pour l'heure, la police est pas terrible... (ouah comment je chipote) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lordphenix Posted November 3, 2005 Share Posted November 3, 2005 Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
raytracer Posted November 4, 2005 Share Posted November 4, 2005 Depuis la nouvelle version du forum j'ai remarqué un truc quand on écrit un message et que l'on veux rajouter un Smileys au millieu du texte il ce met à la fin du message et on est obliger de le déplacer à l'endroit ou on voulait le mettre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charles.w Posted November 4, 2005 Share Posted November 4, 2005 la v2.1.3 est sortie Link to comment Share on other sites More sharing options...
jackinow Posted November 4, 2005 Share Posted November 4, 2005 elle corrige quoi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
K-Lee Posted November 4, 2005 Share Posted November 4, 2005 juste une question: pourrait il y avoir une option qui permet d'afficher le "modifié le....", je sais elle existe mais qu'elle soit tout le temps enclenché parce que cliquer a chaque fois qu'on edit ça me soule? voila merci Tu clics sur "Mes Contrôles", puis "Paramètres du Forum", "Paramètres d'affichage des messages" et tu changes de "Editeur de texte enrichi" vers "Editeur de texte standart", tu auras alors exactement la même chose que dans la version du Forum précédante pour les réponses aux messages. Link to comment Share on other sites More sharing options...
theocrite Posted November 9, 2005 Share Posted November 9, 2005 j'aime pas le style d'affichage des dates et heures aujourd'hui, 21:02 Moi non plus. C'est réglé. Et ça permet un meilleur référencement par les moteurs de recherche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Himura Posted November 9, 2005 Share Posted November 9, 2005 Depuis la nouvelle version du forum j'ai remarqué un truc quand on écrit un message et que l'on veux rajouter un Smileys au millieu du texte il ce met à la fin du message et on est obliger de le déplacer à l'endroit ou on voulait le mettre Apprends les raccourcis clavier t'iras plus vite en + Link to comment Share on other sites More sharing options...
superlapin62 Posted November 9, 2005 Share Posted November 9, 2005 On ne voit plus qui est présent dans la section qu'on consulte :( (je ne parle pas du topic mais de la section) Link to comment Share on other sites More sharing options...
FredB Posted November 9, 2005 Share Posted November 9, 2005 Moi non plus. C'est réglé. Et ça permet un meilleur référencement par les moteurs de recherche. c'est bien merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
theocrite Posted November 9, 2005 Share Posted November 9, 2005 On ne voit plus qui est présent dans la section qu'on consulte Je ne peux rien y faireUne autre question ? (j'ai déjà cherché) Link to comment Share on other sites More sharing options...
superlapin62 Posted November 9, 2005 Share Posted November 9, 2005 t'es vraiment le plus méchant ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scaramouche Posted November 9, 2005 Author Share Posted November 9, 2005 Depuis la nouvelle version du forum j'ai remarqué un truc quand on écrit un message et que l'on veux rajouter un Smileys au millieu du texte il ce met à la fin du message et on est obliger de le déplacer à l'endroit ou on voulait le mettre moi ça l'a toujours fait avec l'ancienne version (j'utilise Fx) donc j'ai pris l'habitude de taper les codes, ça va plus vite Link to comment Share on other sites More sharing options...
theocrite Posted November 10, 2005 Share Posted November 10, 2005 Bah non justement avec la nouvelle version, ça met les smileys et les balises sous le curseur contrairement à l'anciènne version. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scaramouche Posted November 10, 2005 Author Share Posted November 10, 2005 justement j'ai pas encore vérifié pour les smileys .... pour les balises c'est oki ça c'est sûr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Himura Posted November 10, 2005 Share Posted November 10, 2005 C'est quand qu'on a la skin noir ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
theocrite Posted November 10, 2005 Share Posted November 10, 2005 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=66495 Link to comment Share on other sites More sharing options...
XZombi Posted November 10, 2005 Share Posted November 10, 2005 Et la skin rose ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ex-floodeur Posted November 10, 2005 Share Posted November 10, 2005 C'est quand qu'on a la skin noir ? Quand elle sera terminée ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scaramouche Posted November 10, 2005 Author Share Posted November 10, 2005 Et la skin rose ? et la bleue Link to comment Share on other sites More sharing options...
jer666 Posted November 11, 2005 Share Posted November 11, 2005 je ne dirais qu'un mot! merci ca fait du bien de passer a une version recente ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.