Aller au contenu

Vos impressions et questions sur la nouvelle version du forum


Scaramouche

Messages recommandés

  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Je trouve que le message d'avertissement est très énervant surtout quand on est à zéro. J'ai rien contre le fait que vous préveniez les gens m'enfin c'est pas génial comme cela.

Déjà regardez le nombre de personnes sanctionnés par rapport à la base totale, ou par rapport aux habitués, demandez vous si cela vaut le coup. Puis que cela apparaisse que lorsque l'on as reçus un blâme.

En plus il y a répétition à première vu (je suis à zéro peux pas savoir) entre le pourcentage et la barre c'est assez lourdingue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une question:

pourrait il y avoir une option qui permet d'afficher le "modifié le....", je sais elle existe mais qu'elle soit tout le temps enclenché parce que cliquer a chaque fois qu'on edit ça me soule?

voila merci

Tu clics sur "Mes Contrôles", puis "Paramètres du Forum", "Paramètres d'affichage des messages" et tu changes de "Editeur de texte enrichi" vers "Editeur de texte standart", tu auras alors exactement la même chose que dans la version du Forum précédante pour les réponses aux messages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis la nouvelle version du forum j'ai remarqué un truc quand on écrit un message et que l'on veux

rajouter un Smileys au millieu du texte il ce met à la fin du message et on est obliger de le déplacer

à l'endroit ou on voulait le mettre :ouioui::vomi2:

Apprends les raccourcis clavier :oops: t'iras plus vite en + :sm:

:sm::roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis la nouvelle version du forum j'ai remarqué un truc quand on écrit un message et que l'on veux

rajouter un Smileys au millieu du texte il ce met à la fin du message et on est obliger de le déplacer

à l'endroit ou on voulait le mettre :bouletdujour::bouletdujour:

moi ça l'a toujours fait avec l'ancienne version (j'utilise Fx) donc j'ai pris l'habitude de taper les codes, ça va plus vite :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...