XZombi Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Comment pourrais-tu savoir que tu as poster avant elle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 j'aime pas le style d'affichage des dates et heures :8 aujourd'hui, 21:02 et y a t'il les balises spoiler ? test EDIT : non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Je trouve que le message d'avertissement est très énervant surtout quand on est à zéro. J'ai rien contre le fait que vous préveniez les gens m'enfin c'est pas génial comme cela. Déjà regardez le nombre de personnes sanctionnés par rapport à la base totale, ou par rapport aux habitués, demandez vous si cela vaut le coup. Puis que cela apparaisse que lorsque l'on as reçus un blâme. En plus il y a répétition à première vu (je suis à zéro peux pas savoir) entre le pourcentage et la barre c'est assez lourdingue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Bon bah c'est réglé alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Tiens la barre avertissement a disparue, c'est vrai que pour l'heure, la police est pas terrible... (ouah comment je chipote) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 Depuis la nouvelle version du forum j'ai remarqué un truc quand on écrit un message et que l'on veux rajouter un Smileys au millieu du texte il ce met à la fin du message et on est obliger de le déplacer à l'endroit ou on voulait le mettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 la v2.1.3 est sortie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 elle corrige quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 juste une question: pourrait il y avoir une option qui permet d'afficher le "modifié le....", je sais elle existe mais qu'elle soit tout le temps enclenché parce que cliquer a chaque fois qu'on edit ça me soule? voila merci Tu clics sur "Mes Contrôles", puis "Paramètres du Forum", "Paramètres d'affichage des messages" et tu changes de "Editeur de texte enrichi" vers "Editeur de texte standart", tu auras alors exactement la même chose que dans la version du Forum précédante pour les réponses aux messages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 j'aime pas le style d'affichage des dates et heures aujourd'hui, 21:02 Moi non plus. C'est réglé. Et ça permet un meilleur référencement par les moteurs de recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Depuis la nouvelle version du forum j'ai remarqué un truc quand on écrit un message et que l'on veux rajouter un Smileys au millieu du texte il ce met à la fin du message et on est obliger de le déplacer à l'endroit ou on voulait le mettre Apprends les raccourcis clavier t'iras plus vite en + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 On ne voit plus qui est présent dans la section qu'on consulte :( (je ne parle pas du topic mais de la section) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Moi non plus. C'est réglé. Et ça permet un meilleur référencement par les moteurs de recherche. c'est bien merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 On ne voit plus qui est présent dans la section qu'on consulte Je ne peux rien y faireUne autre question ? (j'ai déjà cherché) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 t'es vraiment le plus méchant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 9 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Depuis la nouvelle version du forum j'ai remarqué un truc quand on écrit un message et que l'on veux rajouter un Smileys au millieu du texte il ce met à la fin du message et on est obliger de le déplacer à l'endroit ou on voulait le mettre moi ça l'a toujours fait avec l'ancienne version (j'utilise Fx) donc j'ai pris l'habitude de taper les codes, ça va plus vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 Bah non justement avec la nouvelle version, ça met les smileys et les balises sous le curseur contrairement à l'anciènne version. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 10 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 justement j'ai pas encore vérifié pour les smileys .... pour les balises c'est oki ça c'est sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 C'est quand qu'on a la skin noir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=66495 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 Et la skin rose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ex-floodeur Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 C'est quand qu'on a la skin noir ? Quand elle sera terminée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 10 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 Et la skin rose ? et la bleue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 je ne dirais qu'un mot! merci ca fait du bien de passer a une version recente ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.