devil2005 Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 :inpactjedi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o_BlastaaMoof_o Posté(e) le 10 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2006 Voilou, j'ai fait mes comptes. Y a 9 ventilos devant moi. Un a une petite spécificité : quand il est branché en 12V, il tourne à la vitesse à laquelle il devrait tourner en 5V. On peut régler ce problème en créant un court-circuit entre les 2 pattes où était fixée la sonde que j'ai arrachée. Par contre c'est pratique si tu veux le sous-volter puisque ce n'est pas nécessaire... A part ça, certains des ventilos émettent un léger grésillement (difficilement perceptible une fois sous-voltés, faut tendre l'oreille). Une fois montés à l'intérieur d'un boîtier, on n'entend plus ce grésillement. Certains sont gainés, d'autre pas. J'ai encore un ventilo lumineux Thermaltake 120 mm très silencieux sinon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 hum c'est embetant ca! Est ce que tu pourrai m'envoyer des phots des ventilos? Combien sont en véritable "état de marche"? je veux dire nikel sans aucun prob de réglage.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o_BlastaaMoof_o Posté(e) le 10 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2006 Oui je peux faire une photo, j'vais essayer de faire ça ce soir. J'ai pas compté avant, mais je dirais que 3-4 marchent sans aucun problème. C'est fragile les Globefan... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o_BlastaaMoof_o Posté(e) le 12 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o_BlastaaMoof_o Posté(e) le 12 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavanjukebox Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 tu la vends fdp in ta DFI ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o_BlastaaMoof_o Posté(e) le 14 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2006 Je peux l'envoyer, oui. A priori le prix est de 160 € in mais on peut discuter :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o_BlastaaMoof_o Posté(e) le 15 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o_BlastaaMoof_o Posté(e) le 16 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o_BlastaaMoof_o Posté(e) le 17 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o_BlastaaMoof_o Posté(e) le 17 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o_BlastaaMoof_o Posté(e) le 18 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2006 Et hop, A8N32 en vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o_BlastaaMoof_o Posté(e) le 18 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousschumouss Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 Je comfirme l'achat des 2 waterblock: WB Xice GPU + 2 embouts. Nexxxos NBX-A + 2 embouts 35€ in Merci mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o_BlastaaMoof_o Posté(e) le 19 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2006 OK, on passe en MP :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o_BlastaaMoof_o Posté(e) le 20 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o_BlastaaMoof_o Posté(e) le 21 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2006 MàJ du topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousschumouss Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Juste pour preciser sur le topic. mousschumouss Écrit 18-02-2006 21:45:32 Je comfirme l'achat des 2 waterblock: WB Xice GPU + 2 embouts. Nexxxos NBX-A + 2 embouts 35€ in Merci mec chinese.gif Chèque de 35€ recu et encaissé par o_BlastaaMoof_o depuis le 22.02.06 pour l'achat des 2WB. la Poste n'a pas voulu envoyer son colis en colissimo... donc sans mon accord (j'ai été prevenu lorsque j'ai demandé le num de suivi) il a envoyé en Colieco. Il a préféré le colieco car j'etais préssé et afin que ca arrive ds la semaine du 22 car il n'avait pas le tps de refaire son colis d'apres lui. Aujourd'hui le 06.03.06 toujours rien recu et 35€ encaissé... Proposition de la part du vendeur: Remboursement de la moitié de la somme, qui ne me convient pas car le pb n'aurai pas eu lieu si il avait respecter ses engagements a savoir colissimo suivi. J'attend de sa part qu'il assume. Wait & see. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o_BlastaaMoof_o Posté(e) le 6 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Pas la peine de poster pour faire pression, je te l'ai déjà dit, si remboursement ce sera la moitié et pas un kopeck de plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousschumouss Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Perso je ne post pas pour faire pression mais juste pour un souci de transparence par rapport à la transaction avec toi. Pour la pression ca viendra un peu plus tard soit pas pressé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o_BlastaaMoof_o Posté(e) le 6 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Dans ce cas il était inutile de poster, autant tenir au courant les gens du fin mot de l'histoire sans faire créer de polémique à ce sujet. Quant à tes menaces déguisées, je te prierais de bien vouloir les garder pour toi, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 bin dis donc ici aussi ca se bat??? Sérieux les gars soyez honnete quand vous vendez ou acheter De plus pour le prob si le colis c'est perdu c'est pas la faute de l'acheteur mais du vendeur si bien sur c'était fixé dès le départ : colissimo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousschumouss Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Merci devil pour ton intervention c'est ce que j'ai deja essayer d'ecpliqué a de multiple reprise. Question confiance il a voulu voir mes feedback qu'il a pu constaté. De meme je ne doute pas de sa parole quand a l'envoi. Si j'avais demandé le Colieco je ne plaindrai pas et assumerai entierement or ce n'est pas le cas. Bref on en serai pas la si il avait respecté ses engagements. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o_BlastaaMoof_o Posté(e) le 6 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Je n'en débattrai pas ici pour le moment, l'acheteur est au courant du pourquoi et du comment. Rien à ajouter pour le moment. Quant à déterminer si oui ou non je suis honnête, je pense que le nombre de ventes réalisées et les 4 ou 5 commandes groupées à mon actif parlent pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.