o_BlastaaMoof_o Posté(e) le 23 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Toujours la carte mère à vendre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o_BlastaaMoof_o Posté(e) le 5 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-CAMELEON- Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 salut, Ton top pour laing est conplet? si oui je pren :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o_BlastaaMoof_o Posté(e) le 5 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2006 salut, Ton top pour laing est conplet? si oui je pren :) Complet c'est à dire ? A priori oui il est complet, j'avais acheté la Laing avec le top Pro sur Docmicro et ils m'ont fourni toute la visserie il me semble... Y a aussi les 4 Silentblocks avec. Si c'est ok, tu préfères quel type d'envoi ? Y a le choix entre l'enveloppe à bulle (je ne prends pas la responsabilité des éventuels dommages) ou alors le Colissimo Suivi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o_BlastaaMoof_o Posté(e) le 6 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o_BlastaaMoof_o Posté(e) le 6 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uraeus Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 - 2 pieds pour radiateur compatibles Black Ice, NexXxos, etc => 10 € - 2 coupleurs autobloquants, idéal pour raccorder une watercase, étanches lorsqu'ils sont séparés => 20 € Salut, Les coupleurs sont en 8/10 ? Et ca ferais combien les deux objets au dessus en fdpin ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o_BlastaaMoof_o Posté(e) le 6 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2006 Les coupleurs sont déjà partis avec le top pour la Laing sur HFR, désolé. Pour les pieds seuls, 15 € in en Colissimo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uraeus Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 Ok merci de ta réponse, c'est pas grave En revanche si tu pouvais editer ton 1er post pour noter ce qui est vendu et ce qui reste ça serai plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o_BlastaaMoof_o Posté(e) le 7 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2006 Ok merci de ta réponse, c'est pas grave En revanche si tu pouvais editer ton 1er post pour noter ce qui est vendu et ce qui reste ça serai plus simple Ouaip vais le faire, des fois j'oublie faut pas m'en vouloir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uraeus Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 Ouaip vais le faire, des fois j'oublie faut pas m'en vouloir Mais je ne t'en veux pas, y'a pas de mal Up caché !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o_BlastaaMoof_o Posté(e) le 8 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2006 Remise en vente de la carte mère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o_BlastaaMoof_o Posté(e) le 8 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o_BlastaaMoof_o Posté(e) le 9 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 salut, je voudrais bien ca ! - des ventilateurs 120 mm Globefan L (nombre à déterminer, au moins 3) pour la plupart gainés => 7 € pièce - 2 passes-cloisons à coiffe pour tuyau 8/10 => 3 € pièce Est ce que t'oaurai des phots et le descrptif complet? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o_BlastaaMoof_o Posté(e) le 9 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2006 salut, je voudrais bien ca ! - des ventilateurs 120 mm Globefan L (nombre à déterminer, au moins 3) pour la plupart gainés => 7 € pièce - 2 passes-cloisons à coiffe pour tuyau 8/10 => 3 € pièce Est ce que t'oaurai des phots et le descrptif complet? Merci Oui :) Alors les ventilateurs, ce sont ceux-là : http://www.matbe.com/articles/lire/146/com...etres/page9.php Et les passe-cloisons, ce sont ceux là : http://www.docmicro.com/pieces/description.php?numpiece=4310 Soit dit en passant, si tu regardes la photo du boîtier dans mon premier post, tu peux y voir les passe-cloisons en bas à gauche et un des ventilateurs en plein milieu, au-dessus de la RAM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 yen a combien des ventilos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o_BlastaaMoof_o Posté(e) le 9 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2006 Alors ça faut que je regarde, il t'en faudrait combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 le max que tu peux avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o_BlastaaMoof_o Posté(e) le 9 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2006 Je regarde ça ce week end et je tiens au courant, ok ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 Le plus tot sera le mieux @ te Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o_BlastaaMoof_o Posté(e) le 9 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2006 Demain soir tu seras fixé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o_BlastaaMoof_o Posté(e) le 10 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 alors ces ventilo? Ils courent? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o_BlastaaMoof_o Posté(e) le 10 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2006 Ce soir, patience petit padawan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.