Aller au contenu

Fermeture du forum samedi soir


Tristan_INpact

Messages recommandés

  • Réponses 88
  • Créé
  • Dernière réponse

ben c'est la version du forum :eeek2:

donc ce week end on passe à une version plus récente :incline:

et tristan nous casse tout au passage :-D

Comme chaque mise à jour il y a pas mal d'amélioration

http://forums.invisionboard.fr/index.php?showtopic=8537

Il y a vraiment des nouvelles fonctions très intéressantes dans la v2 :

  • Possibilité de rechercher au sein d'un topic (rhha, va falloir que je fasse une mise à jour de mon topic... :flemme:)
  • Possibilité d'afficher ses 10 derniers messages (sans faire une requette sql lourde)
  • Possibilité de trier selon ses critères (par dernier message (défaut ici), par titre, par nombre de lecture, nombre de réponses etc...)
  • Possibilité d'afficher que les forums filtrés (par exemple, dans la famille Linux BSD etc, je voudrais les topics que j'ai créé/auquels j'ai répondu/les sondages/etc... bonne pioche)
  • Citations multiples : À ne pas prendre comme les citations multiples comme on l'entend souvent sur INpact (quote de quotes de quotes), mais ça permet de quoter plusieurs personnes à la suite dans un topic pour répondre méthodiquement (beaucoup de personnes ont la flemme de le faire en génénral)

entre autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage je serai là dimanche matin,enfin samedi soir pour la france vu que j'habite en nouvelle calédonie,ba j'avais prévu de faire une maj sur le guide de l'optimisation PC(lien dans ma signature) mais ça attendra pour qui ça intéresse j'ai fait une maj mais que j'ai pas déclaré

nouveauté:

titre en orange,

ajout de power defragmenteur GUI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la V2 est nickel le forum de the portail est fais avec la V2 que j'ai payer tres cher (182€)

edit : je n'avait jammais vus le topic de yahooland ca va mettre utile car mon xp et mon pc medion est lent (sale bete)

je suis presser de voir le forum a 2H du mat

est ce que vous garder ce theme (le noir)? car il ne fais pas male au yeux quand je regarde l'ecran lcd la nuit :-D

sur mon forum le "admin pannel" est en anglais :-D mais elle est very very good cet version maintenant faut que je creer mon propre theme :fumer:

@+ et bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que vous garder ce theme (le noir)? car il ne fais pas male au yeux quand je regarde l'ecran lcd la nuit  :-D

il y a deux thèmes pour le forum : le noir et le blanc : tu peux choisir celui que tu veux

En tout cas z'on pas interet de virer le theme noir. La couleur de pci c'est le noir !

:fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pensez à venir sur le t'chat inpact ce soir :pleure:

accessible par l'applet java du site (http://www.pcinpact.com/chat.php) ou votre client irc préféré

le réseau --> irc.teepi.net

les chans --> #pcinpact, #pcinpact-linux et #pcinpact-jeux

:eeek2:

sinon pas besoin de dire que ça fait super plaisir ce passage à la version supérieure :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...