Tristan_INpact Posted October 28, 2005 Share Posted October 28, 2005 Le forum sera fermé samedi dans la soirée pour le temps qu'il faudra (peut être assez longtemps donc). Raison : passage à (enfin) la v2 d'invision board. Profitez en pour commencer à vous renseigner sur les nouveautés de la v2 (y'en a un paquet) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Poulpatine Posted October 28, 2005 Share Posted October 28, 2005 Cool :) Ca va, j'ai quelque chose de prévu samedi soir Bon courage et merci :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
pg-Rennes Posted October 28, 2005 Share Posted October 28, 2005 Peut-être que l'on aura le statut en ligne et pas en ligne Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
FredB Posted October 28, 2005 Share Posted October 28, 2005 n'oubliez pas de sauvegarder avant... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bob63 Posted October 28, 2005 Share Posted October 28, 2005 ca va suis pas la samedi soir Link to comment Share on other sites More sharing options...
milohoffman Posted October 28, 2005 Share Posted October 28, 2005 Raison : passage à (enfin) la v2 d'invision board. les INpactiens qui feront la fête ce soir-là sont priés de trinquer pour Tristan (et pour le forum ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tristan_INpact Posted October 28, 2005 Author Share Posted October 28, 2005 J'en profites pour annoncer des pertubations ce soir (vendredi) sur le site (pas le forum) pour un changement de serveur de base de donnée Link to comment Share on other sites More sharing options...
eYo Posted October 28, 2005 Share Posted October 28, 2005 Bien vu Depuis le temps que je me demandais quand ils allaient le faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big Dragon Posted October 28, 2005 Share Posted October 28, 2005 je sents que je vais me faire chier samedi soir c'est pas trop tôt nan je déconne, il y a Guild War bon courage, et à celui qui postera le premier Link to comment Share on other sites More sharing options...
pg-Rennes Posted October 28, 2005 Share Posted October 28, 2005 Une partie de BF2 alors demain Link to comment Share on other sites More sharing options...
tramway Posted October 28, 2005 Share Posted October 28, 2005 Y'a même trop d'options dans la V2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amnesiac Posted October 28, 2005 Share Posted October 28, 2005 On pense à vous ce soir et on pensera à vous demain soir PS HS: tram, joli avatar Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big Dragon Posted October 28, 2005 Share Posted October 28, 2005 Y'a même trop d'options dans la V2 c'est sympa les options, mais je pense pas qu'ils vont tout laisser, déjà qu'ils en avaient retirées sur cette version Link to comment Share on other sites More sharing options...
Himura Posted October 28, 2005 Share Posted October 28, 2005 Ouais chic des trucs nouveaux Link to comment Share on other sites More sharing options...
ngcubeur Posted October 28, 2005 Share Posted October 28, 2005 Ouais chic des trucs nouveaux Des clous rouillés sur le fouet du smiley : sm : ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lordphenix Posted October 28, 2005 Share Posted October 28, 2005 Vais pouvoir coller quelques coups de griffes à Diablo 2 tranquillou alors. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posted October 28, 2005 Share Posted October 28, 2005 Pas grave demain soir c'est laser game et ensuite les noces funèbres bon courage pour le site Link to comment Share on other sites More sharing options...
jackinow Posted October 28, 2005 Share Posted October 28, 2005 ça fait plaisir Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxsims1 Posted October 28, 2005 Share Posted October 28, 2005 L'apparence sera toujours la même ? (format...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
tuXXX Posted October 28, 2005 Share Posted October 28, 2005 J'ai pas trouvé de changelog exhaustif sur la v2 donc W&S Link to comment Share on other sites More sharing options...
nemesis93_75 Posted October 28, 2005 Share Posted October 28, 2005 Une partie de BF2 alors demain ouai ce serai bien edit: sauf que moi samedi soir je vais faire du karting waaaaouuuuh Link to comment Share on other sites More sharing options...
eYo Posted October 28, 2005 Share Posted October 28, 2005 Non le design avec la V2 de IPB change un peu, après je sais pas si ils vont remmettre des skins du même genre, mais je pense . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big Dragon Posted October 29, 2005 Share Posted October 29, 2005 SVP laissez nous des options please! si c'est possible aussi d'avoir une boîte à MP plus grande pour les actifs du forum? Link to comment Share on other sites More sharing options...
shark_atlantis Posted October 29, 2005 Share Posted October 29, 2005 Et de rajouter une hôtesse au bar de blabla! =====>[] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charles.w Posted October 29, 2005 Share Posted October 29, 2005 Genre laissez les options d'affichage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.