AHP_Nils Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 Je ne pensais pas que PCINpact avait les moyens de se payer un IPB 2.0, wow ! Par curiosité, on peut savoir ce qui a motivé ce choix, par rapport à un autre forum par exemple? Bon courage pour la mise à jour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 la v2 d'invision board Euh excusez mon ignorance, peut être y a t il d'autres personnes dans mon cas, mais c'est quoi donc la v2 d'invision board ? Je suis souvent sur le forum est pourtant je connais pas Merci et bon courage dans votre boulot les gars, si c'est pour notre bien alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 Euh excusez mon ignorance, peut être y a t il d'autres personnes dans mon cas, mais c'est quoi donc la v2 d'invision board ? Je suis souvent sur le forum est pourtant je connais pas Merci et bon courage dans votre boulot les gars, si c'est pour notre bien alors C'est écrit en bas en tout petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 Bin c'est bien mais a quoi ca sert? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 Bin c'est bien mais a quoi ca sert? ça sert à faire un forum sympa avec plein d'options pour faire mumuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 ben c'est la version du forum donc ce week end on passe à une version plus récente et tristan nous casse tout au passage Comme chaque mise à jour il y a pas mal d'amélioration http://forums.invisionboard.fr/index.php?showtopic=8537 Il y a vraiment des nouvelles fonctions très intéressantes dans la v2 : Possibilité de rechercher au sein d'un topic (rhha, va falloir que je fasse une mise à jour de mon topic... :flemme:) Possibilité d'afficher ses 10 derniers messages (sans faire une requette sql lourde) Possibilité de trier selon ses critères (par dernier message (défaut ici), par titre, par nombre de lecture, nombre de réponses etc...) Possibilité d'afficher que les forums filtrés (par exemple, dans la famille Linux BSD etc, je voudrais les topics que j'ai créé/auquels j'ai répondu/les sondages/etc... bonne pioche) Citations multiples : À ne pas prendre comme les citations multiples comme on l'entend souvent sur INpact (quote de quotes de quotes), mais ça permet de quoter plusieurs personnes à la suite dans un topic pour répondre méthodiquement (beaucoup de personnes ont la flemme de le faire en génénral) entre autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 Je suis curieux de voir cette fonctionnalité de citations multiples. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 Ben va sur cafzone...sinon, ca marche globalement comme sur HFR...tu sélectionne les posts à quoter Sinon, y'a un risque de pertes de données ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 c'ets marrant de voir le nombre de personne qui ne devait pas etre là ce soir , à croire que le forum aurait été vide si il avait été ouvert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yahooland Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 dommage je serai là dimanche matin,enfin samedi soir pour la france vu que j'habite en nouvelle calédonie,ba j'avais prévu de faire une maj sur le guide de l'optimisation PC(lien dans ma signature) mais ça attendra pour qui ça intéresse j'ai fait une maj mais que j'ai pas déclaré nouveauté: titre en orange, ajout de power defragmenteur GUI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperGreen13 Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 très bonne nouvelle ! merci tristan de prévenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 c'ets marrant de voir le nombre de personne qui ne devait pas etre là ce soir , à croire que le forum aurait été vide si il avait été ouvert non ça me fait pas rire, en fait ils sont pas si nombreux à ne pas être là, mais d'habitude personne ne dit qu'il sera absent (sauf certains Modos) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 la V2 est nickel le forum de the portail est fais avec la V2 que j'ai payer tres cher (182€) edit : je n'avait jammais vus le topic de yahooland ca va mettre utile car mon xp et mon pc medion est lent (sale bete) je suis presser de voir le forum a 2H du mat est ce que vous garder ce theme (le noir)? car il ne fais pas male au yeux quand je regarde l'ecran lcd la nuit sur mon forum le "admin pannel" est en anglais mais elle est very very good cet version maintenant faut que je creer mon propre theme @+ et bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 je trouve ça plus beau surtout le rendu plus 3D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 Merci duke98, du coup j'y vois plus clair, nikel de chez nikel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 est ce que vous garder ce theme (le noir)? car il ne fais pas male au yeux quand je regarde l'ecran lcd la nuit il y a deux thèmes pour le forum : le noir et le blanc : tu peux choisir celui que tu veux En tout cas z'on pas interet de virer le theme noir. La couleur de pci c'est le noir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 Evidemment que le forum va garder ses skins noirs et blancs après, c'était une condition sine qua non pour que j'approuve ce changement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 Avec la v2, le forum va se doter d'une troisième couleur Le rose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 Avec la v2, le forum va se doter d'une troisième couleur Le rose Rose powaaa PCINpact, le 1er site info sponsorisé par Pink TV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 Avec la v2, le forum va se doter d'une troisième couleur Le rose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 Avec la v2, le forum va se doter d'une troisième couleur Le rose C'est vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 Qui vous as annoncé la "primeur" du site en rose ? Alors pour le forum, c'est pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 Moi je veux un forum rouge et jaune à petits pois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 en troisieme couleur : noir et rouge,noir et blanc ou noir et gris [hs]blanc a poi rouges[/hs] @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 pensez à venir sur le t'chat inpact ce soir accessible par l'applet java du site (http://www.pcinpact.com/chat.php) ou votre client irc préféré le réseau --> irc.teepi.net les chans --> #pcinpact, #pcinpact-linux et #pcinpact-jeux sinon pas besoin de dire que ça fait super plaisir ce passage à la version supérieure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.