pg-Rennes Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Hum, si tu joues pour la premiere fois a HL, je te deconseilles de faire Lost Coast avant le jeu: tu va y voir toutes les armes, les ennemis, etc... et tu n'auras plus rien a decouvrir dans le jeu. Je suis arriver assez loin pour avoire deja tout connu (dans loast coast) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 C'est c** de steam on paumé mon compte, donc je refais un compte mais vu que je le fais comme ça bien mon jeu HL n'est pas enregistré........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 C'est c** de steam on paumé mon compte, donc je refais un compte mais vu que je le fais comme ça bien mon jeu HL n'est pas enregistré........ Donc tu vas devoir racheter HL² pour une nouvelle clé ? Ou plutôt en demander une nouvelle à Valve bien sûr... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Donc tu vas devoir racheter HL² pour une nouvelle clé ? Ou plutôt en demander une nouvelle à Valve bien sûr... Non????? Je deviens fou là En fait il on pas "perdu" mon compte (car quand j'indique ma clé ils savent que la clé à été activé et je crois qu'ils ont mon email) mais quand je me connect c'est écrit: impossible de se connecter au serveur steam alors que avec le new compte c'est possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Non????? Je deviens fou là En fait il on pas "perdu" mon compte (car quand j'indique ma clé ils savent que la clé à été activé et je crois qu'ils ont mon email) mais quand je me connect c'est écrit: impossible de se connecter au serveur steam alors que avec le new compte c'est possible Ah ok. C'est bon, donc, tu as fait un nouveau compte et ça marche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Ah ok. C'est bon, donc, tu as fait un nouveau compte et ça marche ? Oui mais vu que la clé marche que une fois Voilà le mail qu'il m'envoi en donnant ma clé: This is an automated message generated by Steam account administration. Steam has detected that your copy of Half-Life 2 Retail Standard has already been registered to another Steam user. Your product's CD-Key (the number printed on the CD case which you were asked to type in after installing the game) matches one already in our database. The CD-Key you entered is: xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx You will not be able to play Half-Life 2 Retail Standard unless you provide an unclaimed CD-Key. To provide an unclaimed CD-Key, you will need a copy of Half-Life 2 Retail Standard which has not already been registered on Steam. Double-click on the name of the game in Steam's "Games" window and then follow the given instructions. For further help or product support, please visit http://www.steampowered.com Signed, The Steam Support Team To contact us, email support@steampowered.com Ils retrouvent pas mon compte (je connais mais je voulais vérifier) Je vais téléphoner demain ou mailer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Ils retrouvent pas mon compte (je connais mais je voulais vérifier) Je vais téléphoner demain ou mailer. Oui, je pense que c'est la seule solution maintenant, avec un scan de la clé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Sa qui est bizarre c'est qu'ils voient que la clé est utilisé mais ils voient pas le compte. Vous auriez pas le mail de steam ou sierra france (je fais mais recherche de mon côté) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Sa qui est bizarre c'est qu'ils voient que la clé est utilisé mais ils voient pas le compte.Vous auriez pas le mail de steam ou sierra france (je fais mais recherche de mon côté) merci Tu peux essayer ça : infoconso@valve.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squallix Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 c'est normal que l'on ne puisse pas mettre en meme temps le hdr et l'aa (ou af je sais plus ) parce que bon.... vu ce qu'apporte le hdr c'est à dire vraiment pas grand chose je préfère rester en 1600*1200 avec af 4x et aa 8x ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Tu peux essayer ça : infoconso@valve.fr merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squallix Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 heu faut quelle config pour Lost Coast avec la mienne sa rame en 1280/1024 details max no AA avec la mienne je met tous les détails au max avec hdr au max et en 1600*1200 pourtant..... ya un bug quelque part chez toi ou alors ca viens du pentium !!! mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Pareil pour moi, tout a fond en 1280*1024 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Bon je viens de finir HL 2 et la fin ma déçue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denz Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 La fin pue sans doute pour fair vendre le expansion pack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Ouaip, je trouve que de toute facon la citadelle, on s'attend a vraiment quelque chose d'explosif pour la fin (perso je m'attendais a une ascension genre la tour de Babel de Painkiller, ou l'intensité grimpe a chaque etage) et on fait les trois quart de la montée dans un espece de monte charge, c'est vrai que c'est un peu decevant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Ouaip, je trouve que de toute facon la citadelle, on s'attend a vraiment quelque chose d'explosif pour la fin (perso je m'attendais a une ascension genre la tour de Babel de Painkiller, ou l'intensité grimpe a chaque etage) et on fait les trois quart de la montée dans un espece de monte charge, c'est vrai que c'est un peu decevant... En revanche, quelle ambiance, dans la citadelle : avec cette architecture mutante vertical et filaire, ces capsules qui se déplacent de façon immuable le long des "rails", génial ! Mais scénaristiquement et ludiquement, c'es décevant, c'est sûr (probablement la fin la plus facile et décevante que j'ai jamais vue dans un jeu). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 En revanche, quelle ambiance, dans la citadelle : avec cette architecture mutante vertical et filaire, ces capsules qui se déplacent de façon immuable le long des "rails", génial ! Mais scénaristiquement et ludiquement, c'es décevant, c'est sûr (probablement la fin la plus facile et décevante que j'ai jamais vue dans un jeu). Que c'est facile L'arme (trouve plus le nom) qui devient super (c'est trop drôle d'attirer les ennemi etc...) mais beaucoup trop facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Que c'est facile L'arme (trouve plus le nom) qui devient super (c'est trop drôle d'attirer les ennemi etc...) mais beaucoup trop facile Ce qui aurait été génial, c'est des ennemis qui te tombent dessus et dont tu dois te protéger avec le pistolet de champ énergétique point zéro (en te servant des ennemis comme parapluie, mais quand ils se font percuter, ils pârtent en lambeaux après ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Bonsoir à tous, J'ai remarqué qu'en passant le long des falaises, il était possible de traversé le lac et de l'autre coté bin ca bug lol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Le HDR c'est de la connerie, ça sert strictement à rien à part enlever des FPS.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Genial le vieu UP pour raconter de grosses conneries. Si t'aimes pas les Effet HDR tu le désactive et c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-wizard Posté(e) le 12 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Je me disait exactement la meme chose. J'ai juste ete averti par mail d'une reponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.