Aller au contenu

LOAST COAST est dispo !

Messages recommandés

• Réponses 122
  • Créé
  • Dernière réponse

Donc tu vas devoir racheter HL² pour une nouvelle clé ? :mad:

Ou plutôt en demander une nouvelle à Valve bien sûr... :-D

Non?????

Je deviens fou là :-D

En fait il on pas "perdu" mon compte (car quand j'indique ma clé ils savent que la clé à été activé et je crois qu'ils ont mon email) mais quand je me connect c'est écrit: impossible de se connecter au serveur steam alors que avec le new compte c'est possible :mad:

Non?????

Je deviens fou là :-D

En fait il on pas "perdu" mon compte (car quand j'indique ma clé ils savent que la clé à été activé et je crois qu'ils ont mon email) mais quand je me connect c'est écrit: impossible de se connecter au serveur steam alors que avec le new compte c'est possible :-D

Ah ok. C'est bon, donc, tu as fait un nouveau compte et ça marche ?

Ah ok. C'est bon, donc, tu as fait un nouveau compte et ça marche ?

Oui mais vu que la clé marche que une fois :-D

Voilà le mail qu'il m'envoi en donnant ma clé:

This is an automated message generated by Steam account administration.

Steam has detected that your copy of Half-Life 2 Retail Standard has already been registered to another Steam user. Your product's CD-Key (the number printed on the CD case which you were asked to type in after installing the game) matches one already in our database.

The CD-Key you entered is: xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

You will not be able to play Half-Life 2 Retail Standard unless you provide an unclaimed CD-Key. To provide an unclaimed CD-Key, you will need a copy of Half-Life 2 Retail Standard which has not already been registered on Steam. Double-click on the name of the game in Steam's "Games" window and then follow the given instructions.

For further help or product support, please visit http://www.steampowered.com

Signed,

The Steam Support Team

To contact us, email support@steampowered.com

:-D

Ils retrouvent pas mon compte (je connais mais je voulais vérifier)

Je vais téléphoner demain ou mailer.

Ouaip, je trouve que de toute facon la citadelle, on s'attend a vraiment quelque chose d'explosif pour la fin (perso je m'attendais a une ascension genre la tour de Babel de Painkiller, ou l'intensité grimpe a chaque etage) et on fait les trois quart de la montée dans un espece de monte charge, c'est vrai que c'est un peu decevant...

Ouaip, je trouve que de toute facon la citadelle, on s'attend a vraiment quelque chose d'explosif pour la fin (perso je m'attendais a une ascension genre la tour de Babel de Painkiller, ou l'intensité grimpe a chaque etage) et on fait les trois quart de la montée dans un espece de monte charge, c'est vrai que c'est un peu decevant...

En revanche, quelle ambiance, dans la citadelle : avec cette architecture mutante vertical et filaire, ces capsules qui se déplacent de façon immuable le long des "rails", génial ! Mais scénaristiquement et ludiquement, c'es décevant, c'est sûr (probablement la fin la plus facile et décevante que j'ai jamais vue dans un jeu).

En revanche, quelle ambiance, dans la citadelle : avec cette architecture mutante vertical et filaire, ces capsules qui se déplacent de façon immuable le long des "rails", génial ! Mais scénaristiquement et ludiquement, c'es décevant, c'est sûr (probablement la fin la plus facile et décevante que j'ai jamais vue dans un jeu).

Que c'est facile :yes:

L'arme (trouve plus le nom) qui devient super (c'est trop drôle d'attirer les ennemi etc...) mais beaucoup trop facile ;)

Que c'est facile :zarb:

L'arme (trouve plus le nom) qui devient super (c'est trop drôle d'attirer les ennemi etc...) mais beaucoup trop facile :zarb:

Ce qui aurait été génial, c'est des ennemis qui te tombent dessus et dont tu dois te protéger avec le pistolet de champ énergétique point zéro (en te servant des ennemis comme parapluie, mais quand ils se font percuter, ils pârtent en lambeaux après :mad2:).

• 5 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...