Aller au contenu

LOAST COAST est dispo !

Featured Replies

• Réponses 122
  • Vues 10,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Heu avec la touche "E" si je me rappelle bien :chinois:

et non ...

car t'as une table devant la porte, tu dois la cassé en tirant par la fenêtre du coté gauche de la porte

Posté(e)

Hise t'as quoi comme config?

De toute façon l'AA je désactive tjs.

Je trouve que ça prend trop de ressources pour rien...

Posté(e)

et non ...

car t'as une table devant la porte, tu dois la cassé en tirant par la fenêtre du coté gauche de la porte

ah le boulay...j'avais pas configuré mes touches comme sur hl² et ça marchait pas... :transpi:

merci :francais:

Posté(e)

C'est kler que niveau update HL² c'est chiant !

Perso c'est installer sur un autre DD juste a reinstall steam dans le même repertoire et mes update sont toujours las ainsi que mes jeux/mods ;)

Posté(e)

C'est kler que niveau update HL² c'est chiant !

Perso c'est installer sur un autre DD juste a reinstall steam dans le même repertoire et mes update sont toujours las ainsi que mes jeux/mods :chinois:

Je comprends pas en installant mon jeu j'avais dejà la MAJ de loast coast à 89% ;)

Posté(e)

heu faut quelle config pour Lost Coast avec la mienne sa rame en 1280/1024 details max no AA

Posté(e)
heu faut quelle config pour Lost Coast avec la mienne sa rame en 1280/1024 details max no AA

Une config' de fou... :chinois:

Posté(e)

ouais mais entre ta 9600 et une 6800 on a pas le meme HDR aussi ^^

Bah j'ai le HDR au minimum oui mais bon quand on voit ta config et la mienne...

Posté(e)

Bah j'ai le HDR au minimum oui mais bon quand on voit ta config et la mienne...

c'est vrai il est gourmand Lost Coast

Posté(e)

Baisse tes options, y devrait pas avoir de problèmes, HL² est suiffisament optimisé pour ta machine !

:p J'avais déjà tout config au minimum avant de lancer la partie ;)

Posté(e)

Cay beau :humour:

Bon moi ca bug de partout mais c'est beau pour bug j'ai des image bien marrante :heben:

Hum, si tu joues pour la premiere fois a HL, je te deconseilles de faire Lost Coast avant le jeu: tu va y voir toutes les armes, les ennemis, etc... et tu n'auras plus rien a decouvrir dans le jeu.

Posté(e)

Hum, si tu joues pour la premiere fois a HL, je te deconseilles de faire Lost Coast avant le jeu: tu va y voir toutes les armes, les ennemis, etc... et tu n'auras plus rien a decouvrir dans le jeu.

Tu parles... :humour:

Il sera surtout déçu que le HDR ne soit pas présent dans HL². Moi j'ai joué pendant plusieurs mois à HL² DM avant le jeu solo : j'y ai vu les ennemis, les lieux, les armes, ce qui ne m'a pas empêché d'adorer l'aventure solo, et ce n'est pas vraiment un spoiler... :heben:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.