Alonso_Bistro Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 ting m00t comment t'as fait pour ouvrir la porte de l'église ?? chuis bloqué... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Heu avec la touche "E" si je me rappelle bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murdock19 Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Heu avec la touche "E" si je me rappelle bien et non ... car t'as une table devant la porte, tu dois la cassé en tirant par la fenêtre du coté gauche de la porte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Hise t'as quoi comme config? De toute façon l'AA je désactive tjs. Je trouve que ça prend trop de ressources pour rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alonso_Bistro Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 et non ... car t'as une table devant la porte, tu dois la cassé en tirant par la fenêtre du coté gauche de la porte ah le boulay...j'avais pas configuré mes touches comme sur hl² et ça marchait pas... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murdock19 Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 ah le boulay...j'avais pas configuré mes touches comme sur hl² et ça marchait pas... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 J'installe HF2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 J'installe HF2 Tiens je connais pas celui là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Tiens je connais pas celui là Merde un faute HL 2 c'est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murdock19 Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Merde un faute HL 2 c'est mieux C'est entre HL et BF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Dans 3H tu aura finit avec tout les updates... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 C'est kler que niveau update HL² c'est chiant ! Perso c'est installer sur un autre DD juste a reinstall steam dans le même repertoire et mes update sont toujours las ainsi que mes jeux/mods Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 C'est kler que niveau update HL² c'est chiant ! Perso c'est installer sur un autre DD juste a reinstall steam dans le même repertoire et mes update sont toujours las ainsi que mes jeux/mods Je comprends pas en installant mon jeu j'avais dejà la MAJ de loast coast à 89% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
risbo Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 heu faut quelle config pour Lost Coast avec la mienne sa rame en 1280/1024 details max no AA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 heu faut quelle config pour Lost Coast avec la mienne sa rame en 1280/1024 details max no AA Une config' de fou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePhasme Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Avec la mienne ca fonctionne bien en 1024 détails moyen sans AA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
risbo Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 ouais mais entre ta 9600 et une 6800 on a pas le meme HDR aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Je pensais que les nVidia ne pouvaient pas afficher de l'HDR et de l'AA en même temps . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
risbo Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 on peut le mettre mais sa doit pas marcher lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePhasme Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 ouais mais entre ta 9600 et une 6800 on a pas le meme HDR aussi ^^ Bah j'ai le HDR au minimum oui mais bon quand on voit ta config et la mienne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
risbo Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Bah j'ai le HDR au minimum oui mais bon quand on voit ta config et la mienne... c'est vrai il est gourmand Lost Coast Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Cay beau Bon moi ca bug de partout mais c'est beau pour bug j'ai des image bien marrante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Baisse tes options, y devrait pas avoir de problèmes, HL² est suiffisament optimisé pour ta machine ! J'avais déjà tout config au minimum avant de lancer la partie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Cay beau Bon moi ca bug de partout mais c'est beau pour bug j'ai des image bien marrante Hum, si tu joues pour la premiere fois a HL, je te deconseilles de faire Lost Coast avant le jeu: tu va y voir toutes les armes, les ennemis, etc... et tu n'auras plus rien a decouvrir dans le jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Hum, si tu joues pour la premiere fois a HL, je te deconseilles de faire Lost Coast avant le jeu: tu va y voir toutes les armes, les ennemis, etc... et tu n'auras plus rien a decouvrir dans le jeu. Tu parles... Il sera surtout déçu que le HDR ne soit pas présent dans HL². Moi j'ai joué pendant plusieurs mois à HL² DM avant le jeu solo : j'y ai vu les ennemis, les lieux, les armes, ce qui ne m'a pas empêché d'adorer l'aventure solo, et ce n'est pas vraiment un spoiler... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.