kgabou Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Bonjours tout le monde, je voulais simplement qu' on m' explique la difference entre la DFI nf4 SLI-D et la DR, je trouve pas sur le net... Merci d' avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 27 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Désolé j' aurai du regarder plus tot sur prix du net. Par contre en dehors des qq differences minimes affichées (le SATA II m' interesse pas, pas plus que les ports PCI 1x), est-ce que le changement de controlleur réseau est important? Et y a-t-il des differences niveau potentiel d' OC/fiabilité? Merci de nouveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 je crois pas que les differences soient reellement enormes pour l'overclocking. C'est surtout le bundle qui change Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 enfin il voulais dire qu'il n'y a pas de difference niveau O/C c'est surtout le bundlle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 La SLI-DR possède un bundle énorme, il ya même un rack en facade Sinon niveau oc, tu ne risque pas de voir de diff, vue les perf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours0057 Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Je vends une SLI-DR Voir ma signature si interessé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 28 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 C' est pas pour tout de suite tout de suite mais j te tiens au courant si ca m' interesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ca_pique Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 au niveau du bios c'est les meme donc mise a part le controleur sata 2 en plus je pense pas qu'il y au de difference (niveau cm pas blundle) moi j'ai pris la sli dr pour ma nouvelle config et j'en suis content (dans le blundle) il y a tout ce qu'il faut meme trop lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 29 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 Ben merci tout le monde sympa d' avoir répondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxyacetylene Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Vas sur le site de DFI, c'est à s'y perdre : tu as la SLI-D, la SLI-DR, la SLI-DR Expert, Toutes ces cartes sont en version nF4 ou UT nF4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.