Aller au contenu

[LOGICIEL] [RESOLU]mot de passe session windows perdu !

Messages recommandés

salut a tous !!

voila le probleme : j'ai 2 sessions windows sur mon pc, la mienne (où je suis admin) et celle de mon pere (compte limité)

le probleme est que j'ai perdu mon mot de passe, je venais juste de le changer .. je ne sais pas du tout comment faire !!

- pourrait-on a partir du compte limité retrouvé mon mot de passe ?

- serait-je obligé de reinstallé windows et perdre toutes mes données?

aidez moi siouplait !!

micii

Sinon quelque chose du genre 12Ghosts Password Recover

jai donc telecharger cela !

mais ce logiciel (qui est en anglais) ne sert qu'a decouvrir les codes qui sont masqués par les etoile (du genre *****) il ne peut pas me donner mon code de windows ...

Un bon vieux brute force, ça prends du temps mais c'est efficace

qu'est ce que c'est ??

Demarre en mode sans echec, tu te logue avec le compte administrateur qui ne doit pas etre verouillé et apres tu va dans la gestion des utilisateurs. Et la tu peux choisir l'option "effacer le mot de passe".

Pas besoin de soft, je fait ca tout les jours

merci beaucoup !! je vais enfin pouvoir reprofiter de mon pc !!!

miciiii

C' est vrai que j' ai du mal a cerner l' interet d' un mdp si il se casse aussi simplement...

J' ai mis le mien directement sous le bios, c' est cassable facilement?

En general un clear Cmos ou simplement le fait d'enlever la pile un bon moment retire le mot de passe.

mais c'est quand méme Beaucoup plus chiant a casser.

En general un clear Cmos ou simplement le fait d'enlever la pile un bon moment retire le mot de passe.

mais c'est quand méme Beaucoup plus chiant a casser.

il faut savoir que maintenant les constructeurs d'ordi prevoit des mot de passe "passe partout" pour le bios au cas ou vous feriez la betises de l'oublier donc ce n'est pas une methode tres sure.

ensuite pour cracker les mots de passe windows il existe beaucoup de log qui sont souvent utilisé a travers MS DOS et permettent de trouver le fichier encrypté ou se trouve le mot de passe et le decrypte pour que vous puissiez vous en servir. ( la plupart du temps ce sont des brutes forces)

le clear cmos est spécifique au bios et ne changera rien au mot de passe windows (pour fabien)

enfin, je pense que si tu peux rentrer sur ton compte admin en faisant 2fois ctlr+alt+suppr et qu'il n'y a pas de mdp c'est que ton ordi est vraiment pas beaucoup protégé, normalement il est configurer a l'installation de windows et sinon il prend le mot de passe d'un compte utilisateur qui a les droit d'administrateur. Mais normalement tu ne devrait pas pouvoir rentrer sur ton compte admin et effacer ensuite le mdp d'avant si ton ordi était bien protégé.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...