Alexunder Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 Voila j'aimerai savoir quel film fait le plus peur selon vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 Celui où mon père m'a filmé pendant mon 1er match de basket... Trés mauvais, acteur horrible (1.80 pour 58kg à l'époque, mais j'ai bien grandit). nan sérieux : c'est pas le plus horrible mais c'est le souvenir... Quand j'avais 14ans j'ai vu massacre à la tronçoneuse. J'ai eu du mal dormir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 Un discours de Ben Laden Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 Evil Dead, car je l'ai vu quand j'étais jeune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 Evil Dead, car je l'ai vu quand j'étais jeune Il est si vieux que ça ce film ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 j'hésite entre Glitter avec Mariah Carey et Crossroads avec Britney Spears plus sérieusement, la version télévisée de "Ca" (le bouquin de Stephen King, avec le clown) m'a rendu plus pâle que le dit clown qui ne l'était pas d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 Pourrais-tu corriger ton titre et le mettre en francais s'il te plait Alexunder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 26 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 Un discours de Ben Laden nan mes serieux EDIT: ok Xzombi a oui c'est vrai j'ai abuser pour le titre lol (mal exprimer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 Shining m'a foutu les boules j'avoue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 26 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 la version télévisée de "Ca" (le bouquin de Stephen King, avec le clown) Je n'est vu que le debut c'est vrai qu'il et pa mal mes je les trouver tros long alor je ne l'ai pa regarder en entier par manque de temps. moi perso j'aime bien aussi blair witch c'est flippant la premiere foi quond le regarde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 Shining m'a foutu les boules j'avoue dans un autre registre, Farenheit 9/11 est assez effrayant aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 moi c'est le chanteur de simply red ca rousseur me faisait flipé bon ok j'avais 4 ans mais quand mm mpm sinon vendredi 13 j'avais 8/10 ans je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 dans un autre registre, Farenheit 9/11 est assez effrayant aussi +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 26 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 moi c'est le chanteur de simply red ca rousseur me faisait flipébon ok j'avais 4 ans mais quand mm mpm QUOTE (milohoffman @ 26-10-2005 21:02:58) dans un autre registre, Farenheit 9/11 est assez effrayant aussi +1 oui c'es flippant surtout que c'est la veriter pouahh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denz Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 Celui où mon père m'a filmé pendant mon 1er match de basket... Trés mauvais, acteur horrible (1.80 pour 58kg à l'époque, mais j'ai bien grandit).nan sérieux : c'est pas le plus horrible mais c'est le souvenir... Quand j'avais 14ans j'ai vu massacre à la tronçoneuse. J'ai eu du mal dormir J'avais vers les 6 ans quand je l'avais vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 j'ai encore jamais eu peur en regardant les films j'aime bien les films avec des tetes coupées etc mais pas de peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart2580 Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 chucky mais bon je devais avoir 10 ans, à mon avi si je le voyais meintenant j'en riguolerais... Pour moi en ce moment en tout cas il y a pas de film qui fait peur à chaque fois des choses faite et refaite des scènes prévisible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 Shining m'a foutu les boules j'avoue Il est bon dans son genre. Quand j'étais jeune, j'avais peur de Chucky, quand ça avait sortie. Faut dire que j'étais jeune. Alexunder : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 les films de jean claude vandamme ca fait très très peur aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 26 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 j'ai encore jamais eu peur en regardant les films j'aime bien les films avec des tetes coupées etc mais pas de peur si tu aime bien les truc bien gore avec plein de sans et des tet qui volent matent cradle of fear sinon moi quand j'était petit j'etait a fond dans alien a force quand je les regarder je les reciter par coeur toute la journé et oui j'adore toujour mes regarde plus autant que une ou deux foi par ans maintenant. sinon l'exorciste ma fait asser flipper quand j'etait petit et freddy aussi sa fait peur quand on et jeune meme encor un peu maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 Alien (premier du nom, les autres sont moins bien ) j'étais jeune et regarder ca avec mon frere .... sinon recement j'en ai eu un aussi qui ma foutu les boules (dans un sens qu'elle idée de matter un film d'horreur avec des potes a 2h du mat dans le noir total) faut que je retrouve le nom ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 Les diaboliques de Clouzot (l'original hein, avec Signoret), j'avais la meme baignoire vieillote dans ma maison, et je n'osais plus aller au chiottes la nuit, ou alors toutes lumieres allumées, en regardant d'un coup sec dans la baignoire. Ca c'est quand j'etais vraiment jeune, sinon, il y a bien sur eu Shining apres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 26 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 sinon recement j'en ai eu un aussi qui ma foutu les boules (dans un sens qu'elle idée de matter un film d'horreur avec des potes a 2h du mat dans le noir total)faut que je retrouve le nom ... oui retrouve perso je les aime tous les alien mes il aurait du en faire un 5eme c'est bete c'est quoi l'histoire de shining? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 un type débarque dans un hôtel (le Stanley Hotel) avec sa femme et son fils c'est l'hiver, il neige, l'hôtel est fermé et lui c'est le gardien qui plus est, il est écrivain donc il pense trouver l'inspiration dans ce lieu paisible mais au fur et à mesure, il devient dingue, l'hôtel est hanté et en fait il n'y a que le fils qui s'en rend compte : il communique avec un fantôme blabla le père lui sombre dans la démence la plus totale ... à la fin, tout saute voilà en gros l'histoire du film Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 oui retrouve perso je les aime tous les alien mes il aurait du en faire un 5eme c'est bete c'est quoi l'histoire de shining? euh, ils en ont fait un cinq, non? (Alien vs. predator ) je suis pas un grand fou furieux d'Alien, soit dit en passant, mais j'avais quand meme bien décollé avec la trois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.