Aller au contenu

Pour vous quel film fait le plus peur au monde?

Alexunder

Messages recommandés

• Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse
la version télévisée de "Ca" (le bouquin de Stephen King, avec le clown)

Je n'est vu que le debut c'est vrai qu'il et pa mal mes je les trouver tros long alor je ne l'ai pa regarder en entier par manque de temps.

moi perso j'aime bien aussi blair witch c'est flippant la premiere foi quond le regarde.

Celui où mon père m'a filmé pendant mon 1er match de basket... Trés mauvais, acteur horrible (1.80 pour 58kg à l'époque, mais j'ai bien grandit).

nan sérieux : c'est pas le plus horrible mais c'est le souvenir... Quand j'avais 14ans j'ai vu massacre à la tronçoneuse. J'ai eu du mal dormir :chinois:

J'avais vers les 6 ans quand je l'avais vu le%20bistrot%20.gif

j'ai encore jamais eu peur en regardant les films  j'aime bien les films avec des tetes coupées etc mais pas de peur 

si tu aime bien les truc bien gore avec plein de sans et des tet qui volent matent cradle of fear :roule::mdr:

sinon moi quand j'était petit j'etait a fond dans alien a force quand je les regarder je les reciter par coeur toute la journé et oui :yes::chinois: j'adore toujour mes regarde plus autant que une ou deux foi par ans maintenant.

sinon l'exorciste ma fait asser flipper quand j'etait petit et freddy aussi ;);) sa fait peur quand on et jeune meme encor un peu maintenant :mdr:

Les diaboliques de Clouzot (l'original hein, avec Signoret), j'avais la meme baignoire vieillote dans ma maison, et je n'osais plus aller au chiottes la nuit, ou alors toutes lumieres allumées, en regardant d'un coup sec dans la baignoire. Ca c'est quand j'etais vraiment jeune, sinon, il y a bien sur eu Shining apres.

sinon recement j'en ai eu un aussi qui ma foutu les boules (dans un sens qu'elle idée de matter un film d'horreur avec des potes a 2h du mat dans le noir total)

faut que je retrouve le nom ...

oui retrouve :chinois:

perso je les aime tous les alien mes il aurait du en faire un 5eme c'est bete

c'est quoi l'histoire de shining?

un type débarque dans un hôtel (le Stanley Hotel) avec sa femme et son fils

c'est l'hiver, il neige, l'hôtel est fermé et lui c'est le gardien

qui plus est, il est écrivain donc il pense trouver l'inspiration dans ce lieu paisible

mais au fur et à mesure, il devient dingue, l'hôtel est hanté et en fait il n'y a que le fils qui s'en rend compte : il communique avec un fantôme blabla

le père lui sombre dans la démence la plus totale ... à la fin, tout saute :chinois: voilà en gros l'histoire du film :roule:

oui retrouve :chinois:

perso je les aime tous les alien mes il aurait du en faire un 5eme c'est bete

c'est quoi l'histoire de shining?

euh, ils en ont fait un cinq, non? (Alien vs. predator :roule: ) je suis pas un grand fou furieux d'Alien, soit dit en passant, mais j'avais quand meme bien décollé avec la trois.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...