Aller au contenu

Les Fétar ..Ceux Qui Aime La Tech,Trance,Elec..


Alexunder

Messages recommandés

salut,

Tout dabord bienvenu a vous cher inpactiens ici ses la rencontre de Clubbers des fêtar diront nous :p

Pour lancer un peut le sujet quelques question:

-Voila moi j'adore sortir en boite m'eclater faire des soirée..

Et vous? quelle boite vous frequenter? si vous aimer pas pourquoi?(oui vous aver le droit de pas aimer biensur :keskidit: )

-Vous aimer quoi comme styl de music techn,electro,hardcore,trance..?

pour moi c'est la techno,trance,electro etc..

Faites nous par de vos morceaux preferer aussi..

Votre DJ preferer?

-Sinon quelqun mixe si oui quoi? materiel?

Enfin voila on parle de tout se qui a rapport avec la fete et la musique :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi mon style fetiche, c'est la trance.

donc j'essaie de frequencter le plus possible des soirée trance. malhereusement il n'y en a pas trop, voir meme pas du tout, en france.

ce qui fait que ça revien assez cher de vouloir se faire plaisir.

sinon niveau boite, ayant gouté aux soirée trance... je n'accroche plus, j'y suis pas allé depuis pas mal de temp.

sinon avant cela, je frequenté beaucoup la loco, le 297, le metro...

edit: ah oui j'oublié de preciser que ça fait deja plus de 4 ans que j'ai pas etait en boit :cartonjaune:

et puis en plus ça ne m'interesse plus... l'embience n'est pas bonne, en tout cas, pas bonne comme je les aime.

je prefere de loin les truc entre ami(e)s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'aime pas du tout les boites 8) mais par contre je prefere des bonnes soirées bien animées entre potes.Je trouve ca plus interessant et bien plus sympa.

Perso moi j'adore la techno en general(hard core, makina, trance, vocal trance, ...) et le rock/metal(Linkin Park, SUM41, Cradle of Filth, Ill Nino, Slipknot, ...)

Et les boites dans le coin ou j'habite je les connais pas :yes: Ben vi ca fait qu'un an que je suis la et vu que j'aime pas ca :cartonjaune:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme nounours !

J'aime pas les boites, trop bruyant, trop de blaireaux, trop de pétasses (ya pas de chalenge avec elles), musique pourrave. J'écoute du rock et je haie la techno et le rap donc ça limite mon choix de club (trés rare avec une piste Rock).

Une soirée entre potes où l'on peut délirer comme des fous c'est bien mieux. A boulogne ya un bowling-bar bien sympa, tu joues au bowling, ya un karaoke, de l'ambiance et de la musique sympa.

Chacun son truc mais un endroit où t'es obligé d'hurler pour parler c'est pas mon truc :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

frequenté beaucoup la loco, le 297, le metro...

le metro il et situer ou? moi j'en et un pa loinde cher moi en belgique et ca a l'air pa mal 8)

sinon c'est vrai que les soiré trance yen a pratiquement jamais en france pui pour faire le deplacement sa revient cher. sinon des fois pres de cher moi il font des soiré techno ou electro sa bouge bien tres bien meme :| j'adore :yes:

nounours et surperlapin c'est vrait que des soiré entre potes c'est genial moi je fait les deux et c'est encor mieu pi quand tu va en boite ou en grande soiré ses avec tes pot donc sa revien au meme sauf qu 'il y a du monde et de la bonne music enfin c'est vrai que votre styl de musique n'est pa diffuser dans les boite francaise ou tres peut je conais des gas qui vont jusque en allemagne pour aller dans des boites qui passe du hard etc.. et a mon avis sa doit leur revenir cher la soiré.

Perso moi j'adore la techno en general(hard core, makina, trance, vocal trance, ...) et le rock/metal(Linkin Park, SUM41, Cradle of Filth, Ill Nino, Slipknot, ...)

Toi tu est plutot dans le truc qui tappe bien et bougge bien aussi! tu ne fait jamais des soiré ou il passe du makina ou hardcore ou de la techno

Tien il y a la I LOVE TECHNO bientôt quelqun i vas?

Qui c'est qui aimes bien la techno belge perso moi j'adore tro :cartonjaune:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi osi j'adore :yes:

moi pareil dés que les parent partent je fait peter la musique mes je baise quand ya quelqun devant ma porte car c'est que sa devient pa bon pour moi en + c'est un flic en desous de cher moi :D

je rigole quand ma mere vient me dire de baiser elle croit que la techno s'ecoute au meme volume que sa télé (la star academy 5)lol :eeek2:

Sinon la I LOVE TECHNO personne?

C'est quoi vos DJ preferer?

Sinon combien WATT cher vous?

C'est quoi vos morceaux preferer de tech,hardcore,electro,house,trance,reve??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je frequente(ais) les boites

MetroPolis, Oxy (c'est vieux ca), Trebuchet, Millenium, WhiteCLub (mon preferer avabt de partir),... Mais j'en reviens, je suis plus soirée (vive l'ete) genre megaDance tours, plus fun, sinon, les gros evenement comme la City Parade, et j'aimerai bien me faire une Sensation withe avec Dragon Fire et Nitro

Mon genre de musique, Trance ( :eeek2: ) voir Dance si l'ambiance est bonne, mais aussi 80-90, varié quoi :D

Pour le moment, je sors souvent mais ici, c'est de la dance / pop sauf a quelques rares occasion, mais bon je peux vous mettre les nom si vous voulez :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOTE (Alexunder)

je rigole quand ma mere vient me dire de baiser

Y'as des mères de toute sortes on dirait bien.

:p:spicedicounass::p

:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: :mdr: :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

la Bush (mais pu jamais de ma vie j'irai la lol)

Cette boite et en belgique c'est sa? car j'en et entendu parler et a se qui parait elle et pa mal :chinois:

MetroPolis, Oxy (c'est vieux ca), Trebuchet, Millenium, WhiteCLub (mon preferer avabt de partir),

Elle son dans quelle coin ses boite?

EDIT: dites ou que sont les boites que vous frequentier car il doit en avoir plusieur avec le meme nom :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette boite et en belgique c'est sa? car j'en et entendu parler et a se qui parait elle et pa mal :chinois:

Elle son dans quelle coin ses boite?

EDIT: dites ou que sont le boites que vous frequentier car il doit en avoir plusieur avec le meme nom :chinois:

Tout à fait ... Mais la musique est pas top ... Le son pareil ...

Et j'ai DETESTE le fait de me faire arrêter tous les 5m pour savoir si j'voulais de la coke ...

Sinon pour le Kes West venez voir ici Kes West

C'est monstrueux comme boîte :spicedicounass:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso moi je frequente la marliere c'est dans les ardennes mes il passe pas asser de techno je trouve et il devrait mettre plus de son :mdr:

Sinon je vais aussi au lindberg en belgique c'est pa mal nonplu on s'eclate bien la bas :chinois:

Mes mes preferer que je n'est â encore eu l'ocassion de faire car c'est asser loin de cher moi c'est le Cap'Tain,Le Tremplin et Lagoa sinon la pendant les vac je vais essaier d'aller faire un tour au metro en belgique :chinois:

EDIT: oui c'est vrai que c'est chian pareil moi j'avai etait a une white night sa tourner de partout font chier ses droguer dur :spicedicounass:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour le Kes West venez voir ici Kes West

C'est monstrueux comme boîte 

C'est vrai que sa a l'air pa mal cette boite elle et ou exactement dans quelle departement? j'irai bien faire un tour :chinois: . il passe quoi exactement comme music la ba?

Quelqun connai le Cap'Tain? c'est un monstre aussi cette boite :spicedicounass: tenai le site ==>ICI<==

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que sa a l'air pa mal cette boite elle et ou exactement dans quelle departement? j'irai bien faire un tour :D . il passe quoi exactement comme music la ba?

Quelqun connai le Cap'Tain? c'est un monstre aussi cette boite :eeek2: tenai le site ==>ICI<==

Dans le 62 à Bours :yes:

On passe de tout ... Ya 7 salles 8) De la techno, à la house en passant par le disco

Cap'tain je connais ;):fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donne nous de nom de tes dj prefeferer si tu en a? et de tes music preferer.

Push (un peu hard trance)

dj Tiesto (progressive trance)

Paul Oakenfold (progressive trance, en fait il fait un peu de tout, donc multi trance ? :mdr:)

Armin Van Buuren (trance)

Purple Haze (hard trance)

Astrix (psychedelic)

Man With No Name :chinois: (psy)

Etnica :roule: (psy)

Infected Mushroom (psy)

Shiva (psy)

Trauma :yes: (psy)

M.I.K.E (trance progressive)

Airewave (trance progressive)

Ferry Corsten (trance progressive)

G.M.S ;) (psy)

Marco V (hardstyle)

rank 1 (trance pro)

Sub 6 (psy)

Wizzy Noise (psy)

Yahel (trance pro)

Cloned Mind (hard trance)

Andidepressiva (psy)

...

tu veux que je continu ? :mdr:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le 62 à Bours 

On passe de tout ... Ya 7 salles  De la techno, à la house en passant par le disco

Cap'tain je connais  

ok :chinois: ti et déjà aller au cap'tain? tu aime bien?

Push (un peu hard trance)

dj Tiesto (progressive trance)

Paul Oakenfold (progressive trance, en fait il fait un peu de tout, donc multi trance ? )

Armin Van Buuren (trance)

Purple Haze (hard trance)

Astrix (psychedelic)

Man With No Name  (psy)

Etnica  (psy)

Infected Mushroom (psy)

Shiva (psy)

Trauma  (psy)

M.I.K.E (trance progressive)

Airewave (trance progressive)

Ferry Corsten (trance progressive)

G.M.S :iloeyou: (psy)

Marco V (hardstyle)

rank 1 (trance pro)

Sub 6 (psy)

Wizzy Noise (psy)

Yahel (trance pro)

Cloned Mind (hard trance)

Andidepressiva (psy)

...

:yes: et bé didons sa fait du monde ;)

Tien vous pouver mexpliquer la diference entre trance pro,hard trance,progressive trance etc..

sa serait bien d'expliquer les types de techno tout sa ;)

car tout le monde ne sait pas moi par exemple question type je

mis connais pa de tros :roule:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...