Aller au contenu

Les Fétar ..Ceux Qui Aime La Tech,Trance,Elec..


Alexunder

Messages recommandés

:roule: et bé didons sa fait du monde ;)

Tien vous pouver mexpliquer la diference entre trance pro,hard trance,progressive trance etc..

sa serait bien d'expliquer les types de techno tout sa ;)

car tout le monde ne sait pas moi par exemple question type je

mis connais pa de tros  :chinois:

par trance pro, je voulais dire trance progressive, ou progressive trance. c'est la meme.

en fait cela conciste a etre progressive :yes:

genre, au debut la musique demarre doucement.. et au fur et a mesure de la durée, la musique devien plus "energique" (?) ou "enervé" (?) enfin, qui bouge plus, et donne envie de bouger ! et vers la fin, il se clos en douceur, comme il a commencé :)

apres, la hard trance, c'est la meme chose, un peu plus acceleré, avec des bass plus amplifiées et plus profond.

la trance psy (ou psychedelic), c'est assez special a decrire... ça reste de la trance, mais plus acceleré que la hard trance, et plus de son electronique, d'ailleur il n'y a presque que des son electronique sur certaines musique psy, et sur certains autres, c'est plus doux, tout en restant dans la psy :mdr:

apres c'est pas facile de decrire comme ça les style musicaux.

il faut les ecouter pour comprendre.

et une des bonne maniere de debuter, est d'essayer de tele.....er (quoi que je pourrais ne pas me censurer, car les artistes trance ne cherchent pas à se faire des couille en or en vandant leur musique. ils font leur musique pour le plaisir des oreilles de ceux qui aiment. vu qu'elles sont librement diffusé sur plusieur radio, deja. et puis la plus part sont tolerant sur le telechargement) des morceaux des artistes que j'ai sité plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...