Aller au contenu

Besoin de votre avis!


xhark

Messages recommandés

Bonjour à tous !

voilà j'ai un site ( http://www.tiplus.info ) sur les calculatrices TI (texas instrument), et je voudrais avoir votre avis dessus :

- que pourriez vous chercher et ne pas trouver sur ce site (que manque-t-il en quelques sortes!)

- que pensez vous du design (comment l'améliorer si réponse négative, qu'aimez vous comme design : sobre, coloré...)

- pour ceux qui programment, je vais tout basculer en CSS strict si possible, ou du moins tout en feuille de styles pour alléger la page, si des gens peuvent m'aider à basculer en CSS (genre faire des tableaux avec des div j'ai jamais trop compris :craint: !)

- si vous trouver une erreur 404 :transpi: par hasard, dites le moi ;-)

:craint: Merci à tous pour votre participation ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soigné un peu le code, ne surtout pas référencer l'url .info car c'est une frame donc mauvais pour le référencement et la gestion des marques-pages (ou favoris pour les IEnautes :cartonjaune:), enlever le javascript qui affiche un message inutile et agaçant sur la barre d'état...

Le design est assez moyen dans l'ensemble par contre "header" est assez horrible et je trouve les couleurs pas assorties....

Et pourquoi ne pas optimiser tes pages en allégeant ton site, en enlevant l'horloge par exemple, on a deja l'heure sur les systrays....

En tous les cas c'est mon avis personnel et cela n'engage que moi...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...