Fafhrdius Posted October 27, 2005 Share Posted October 27, 2005 salut !desole pour le hs mais pour les enfants il y a aussi le tres bon site (en flash) www.poissonrouge.com entre ca et gcompris ma fille de 4 ans s'eclate :) C'est quand meme hard GCompris je trouve pour 4 ans ! Enfin ca dépend si c'est une "large value of 4" ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
zoto Posted October 27, 2005 Share Posted October 27, 2005 Salut De vous voir causer activité pour enfant avec linux ça me fait penser qu'un topic la dessuse serais pas mal a+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoxleDingo Posted October 28, 2005 Author Share Posted October 28, 2005 Bah, c'est pas un HS en soit puisque j'ai aussi des enfants , donc la tout est bon à prendre , Et merci pour votre dynamisme sur ce topic, j'ai appris pas mal et ca me donne vraiment envie de me lancez mais sur une seule de mes 2 configs... , jeux oblige Link to comment Share on other sites More sharing options...
internenet Posted October 28, 2005 Share Posted October 28, 2005 salut !! ha bien ca coxledingo ! vas-y passes a linux tu seras pas decu :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
tsubasaleguedin Posted October 28, 2005 Share Posted October 28, 2005 Linux rulez =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.