Fafhrdius Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 salut !desole pour le hs mais pour les enfants il y a aussi le tres bon site (en flash) www.poissonrouge.com entre ca et gcompris ma fille de 4 ans s'eclate :) C'est quand meme hard GCompris je trouve pour 4 ans ! Enfin ca dépend si c'est une "large value of 4" ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoto Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Salut De vous voir causer activité pour enfant avec linux ça me fait penser qu'un topic la dessuse serais pas mal a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 28 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Bah, c'est pas un HS en soit puisque j'ai aussi des enfants , donc la tout est bon à prendre , Et merci pour votre dynamisme sur ce topic, j'ai appris pas mal et ca me donne vraiment envie de me lancez mais sur une seule de mes 2 configs... , jeux oblige Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 salut !! ha bien ca coxledingo ! vas-y passes a linux tu seras pas decu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasaleguedin Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Linux rulez =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.