rike Posté(e) le 23 octobre 2005 Posté(e) le 23 octobre 2005 salut Je vous expose mon gros problème. J'avais acheter un balladeur par internet sur le site de vente en ligne Nomatica. Mon appareil est tombé en panne en avril 2005 alors qu'il était encore sous garantie. Je l'ai donc renvoyer en recomandé afin de faire marcher la garantie.Le service après-vente a reçu mon coli et depuis plus aucune nouvelle de mon balladeur. Je commencait à m'inquiéter et à m'impatienter, j'ai donc envoyé des mail, j'ai apellé à un 08 ou, je suis tombé sur un service d'attente, je n'ai donc jamais put parler à quelqu'un. Pour finir, il y a environ un mois, j'ai envoyer une lettre recommandé( qu'il ont reçu) ou j'expliquais mon agacement, mon inquietement et mon énervement. Mais, je n'ai toujoursz pas reçus de réponses. Je souhaite donc savoir quelles sont les mesures à prendre dans un tel cas. Merci beaucoup pour les informations et réponses.
rike Posté(e) le 25 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 25 octobre 2005 Quelqu'un aurait des conseils, ou encore l'adresse d'un association de défense des consommateur???
Galdor Posté(e) le 25 octobre 2005 Posté(e) le 25 octobre 2005 A ta place, je ferais: 1/ Lettre en recommendé avec accusé de réception contenant une mise en demeure "de bouger son derrière" ; 2/ Contacter 60 millions de consommateurs et/ou que choisir. Après ça, ils devraient se bouger beaucoup plus vite. Bonne chance !
Ti Gars du Nord Posté(e) le 25 octobre 2005 Posté(e) le 25 octobre 2005 nomatica c'est de la merde j'ai eu des problemes de livraison avec eux le moyen que j'ai trouver pour etre livre c'est de résilier ma commande et de passe chez ldlc sinon le recommander c'est la seule solution ensuite 60 millions de conso pour leur faire de la pub
X-System Posté(e) le 25 octobre 2005 Posté(e) le 25 octobre 2005 Nomatica est le petit "frère" de Multepass ?
pg-Rennes Posté(e) le 25 octobre 2005 Posté(e) le 25 octobre 2005 Nomatica est le petit "frère" de Multepass ?
Ti Gars du Nord Posté(e) le 25 octobre 2005 Posté(e) le 25 octobre 2005 ben peut etre bien le plus chiant c'est leur attitude ils sen contre foute de ta gueule bref c'est des gros cons
Fulu Posté(e) le 25 octobre 2005 Posté(e) le 25 octobre 2005 le plus chiant c'est leur attitudeils sen contre foute de ta gueule bref c'est des gros cons c'est marrant... on dirait carrefour... ca fait 12 jours que j'attends le remboursement de mon graveur DVD à 279€... (que j'ai rapporté le lendemain de l'achat because j'en était pas content...) ce midi j'appel carrouf pour gueuler un coup : moi : voila ca fait 12 jours que j'attends mon remboursement... elle : ha, ben il faut attendre encore... moi : vous vous foutez de ma gueule? est-ce que je vous ai fait attendre pour vous payer, moi??? normalement le remboursement doit s'effectuer sous 8 jours... là ca fait 12 jours... (connasse ) elle : ben il faut attendre... moi : bip...bip...bip... (gros "racrochage" à la gueule )
pg-Rennes Posté(e) le 25 octobre 2005 Posté(e) le 25 octobre 2005 8jours-------> 12 jours ---------> il faut attendre Ils abusent quand même, il vaut mieux payer par chèque quand c'est des achats de se genre (dejà arrivé enfin mes darons), un appareil dont je suis pas content , je vais voir, "ok on vous rend le chèque"
superlapin62 Posté(e) le 25 octobre 2005 Posté(e) le 25 octobre 2005 Ben prend un truc de 279€ et tu leur rendra quand tu seras rembourssé
pg-Rennes Posté(e) le 25 octobre 2005 Posté(e) le 25 octobre 2005 Ben prend un truc de 279€ et tu leur rendra quand tu seras rembourssé Pour reattendre après
superlapin62 Posté(e) le 25 octobre 2005 Posté(e) le 25 octobre 2005 Il fera l'échange dans une petite ruelle à l'abris des regards indiscrets, à condition que carrefour ne previenne pas la police
rike Posté(e) le 25 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 25 octobre 2005 merci. J'ai déja envoyé une lettre en recomandé, je n'ai pas eu de réponses Sinon, au assos de consomateurs, je leur écrit??? il y a un numéro de téléphone??
X-System Posté(e) le 25 octobre 2005 Posté(e) le 25 octobre 2005 c'est marrant... on dirait carrefour...ca fait 12 jours que j'attends le remboursement de mon graveur DVD à 279€... (que j'ai rapporté le lendemain de l'achat because j'en était pas content...) ce midi j'appel carrouf pour gueuler un coup : moi : voila ca fait 12 jours que j'attends mon remboursement... elle : ha, ben il faut attendre encore... moi : vous vous foutez de ma gueule? est-ce que je vous ai fait attendre pour vous payer, moi??? normalement le remboursement doit s'effectuer sous 8 jours... là ca fait 12 jours... (connasse ) elle : ben il faut attendre... moi : bip...bip...bip... (gros "racrochage" à la gueule ) Bah je savais déjà que Carrefour = sux
FilouLeHibou Posté(e) le 25 octobre 2005 Posté(e) le 25 octobre 2005 Tu as fais une demande sur leur site pour avoir un numéro de retour ? Et pour le tel, tu appelles ici : 05 61 00 59 54 (tel récupérer sur pagesjaunes) Tu dois tomber sur l'acceuil, et tu demandes à parler à quaelqu'un d'important pour lui expliquer le problème. Si tu l'as, explique lui le problème en disant que tu as lancé une action avec fia-net. SQi ça donne rien, tu vas sur le site de fia-net : http://www.fia-net.com/fmarchand/default.asp?siteid=1201 et tu as une rubrique pour déposer une plainte
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