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gros problème de SAV avec nomatica!


rike

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Posté(e)

salut

Je vous expose mon gros problème.

J'avais acheter un balladeur par internet sur le site de vente en ligne Nomatica. Mon appareil est tombé en panne en avril 2005 alors qu'il était encore sous garantie. Je l'ai donc renvoyer en recomandé afin de faire marcher la garantie.Le service après-vente a reçu mon coli et depuis plus aucune nouvelle de mon balladeur.

Je commencait à m'inquiéter et à m'impatienter, j'ai donc envoyé des mail, j'ai apellé à un 08 ou, je suis tombé sur un service d'attente, je n'ai donc jamais put parler à quelqu'un.

Pour finir, il y a environ un mois, j'ai envoyer une lettre recommandé( qu'il ont reçu) ou j'expliquais mon agacement, mon inquietement et mon énervement.

Mais, je n'ai toujoursz pas reçus de réponses.

Je souhaite donc savoir quelles sont les mesures à prendre dans un tel cas.

Merci beaucoup pour les informations et réponses. :chinois:

Posté(e)

A ta place, je ferais:

1/ Lettre en recommendé avec accusé de réception contenant une mise en demeure "de bouger son derrière" ;

2/ Contacter 60 millions de consommateurs et/ou que choisir.

Après ça, ils devraient se bouger beaucoup plus vite.

Bonne chance !

Posté(e)

nomatica c'est de la merde

j'ai eu des problemes de livraison avec eux

le moyen que j'ai trouver pour etre livre c'est de résilier ma commande et de passe chez ldlc

sinon le recommander c'est la seule solution

ensuite 60 millions de conso pour leur faire de la pub

Posté(e)
le plus chiant c'est leur attitude

ils sen contre foute de ta gueule bref c'est des gros cons

c'est marrant... on dirait carrefour...

ca fait 12 jours que j'attends le remboursement de mon graveur DVD à 279€... (que j'ai rapporté le lendemain de l'achat because j'en était pas content...)

ce midi j'appel carrouf pour gueuler un coup :

moi : voila ca fait 12 jours que j'attends mon remboursement...

elle : ha, ben il faut attendre encore...

moi : vous vous foutez de ma gueule? est-ce que je vous ai fait attendre pour vous payer, moi??? normalement le remboursement doit s'effectuer sous 8 jours... là ca fait 12 jours... (connasse :D )

elle : ben il faut attendre...

moi : bip...bip...bip... (gros "racrochage" à la gueule :mdr2: )

Posté(e)

8jours-------> 12 jours ---------> il faut attendre :D

:D

Ils abusent quand même, il vaut mieux payer par chèque quand c'est des achats de se genre (dejà arrivé enfin mes darons), un appareil dont je suis pas content :mdr2: , je vais voir, "ok on vous rend le chèque"

:yes:

Posté(e)

merci. J'ai déja envoyé une lettre en recomandé, je n'ai pas eu de réponses

Sinon, au assos de consomateurs, je leur écrit??? il y a un numéro de téléphone??

Posté(e)
c'est marrant... on dirait carrefour...

ca fait 12 jours que j'attends le remboursement de mon graveur DVD à 279€... (que j'ai rapporté le lendemain de l'achat because j'en était pas content...)

ce midi j'appel carrouf pour gueuler un coup :

moi : voila ca fait 12 jours que j'attends mon remboursement...

elle : ha, ben il faut attendre encore...

moi : vous vous foutez de ma gueule? est-ce que je vous ai fait attendre pour vous payer, moi??? normalement le remboursement doit s'effectuer sous 8 jours... là ca fait 12 jours... (connasse :transpi: )

elle : ben il faut attendre...

moi : bip...bip...bip... (gros "racrochage" à la gueule :censored: )

Bah je savais déjà que Carrefour = sux :D

Posté(e)

Tu as fais une demande sur leur site pour avoir un numéro de retour ?

Et pour le tel, tu appelles ici :

05 61 00 59 54

(tel récupérer sur pagesjaunes)

Tu dois tomber sur l'acceuil, et tu demandes à parler à quaelqu'un d'important pour lui expliquer le problème.

Si tu l'as, explique lui le problème en disant que tu as lancé une action avec fia-net.

SQi ça donne rien, tu vas sur le site de fia-net :

http://www.fia-net.com/fmarchand/default.asp?siteid=1201

et tu as une rubrique pour déposer une plainte :censored:

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