Bébé_Pingouin Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 Bonjour, Depuis une mise à jour Gentoo qui remonte déjà à quelque temps, je ne peux plus ouvrir des fichiers pdf depuis mon navigateur Firefox (lorsque je click sur l'url j'ai une page grise qui s'affiche avec « running helper » en bas à gauche) Si je veux lire un pdf, je suis donc préalablement obligé de le downloader. A l'époque où ça fonctionné, j'avais une boite de dialogue m'invitant à choisir avec quel programme je désirais ouvrir le pdf (xpdf, gpdf, ...), maintenant lorsque je click sur une url d'un pdf, je n'ai même plus cette boite de dialogue qui s'affiche (par contre lorsque c'est l'url d'un fichier son ou vidéo, j'ai tjs cette boite de dialogue) Je viens d'essayer de corriger le problème avec une méthode «bourin», (désinstallation du navigateur et de tous ces fichiers). Sans succès. Une idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 dans les preferences, ya pas associer un logiciel avec un programme ? oO Ou alors c'est ton gestionnaire de bureau qui est pas renseigné. ( je sais pas hein... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 essaye ça, on sait jamais https://pfs.mozilla.org/plugins/ la page qu'il faut connaitre pour les pluggins Fx (et faut pas que je vous le dise parce qu'il a honte mais c'est lorinc qui m'a donné ce lien ^^ vengeance ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 essaye ça, on sait jamais https://pfs.mozilla.org/plugins/ la page qu'il faut connaitre pour les pluggins Fx (et faut pas que je vous le dise parce qu'il a honte mais c'est lorinc qui m'a donné ce lien ^^ vengeance ) oui, mais c'était pour des plugins libres... Ah, on me fait signe dans mon oreillette qu'il n'y en a pas... j'ai du me gourer d'adresse, alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoto Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 Salut chez moi j'ai associé un lecteur pdf au pdf dans firefox, quand je clic sur un pdf, le lecteur s'ouvre . je trouve ça pas mal . Car quand j'avais Zindows, ça ralentisser grave la machine quand acrobat reader s'ouvrais dans firefox . a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bébé_Pingouin Posté(e) le 22 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 essaye ça, on sait jamais https://pfs.mozilla.org/plugins/ la page qu'il faut connaitre pour les pluggins Fx (et faut pas que je vous le dise parce qu'il a honte mais c'est lorinc qui m'a donné ce lien ^^ vengeance ) Merci, mais j'ai pas envie de contourner le problème en installant Adobe Acrobat Reader, je veux juste pouvoir ouvrir un pdf avec xpdf ou gpdf depuis mon navigateur, comme je pouvais le faire par le passé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 Tu as le bon champ renseigné dans ton /etc/mime.types ? $ grep -i pdf /etc/mime.types application/pdf pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bébé_Pingouin Posté(e) le 24 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Tu as le bon champ renseigné dans ton /etc/mime.types ? $ grep -i pdf /etc/mime.types application/pdf pdf Oui, $ grep -i pdf /etc/mime.types application/pdf pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bébé_Pingouin Posté(e) le 26 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 essaye ça, on sait jamais https://pfs.mozilla.org/plugins/ la page qu'il faut connaitre pour les pluggins Fx (et faut pas que je vous le dise parce qu'il a honte mais c'est lorinc qui m'a donné ce lien ^^ vengeance ) Si tu es sous Gentoo, le paquet est même dans l'arbre sous le doux nom d' acroread ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bébé_Pingouin Posté(e) le 27 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Personne ne sait comment faire réapparaitre cette satanée boite de dialogue afin que je puisse choisir un lecteur de pdf pour ouvrir les documents pdf ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Je ne sais pas comment c'est avec Fx 1.0.x, mais avec la 1.5 c'est dans préférences>"View & Edit Actions..." Après à mon avis il suffit de supprimer ou de modifier. Si c'est pas au même endroit dans la 1.0.x y'a un topic firefox dans le forum Logiciel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bébé_Pingouin Posté(e) le 27 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Thanks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bébé_Pingouin Posté(e) le 27 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Finalement j'en eu marre, j'ai contourné le problème par un : USE="nsplugin" emerge acroread Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.