Favabien Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 Bonjour, j ai un petit problème d'installation : Lorsque j'installe certains programmes (notament des jeux), ils ne s'installent pas correctement ou se suprimment à la fin de l'installation. En détail: 1) Je lance l'installation 2) INstallation en cour (le dossier d'install est en train de se créer) 3) Installation terminé Problèmes après install: 1) Le dossier d'installation s'est effacé ou 2) Seule une partie des fichier s'est installé Conséquances : 1) Enragement 2) Bug au lancement du jeu Qu'est ce-que ça pourrait être : 1) Windows mal installé? Alors si quelqu'un pourrait m'aider ça serait simpa Merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 Alors là je comprends pas tout : Problèmes après install:1) Le dossier d'installation s'est effacé 2) Seule une partie des fichier s'est installé Comment une partie des fichiers est installé si le repertoire de destination d'installation est effacé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Favabien Posté(e) le 21 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 en fait c'est soit l'un soit l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 Tu pourrais nous en dire plus: quel(s) jeu(x), sur quel support (legal ou non), config, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Favabien Posté(e) le 24 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Ben en fait, avant tout ca, j'avait un seul dique dur tt simple avec windows xp pro. Mais maintenant j'ai 2 dd en raid 0 qui tournent sous windows xp pro. Avant, tt allait très bien, je pouvais installé parfaitement ces logiciels mais maintenant ca ne marche plus. Vous pensez qu'en réinstallant windows le problème serait résolu? (ca c'est vraiment si il n'y a pas d'autre solution donc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Favabien Posté(e) le 26 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 y'a vraiment personne qui pourrais m'aider!??! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 je me suis permis d'enlever la du topic étant donné que c'est un signe distinctif des tutos/topics de centralisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Remarque débile: t'as regardé si t'avais un virus sur ton PC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Favabien Posté(e) le 5 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Remarque débile: t'as regardé si t'avais un virus sur ton PC ? après vérification, je constate que ce n'est pas ca! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Favabien Posté(e) le 5 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 vous avez vraiment aucune idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
appache74 Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Test ta memoire avec memtest86!!!!!! on c jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steevysnap Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Je ne pense pas que ce soit la ram, dans ce cas ça fairait plutot une erreur "la mémoire ne peux pas être read" oubien un écran bleu. Par contre ce que tu peux faire c'est une vérification de ton disque avec le checkdisque (propriété sur le disque, matériel, vérifier maintenant). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal31 Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Re je reprend pas certains questions autres navre. 1: le jeux qui ne fonctionne pas + ça configu 2: la configue du pc que tu as serais bien plus d'infos sur le jeu surtout voir peut etre la passe en vitesse basse avoir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 va faire un rapport hiJackThis dans le topic de centralisation HiJacktihis lincké dans les meilleurs liens de la section (infos utiles en première page) sinon avec quel antivirus tu as scanné ton pc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibtib17 Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 Question ultra con... As-tu les droits admin là où tu installes le jeu? Et si tu l'installe dans le dossier documents partagés? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 Re je reprend pas certains questions autres navre. 1: le jeux qui ne fonctionne pas + ça configu 2: la configue du pc que tu as serais bien plus d'infos sur le jeu surtout voir peut etre la passe en vitesse basse avoir ? Ca donne quoi en français ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.