superlapin62 Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Ah si c'était dans un topic pour faire connaître les sites des membres, là, clair qu'il y a de l'abus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harrypopof Posté(e) le 20 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Extrait de la charte (que j'avais lue bien evidemment !!) La charte générale de Clubic :Les forums Clubic sont avant tout un endroit de convivialité et d'entraide, Est de la publicité pour un site ayant un caractère commercial Contient exagérément de la pub pour un site personnel (Un champ est mis à votre disposition à cet effet dans votre profil Clubic) Posté dans topic " Et à part ça ?" j'ai respecté les termes de la charte il n'y a rien de commercial ni d'exagéré ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Faut voir ça avec les admins... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 et toc ! Raté ! Le lien est toujours là que tu n'as pas bien édité Tatia va t'apprendre à éditer les liens si elle connaît bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Ah si c'était dans un topic pour faire connaître les sites des membres, là, clair qu'il y a de l'abus ! t'as pas suivi, tu sors du lycée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 J'aime beaucoup ton 24 pouces.... Tu parles la taille de son sexe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 t'as pas suivi, tu sors du lycée Ah oui en effet, j'ai lu en diagonale Donc tu a posté dans une sorte de "blabla" dans un topic créé spécialement pour promouvoir ton forum... Donc oui, c'est de la pub Le modo à quand même voulu jouer au gros bill sur ce coup là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Tu parles la taille de son sexe ? INtéréssé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Bah, au risque de passer pour un gros con, je ne suis pas choqué ... Je comprend aisément que ce soit vexant. C'est vexant de se faire modérer comme c'est vexant de se faire kicker d'un chan ou autre chose mais bon ... C'est pas non plus comme si ton honneur avait été bafoué. Tu sais que tu n'iras plus sur Clubic . <== point <== à la ligne ;-) Reste parmi nous, l'inpactitude reigne :) . <== Point final Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Sur PCI on a pas à se plaindre avec les modos. C'est juste qu'ils ont un humour de merde On y travaille dur On a une réput à tenir... Sinon ça fait un peu Clubiccaymal ton topic. J'ai pas tout suivit, mais c'est précisé dans les règles (je les ai lues entièrement il y a quelques temps), la pub est interdite. Après, peut être que c'est fait d'une manière peu courtoise, je ne sais pas, mais ce n'est pas trop la question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harrypopof Posté(e) le 20 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 On y travaille dur On a une réput à tenir... Sinon ça fait un peu Clubiccaymal ton topic. J'ai pas tout suivit, mais c'est précisé dans les règles (je les ai lues entièrement il y a quelques temps), la pub est interdite. Après, peut être que c'est fait d'une manière peu courtoise, je ne sais pas, mais ce n'est pas trop la question. Je ne crtique pas clubic dans sa globalité, je crtique les condition d'exclusions et de moderation peu conventionnelles en ce qui concerne le topic que j'ai posté la bas !(cf titre de ce topic). Quelle difference faite vous entre un appel, une annonce et de la publicité, y'a rien de comparatif, ce n'est pas "venez par ici ça sent meilleur" mais "pour ceux qui veulent participer, je débute un système ..... plutôt que de copier/coller les autres forums (sinon pourquoi je posterai sur d'autres forums). De la publicité soit dit en passant, vous en faites tous les jours que ça soit Clubic / Pc Inpact / Présence PC .... pour differents produits et marques, avez vous pensé à vous faire rémunerer pour tout ça ???? Cernez vous d'une façon differente le terme publicité et appel/annonce/offre/communauté/partage ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Ce fromage que tu nous fais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Non, c'est une fausse brune (et oui, bien blonde dans l'âme ) BLonde inside on dit Teuf Comment je vois la moderation ? Ba les modos sont les meilleurs et les plus sympathiques . De toute façon un modo a un grand coeur aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Un site de news sans confrères serait... ... un site de news sans confrères Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Ce fromage que tu nous fais Ouais, on dirait que tu fais un peu une fixette ;-) Oublie les, ça sert à rien de remuer la merde ( si merde il y a ;-) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Bah moi, ton post, j'aurais édité l'adresse et fermé en précisant courtoisement et gentiment (comme le confirme Terminou, dans ma lumineuse sympathie ) expliqué que c'est dans les règles et fait dans un souci d'égalité, que tu as le droit de mettre le lien en signature et l'url du topic de promotion des sites persos pour aller y poster voilàààà, ceci dit si le 24 pouces de Teuf est pris je suis preneur pour le restant des Tshirts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harrypopof Posté(e) le 20 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Ouais, on dirait que tu fais un peu une fixette ;-)Oublie les, ça sert à rien de remuer la merde ( si merde il y a ;-) ) Vrai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Cernez vous d'une façon differente le terme publicité et appel/annonce/offre/communauté/partage ??? je pense que oui, car il arrive que des topics indiquant une action particulière, sur un site particulier, ne soit pas fermé en tant que pub, parce que l'activité qui y est développée a un but clair et bénéfique à une communauté de manière générale (comme j'ai pas d'exemple en tête je reste général ) un lien vers un site perso n'a pas forcément de but et ne bénéficie pas forcément à qui que ce soit, mais simplement risque d'engendrer une forte pollution du forum si pour chaque site un topic est créé, d'où l'interdiction condamnant en général ce type de topic... ça c'est pour le fond, et comme déjà dit là dessus la fermeture est légitime... pour la forme, elle est directement corrélée à la forme que prend la pub : spam dans plusieurs topics/sections du forum = aucune clémence à attendre, aucune courtoisie non plus... un topic créé sans trop chercher à comprendre = fermeture et invitation probable à lire les règles du forum, sans agressivité particulière probablement... un topic créé, prévenant de l'incertitude sur sa légitimité = fermeture, et très certainement explications sur la manière de faire passer l'info (topic dédié, signature) et renvoi courtois aux règles... la modération n'est pas automatique, chaque action de modération dépend du membre modéré et de son action, du modérateur, du climat actuel du forum, du taux d'humidité et du taux d'ensoleillement... ce que j'en dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Exact, autant je peux parler de modération ici, je ne pense pas que nous pouvons évaluer la modération d'un autre forum, il y a plusieurs variable à tenir compte. Et comme les modérateurs sont humains, il arrive parfois qu'on fasse des erreurs. Par contre, on essaie d'en faire le moins possible, mais un modérateur agit toujours dans le sens du bien pour le forum, vous pouvez être d'accord avec la modération sans être content pour autant. Je ne crois pas que ton topic change quoi que ce soit sur Clubic ou INpact, sauf te faire dire la position sur INpact sur la modération. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 il arrive parfois qu'on fasse des erreurs.Par contre, on essaie d'en faire le plus possible, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Et comme les modérateurs sont humains, il arrive parfois qu'on fasse des erreurs.Par contre, on essaie d'en faire le plus possible Vous essayez de faire e plus d'erreurs possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 C'est une erreur révélatrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harrypopof Posté(e) le 20 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Exact, autant je peux parler de modération ici, je ne pense pas que nous pouvons évaluer la modération d'un autre forum, il y a plusieurs variable à tenir compte. Et comme les modérateurs sont humains, il arrive parfois qu'on fasse des erreurs.Par contre, on essaie d'en faire le moins possible, mais un modérateur agit toujours dans le sens du bien pour le forum, vous pouvez être d'accord avec la modération sans être content pour autant. Je ne crois pas que ton topic change quoi que ce soit sur Clubic ou INpact, sauf te faire dire la position sur INpact sur la modération. Sur que j'ai reagis vivement mais qu'auriez vous fait à ma place dans les même conditions, c'est pourquoi j'ai ouvert véhement ce topic "Comment voyez vous la modération ?", là est la question. quand tu viens gentillement avec une idée tu te fais ecraser comme une merde bien avant qu'on sache pourquoi tu es venu, c'est vexant, revelateur de la condition humaine (pour ne point faire de generalité) Un des membres de mon forum (et il sont pas nombreux mais bien traités ....) à écrit : En effet je trouve cela abusif, surtout qu'un forum est un lieu d'échange, et donc le partage de nos espaces personnels est plutot fortement recommandé pour faire fonctionner un forum.Je ne veux pas paraitre pessimiste mais voici l'Homme dans sa nature : donnez lui ne serait ce qu'un peu de pouvoir, et il tenteras d'en abuser ..... crétinerie humaine ..... , c'est moins objectif, il me connait mais il résume bien mes pensées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Si me connaissais un peu, tu saurais ceci : http://www.pcinpact.com/forum/sujet_11915.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harrypopof Posté(e) le 20 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Et bien, ca post dans mon topic!! Moi qui ne voulait faire qu'un petit coup de gueule!!! copain ^^ La verité est peut être ailleurs et un peu ici ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.