Aller au contenu

Le type du support pour les films du cinéma

X-System

Quel type du support tu gardes plus souvent chez vous ?  

25 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je m'ennuie un peu alors j'ai cherché à trouver une idée du sondage :pleure:

J'ai voté : DVD Video, acheté chez les magasins maintenant.

Mais avant il n'y avait pas des DVD que j'enregistrais souvent les films avec sous-titres sur le Canal+ dans mes cassettes (je les ai encore chez moi :pleure: )

Et pour la question du sondage, je ne sais pas si j'ai bon construire la phrase de la question que j'ai cherché une bonne phrase de la question. :pleure:

Moi je télécharge je ne le nie pas mais je ne conserve pas (plus) ces choses-là : j'achète les DVD de ce qui me plait, et je recommande à tous de faire de même :pleure:

Par contre je ne regarde jamais la TV : séries TV et films sont en VF et y a des pubs : double beurk !

Comme Kian, je dl le film et si il est bien je vais l'acheter au magasin (ou je commande sur la fnac vu que je suis feignant). Ca c'est pour les films dont je ne connais pas la qualité (pas beaucoup en fait), pour les films que j'ai déjà vu au ciné, chez un pote, que j'attend avec impatience, c'est direct la case DVD !

Je rajouterai que je loue aussi pas mal de dvd, que j'enrregistre sur k7 ET sur DVD et que je me fais préter pas mal de films.

Je ne peux donc pas fare un choix dans la liste, sauf s tu rajoutes l'option "Un peu de tout" :pleure:

Ah si il faut mon histoire intime avec les films bah...

Bon, je vais assez souvent au ciné (comme dans pas longtemps), si les films vus me plaisent, je les achète en DVD Collector :pleure:

Pour les mangas, je me renseigne un peu avant mais il m'arrive d'acheter des Collectors sans en avoir entendu parlé :pleure:

Ex: "Les Ailes Grises", "Fruits Basket", "Chroniques de la Guerre de Lodoss" :pleure:

Je ne peux donc pas fare un choix dans la liste, sauf s tu rajoutes l'option "Un peu de tout" :pleure:

J'ai déjà ajouté "Autres"

"Autres", ca veut dire plusieurs ensembles des choix ou l'autre méthode.

Je ne comprends pas que les INpactiens ne connaissent pas "Autres" :pleure:

Si on achete DVD et loue DVD. Ben voter "Autres".

"Autres" est plus simple qu'ajouter des milliers options...

MAIS j'ai précisé "plus souvent" et non en général.

Je loue aussi les DVD, enregistre les films sur la cassette mais le plus souvent est acheter les DVD donc j'ai voté 1er choix.

Vous comprennez ?

le Divx c'est bien pour stocker sur disque dur, vu que je regade les films sur mon PC ou portable

DVD trop cher, ça devrait être vendu à 10 euros, voir 15 pour les collectors

je n'achète jamais de DVD sauf les supers films quand ils sont en promos et jamais à leur sortie, je ne regarde jamais les making of et bonus sauf pour Stawars et lord of the ring, donc peu d'intêret pour moi

je ne vais plus au cinéma depuis la naissance de ma deuxième fille ou rarement

en plus ma soeur achète tout ce qui sort et elle habite en face de chez moi :pleure:

mais bon, maintenant que j'ai un grand écran et un peu plus de revenu, je vais peut-être acheter des DVD sur Cdiscount ou ailleurs???

Bon maintenant je ne conserve plus les films téléchargés (en 4 ans j'en ai a plus savoir qu'en faire) mais ceux qui me plaisent soit je les achete après en dvd si je les trouve pour pas cher soit j'en fais une copie dvd9->dvd5. Mais dès que mes finances le premettront ce sera du dvd original only, promis.

le Divx c'est bien pour stocker sur disque dur, vu que je regade les films sur mon PC ou portable

DVD trop cher, ça devrait être vendu à 10 euros, voir 15 pour les collectors

je n'achète jamais de DVD sauf les supers films quand ils sont en promos et jamais à leur sortie, je ne regarde jamais les making of et bonus sauf pour Stawars et lord of the ring, donc peu d'intêret pour moi

Comment ça que les DVD sont trop cher ? Parce que tu vas souvent chez FNAC (qui est un vrai voleur) ?

Les prix DVD chez Cdiscount que je les achete souvent, ne sont pas cher.

Pas besoin acheter un DVD Extreme Collector Edition-qui-tue qui est vraiment cher.

Si tu ne veux pas regarder les making of donc n'achete pas les DVD Collector Edition...

J'étais allé chez FNAC pour voir le prix d'un DVD. Un bon film "Days of Thunder", le prix de DVD chez FNAC coûtait 42 euros pour l'édition simple !

Alors j'avais regardé sur le site de Cdiscount. Le prix de DVD du même film coûtait entre 8 et 9 euros pour l'édition simple !

Tu sais combien de pourcentage des français qui connaissent FNAC par rapport Cdiscount ? C'est qu'ils ont dit que les DVD sont trop cher quand ils ne connaissent pas le site de Cdiscount...

Je suis content pour pouvoir acheter les DVD chez Cdiscount parce qu'avant, je connaissais pas ce site que j'achatais les DVD chez Surcouf il y a quelques années mais les prix des DVD chez Surcouf étaient moins cher que FNAC. Par contre, les prix des DVD chez Surcouf étaient quand même un peu cher pour moi que je n'achetais pas beaucoup.

Quand mon cousin m'avait filé un lien du site de Cdiscount. Là, j'achete entre 4 et 10 DVD par la commande pour entre 30 € et 80 €...

Video club > Image de DVD ;)

D'ailleurs si quelqu'un connais un Bon video club sur paris, car Video future c'est vraiment de la m****(y'a 3jour je demande le parrain,Usual suspect et pulp fiction et on me repond "C'est video future pas video ancien" alors que le mec fait un pub monstre pour le DVD de "brice de nice" :transpi: )

Par contre aimant le cinema, Je vais trés souvent au cinema et quand je trouve qu'un film est exelent, je l'achéte méme si j'ai déja une copie du DVD. je pense ne pas faire trop de mal a cinema ainsi

Video club > Image de DVD :oops:

D'ailleurs si quelqu'un connais un Bon video club sur paris, car Video future c'est vraiment de la m****(y'a 3jour je demande le parrain,Usual suspect et pulp fiction et on me repond "C'est video future pas video ancien" alors que le mec fait un pub monstre pour le DVD de "brice de nice"  :transpi: )

moi je lui aurait dit d'aller se faire mettre et que je lui ferai une pub d'enfer ;)

j'aurai attendu un nombre conséquent de clients et je lui aurai arracher la carte du vidéoclub sous le nez devant tout le monde en criant qu'il ne me verrait plus :zarb:

D'ailleurs si quelqu'un connais un Bon video club sur paris, car Video future c'est vraiment de la m****(y'a 3jour je demande le parrain,Usual suspect et pulp fiction et on me repond "C'est video future pas video ancien" alors que le mec fait un pub monstre pour le DVD de "brice de nice" :cartonrouge: )

Je ne sais pas pour le club vidéo à Paris.

J'utilise le club vidéo "Video Star 46" (46 c'est le département) qu'il y a des vieux films et des nouveaux films :D

moi je lui aurait dit d'aller se faire mettre et que je lui ferai une pub d'enfer :cartonrouge:

j'aurai attendu un nombre conséquent de clients et je lui aurai arracher la carte du vidéoclub sous le nez devant tout le monde en criant qu'il ne me verrait plus :D

Malheuresement il me reste encore du fric sur cette p***** carte de vidéo club. c'est clair que dés qu'elle est vite il me revois plus. quant au nombre Conséquent de client, le maximun que j'ai vu la-bas c'est 3 personne, je comprend pourquoi.

Cinema pas mal pour moi, sinon, le DivX, mais si le film est vraiment bien c'est en DVD que je les achetes alors

D'ailleurs j'attend Closer / Sin City en DVD, et je pense me prendre Lost In Translation aussi

[HS]J'attends toujours Garden State. Je devrais le recevoir d'ici peu, vivement :cartonrouge:

Je compte aussi bientôt me prendre Virgin Suicides et Lost in translation (et peut être les BO qui vont avec tellement je les aime) :D [/HS]

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...