Neworld Posté(e) le 7 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Ils facturent. C'est écrit dans les CGV. Mais c'est comme cela dans tous les hébergeurs payants. En gros, faut faire attention, et si on veut en download quelque chose, il faut mieux se servir d'un compte Free (ou de leur "partage" de gros fichiers) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePhasme Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Heu dites je suis peut-etre un boulet il faut faire quelque chose pour que le nom de domaine redirige bien ? Parce que avec le compte que j'ai j'accède correctement aux fichier via l'adresse du serveur mais le nom de domaine renvoit toujours une erreur 404. J'ai placé un fichier index.htm a la racine mais voyez par vous-meme : http://www.namarcil.info et via le serveur : http://s145459702.onlinehome.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salimax Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 J'ai surement du mal, mais quels sont les infos de connexion ? (Hote / Login /MDP) et ceux de la base de données. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xhark Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 le lien pour la news google? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neworld Posté(e) le 12 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 Me suis planté désolé. Je sais pas pourquoi j'ai dis Google... C'est Free qui propose une sorte d'option pour "gros fichiers": http://www.pcinpact.com/actu/news/Free_veu...chiers.htm?vc=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 [HS] Y'a les domaine en .info a 1€ l'unité chez OVH jusqu'au 31 décembre [/HS] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePhasme Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 J'en prendrais bien un si j'arrivais déjà à utiliser le gratuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshix Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Alors je viens de souscrire à l'offre, tout fonctionne impeccable, mais pourriez vous m'expliquer à quoi sert le dossier "logs" sur le ftp et à quoi servent les fichiers à l'intérieur. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePhasme Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Bonjour, j'ai un petit problème toujours avec mon nom de domaine qui ne redirige pas. En fait la cause serait peut-etre que l'utilisateur précédent a effacé complètement le contenu du repertoir / ( sauf le repertoire logs ) et donc avec ca le fichier .htpasswd qui y était associé, quelqu'un sait comment je pourrais rêgler le problème ? Edit : hé bah non c'est le nom de domaine qui pointe au mauvais endroit on dirait, mais bien sur pas moyen de changer la destination... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xhark Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 ça je m'en sers depuis dejà un pti moment et ça marche très bien ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neworld Posté(e) le 14 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Alors je viens de souscrire à l'offre, tout fonctionne impeccable, mais pourriez vous m'expliquer à quoi sert le dossier "logs" sur le ftp et à quoi servent les fichiers à l'intérieur. Merci. A consulter ton traffic. Pour ca, il faut te créer un accès via l'interface 1and1. Puis avec ton navigateur préféré, tu te rend sur tonsite/logs, et ton log/mdp (que tu viendra de créer) te seront demande. Et tu pourra consulter tout le traffic. Pour la redirection, il me semblait qu'on pouvait choisir le fichier de destination? Je vais regarder de mon côté... EDIT: C'est ca ton problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePhasme Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Oui normalement on peut mais dès que je sélectionne le nom de domaine dans la liste, l'option "destination" se verouille. Edit : et la il pointe sur /wsb39267.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neworld Posté(e) le 14 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Tu arrives à cet endroit ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePhasme Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Non je suis bloqué là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neworld Posté(e) le 14 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Coche pas le nom du domaine. Appuie pas non plus sur Destination. Il te suffit de cliquer sur "narmacil.info". Et de la tu arrivera a la premiere screen que j'ai montré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePhasme Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Non quand je click dessus il sélectionne le nom de domaine automatiquement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neworld Posté(e) le 14 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Heu... Suffit de cliquer sur le nom de domaine... Normalement, y'a pas de problème. On utilise la même interface, je vois pas pourquoi cela ne marcherait pas pour toi :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePhasme Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Bah si je pouvais je te ferais bien une video mais j'ai pas de logiciel adapté, mais tu peux remarqué que le nom de domaine n'est pas souligné alors que l'autre adresse en http://s36... l'est et quand je click sur elle, ca m'ouvre bien la page de configuration. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neworld Posté(e) le 14 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Exact, je vois ce que tu veux dire. Moi pas savoir résoudre ton problème. Mail 1&1 pr leur demander + d'infos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePhasme Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Oui fin je vais demander au proprio original de le faire parce que je sais pas si ils vont apprécier de ma part... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joppy Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Problème de destination de nom de domaine non modifiable J'avais le même problème et j'ai trouvé la réponse dans la FAQ en Anglais : http://faq.1and1.com/domains/using_and_set..._domain_/6.html C'est tout bête encore fallait-il le savoir : C'est le programme "1&1 TopSite Express" qui s'accaparait la fonction et empêchait donc le changement de destination. Donc souvenez-vous d'aller lire la FAQ Anglaise si vous avez un problème délicat ... Salut et A+ Joppy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePhasme Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Raaaa c'était bien ca... Merci beaucoup de ton aide ca fait 1 semaines que je galère avec ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 ils vont appeler chez moi pour activer ou je plane ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Oui ils vont appeler mais pas a cette heure ci, tu devra redemander un appel demain dans la journée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 mes darons ils vont s'énerver je leur dit quoi c'est des noob en info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.