Aller au contenu

[TERMINE] 1and1.fr - Offre gratuite close!

Messages recommandés

Malheuresement c'est obligatoire de le faire par téléphone. C'est leur moyen de vérifier que tu habites bien en france (car cette offre est limité a la france).

Je ne peux pas te preter mon n° de tel, sachant que je l'ai deja utilisé (...Et que je suis sur liste rouge aussi). Pas eu de problème avec des démarcheurs sinon ^^ ...

Au pire, tu met ton vrai numéro de tel, puis tu le changes apres avoir activé ton compte... :)

• Réponses 234
  • Créé
  • Dernière réponse

Malheuresement c'est obligatoire de le faire par téléphone. C'est leur moyen de vérifier que tu habites bien en france (car cette offre est limité a la france).

Je ne peux pas te preter mon n° de tel, sachant que je l'ai deja utilisé (...Et que je suis sur liste rouge aussi). Pas eu de problème avec des démarcheurs sinon ^^ ...

Au pire, tu met ton vrai numéro de tel, puis tu le changes apres avoir activé ton compte... :)

Ou tu demande a grand-maman de pouvoir utiliser son n° de tel :)

( mais en tout ca c'est bizard de venir demander un N° de tel sur un forum ..)

Ouai c'est clair, a mon avis, si t'en fait deux ya un risque de voir les deux comptes disparaitres... Et ce méme si les prénoms sont différents...

Ben moi j'ai pris un pack hier là je viens d'activer mon nom de domaine, mais en tout cas cette offre me parait toujours trop belle pour étre vrai... :D

LoL :)

Faut pas être parano, de toutes façon, il faut juste surveiller les CGV de temps en temps mais ils peuvent pas vous faire payer quelque chose.

Sérieusement si t'es si parano, change ton adresse et ton numéro de téléphone et explique moi comment ils pourront te retrouver ... :francais:

moi j'ai toujours pas u de réponse a mon e-mail :francais:

ca fait un truc comme une semaine et 1 jour ou 2... et du coup, mon hebergement chez 1&1 marche toujours pas ..

Comme ils le disent si bien : veuillez_patienter.gif:transpi:

LoL :)

Faut pas être parano, de toutes façon, il faut juste surveiller les CGV de temps en temps mais ils peuvent pas vous faire payer quelque chose.

Sérieusement si t'es si parano, change ton adresse et ton numéro de téléphone et explique moi comment ils pourront te retrouver ... :francais:

Ben a mon avis ils ont un historique des changements que tu fait, c'est pas free... :chinois:

J'ai hébergé gratuitement mon forum sur 1and1.fr et j'ai eu un gros problème....

je ne savais pas que le traffic supplémentaire était facturé donc il y avais des liens de téléchargement...

J'ai eu un surplus de 2600 euros en 1 journée plus 2000 € pour une autre soit 4600 € en deux jours à payer.

J'ai pourtant chercher dans les CGV et c'est ecrit, cout du traffic supplémentaire disponible sur 1and1.fr.

Je recherche la pack premium sur le site et regarde le détails.

A aucun moment sur le pack premiuim le tarif du traffic suplementaire est écrit!

Je l'ai trouvé en rechrchant dans la rubruique "question fréquente bien caché en bas de la page!!!!" que les excédents de trafic étaient facturés 0,005 € HT/Mo.

Je ne sais pas quoi faire, je n'ai pas les moyens de payer cette somme!!!!

Lorsque j'ai lu les conditions générales de vente, le prix n'était pas indiqué! J'ai recherché et j'ai pas trouvé tout de suite.

J'ai commencer a cherche de partout quand j'ai vu ce qui m avais été facturé!!!

avouez que foutre le tarfi dans les questions fréquentes c est un peu du foutage de geule!

Le plus gros de l'histoire:::

Par hasard en regardant dans mon compte " suivis des dépenses"

Le 11/11/2005 surplus de traffic 26 €

le 12/11/2005 surplus de traffic 2600 €

le 13/11/2005 surplus de traffic 2100 €

soit plus de 2700 € et le plus "drole c'est que je reçois un mail le 13/11/2005 à 18h me disant que j'ai dépassé le traffic autorisé...Sauf que ce jour la et à cette heure la.... y avais déja 4700 € à payer!!!!!

Quelqu un a t il une solution.

dois je payer? de toute façon je ne peux pas!

Aidez moi svp...

Le 11/11/2005 surplus de traffic 26 €

le 12/11/2005 surplus de traffic 2600 €

le 13/11/2005 surplus de traffic 2100 €

Salut.

Ca me fait penser à une erreur de saisie (ou simplement d'affichage) de la virgule. Les 2600 € correspondraient plutôt à 26,00 €

Et avec le tarif que tu donnes, pour atteindre 2600 € de dépassement, il faut vraiment un paquet de visiteurs sur ta page.

A mon avis, au total, tu leur dois 47,00 €.

Maintenant, est-ce une arnaque ? Je pense que tout est fait pour que tu ne lise pas les CGV avant de souscrire, et tu te retrouve coincé ensuite. En même temps, 47,00 € c'est pas la mort, et tu peux leur faire une bonne vieille pb négative par la suite.

A bientôt.

Tout d'abord +1 pour kof2006.

Ensuite, j'ai enregistré les CGV lors de mon enregistrement chez 1&1, et regarde ce que j'ai pour toi

10.7 Trafic

Le volume des données transférées mensuellement par le Client est limité en fonction du tarif du « Pack » choisi. Dans le cas où aucun volume limite n'est défini dans le tarif, le volume des données transférées est limité à six (6) giga-octets par mois. Le volume des données transférées est la somme de tous les transferts découlant du tarif souscrit par le Client. Le volume des données transférées supérieur à cette limite sera facturé par 1&1 Internet au tarif en vigueur (indiqué sur le site 1and1.fr) et dans la limite d'un plafond maximum technique, défini par 1&1 Internet, au-delà duquel le transfert ne pourra plus être assuré. Ces prix sont modifiables moyennant un préavis de 15 jours par 1&1 Internet.

Si t'as lu de travers, j'y peux rien.

Il est évident que cela va t'être facturé.

Maintenant, faudra m'expliquer comment en 3jours t'aurai pu faire 4700€ de "sur-traffic"...

Je te laisse faire le calcul mais tu dois avoir dépasser le To de télécharger. (et a ce moment la je pense que le serv' de 1&1 n'aurait pas tenu facilement :transpi: )

Donc je pense que tu as a payer (a toi de revoir comment organiser ton site), mais je pense qu'il y a une erreur dans les sommes qu'ils t'annoncent. Envoie leur un email a billing@1and1.fr

Je fusionne ce topic avec la centralisation :incline:

Le trafic est toujours limité ! Il faut être totalement idiot pour ne pas le savoir.

- hebergeur gratuit : s'il y a dépassement ou abus, ils suppriment ton site.

- hebergeur pro : s'il y a dépassement, tu paie le supplément.

Justement, c est un paxk gratuit que j'ai ils auraient du couper le traffic alors!!!

Je ne paye pas mon pack!

y a pas d erreurs c est un forum sur madonna et y avais pleins de monde !!!

Donc tu a fourni plein de téléchargement ?

Si oui, ca doit etre une erreur d'affichage de leur part, contacte les pour savoir ...

Peut etre y a til un compteur de téléchargement pour que tu puisse vérifier ?

Question : ou es ce marquer que lorsque l'hébergment est gratuis il te coupe ton site ? CGV ?

C'est marqué nul part pour les CGV de 1and1 (qui est un hebergeur pro je rappelle...)

En tout cas, 4700€ de traffic.... J'ai du mal y croire...

Si tu as autant de visiteurs, j'me demande ce que tu fais avec un hebergement gratos...

Arrange toi avec eux, mais tu es "en tort" dans l'histoire, y'a aucune surprise là dedans !

Pour la limite a fixer, je n'ai pas essayer, j'vais regarder ça maintenant :)

EDIT:

Dans ton compte 1and1, tu peux fixer une limite pour ton traffic...

C'est l'option "Alerte". Je viens de fixer la limite a 0€ ... Ils te mettent pourtant l'option à disponibilité.

Je crains que tu va devoir payer... (si tu as autant de traffic, met de la pub pour rembourser....)

Mais ce n'est pas forcement le cas de notre ami qui pose la question...

Donc le conseiller de ne pas payer, n'est pas forcément la meilleure des solutions.

Tout ce qu'on peut réellement lui conseiller, est de tenter un dialogue avec 1and1. Si la réponse par e-mail tarde à venir, tente d'appeller la hotline (t'es plus a qq € pret ^^)...

...Quoique les problèmes des packs gratos sont qu'ils doivent être traités par emails.

Bref, tiens nous au courant!

Maintenant, faudra m'expliquer comment en 3jours t'aurai pu faire 4700€ de "sur-traffic"...

Je te laisse faire le calcul mais tu dois avoir dépasser le To de télécharger. (et a ce moment la je pense que le serv' de 1&1 n'aurait pas tenu facilement ;) )

On a deja vu ca ici sauf que c'était en un mois sur un serveur free ! :D(La preuve en image)

M00T t'es où ?? :up:

Mais là c'est vrai que ca en 2 jours... ;)

Tiens nous au courant STP ! :zarb:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...